Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mer 03 Avr 2013, 14:57
Wouah! Il est devenu magnifique!!! Tu as des news de son frangin?
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mer 03 Avr 2013, 16:22
c'est vrai qu'il a beaucoup changé! Il est très très beau didonc!!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mer 03 Avr 2013, 20:06
super les nouvelles d'houston et les photos aussi faudra qu'on fasse une balade pour que les cousins se rencontrent
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mer 03 Avr 2013, 20:14
toujours fan du loup et des photos!!
Comme j'aimerais un chien calme au troupeau.................... Quand je vois tes photos, j'ai envie de pleurer......Tu as l'air tellement zen avec ton chien!!
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Jeu 04 Avr 2013, 00:03
Vraiment magnifique j'adore.
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Jeu 04 Avr 2013, 00:10
'tain, tes photos sont vraiment magnifiques!!!
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Jeu 04 Avr 2013, 11:42
superbe !
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 05 Avr 2013, 14:18
Merci beaucoup :)
Alors pour son frère y a eu des grosses m*rdes et personne ne m'a tenu au courant. Karen qui l'a eu en FA après moi l'avait donc replacé aupres de Marielle, qui a un BC. D'apres les photos sur facebook tout allait pour le mieux, initiation clicker, club, agility... Puis Marielle m'a passé un message un jour comme quoi elle se sépare de son conjoint et que financièrement elle ne pourra pas assumer les deux chiens (je ne juge pas mais je n'en pense pas moins...). Bref sur ceux je cherche autour de moi et au bout de 2 semaines je demande plus d'info car j'ai pas assez pour la diffusion et elle me sort que ca fait je sais pas combien de temps qu'i lest dans sa nouvelle famille euuh c'est une blague quoi ! Marielle pensait que Karen m'avait dit et inversement... J'ai demandé plus d'info a Karen, bah moi je vois les choses comme ca : elles ont vite trouver pour se débarasser du chien ! J'ai dit tout ce que je pensais à Karen que j'étais très en colère et outrée de ne pas être tenue au courant pour les placements de ce chien alors que j'ai quand même mon mot à dire. Tout ce qu'elle a trouvé a dire c'est que je m'emporte vu mon âge et que ce n'est plus mon chien depuis longtemps que ce n'est pas a moi d'en juger... Elle ne voulait même pas me donner le nom du nouveau proprio puisque je m'étais emporter dans mes propos "soit disant". Je suis pas conne je l'ai trouvé toute seule sur facebook et j'ai pris contact avec, heureusement il a accepter sans problème et on s'est vu à mon club ou il s'est inscrit. Ce monsieur n'a pas eu de chien depuis un moment ne connait pas du tout le border (d'où le placement à la vas-vite histoire d'avoir ca en moins !), mais il a l'air très investie. J'ai donc revu Habe a mon club il y a environ un mois et j'ai halluciné... Un chien agressif dès qu'il croise quelqu'un, une furie en laisse, plutôt dominant, hyper peureux etc... Fait encore pipi comme une fille ! lol, Enfin vraiment hyper agressif par la peur, mais la j'étais sur le cul, je me suis demandé quelles sortie il a bien pu faire avec son ancienne proprio pour être dans un état pareil... D'apres ce que j'ai pu comprendre il a été placé sous borderline, au moins un point positif dans tout ce merdier... Physiquement rien à voir avec son frangin :
Houston - Habe - Apache
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 05 Avr 2013, 15:36
Je comprend ta réaction...... C'est presque une trahison....Vis à vis de toi et du chien aussi je trouve.... J'espère que son nouveau maitre va pouvoir l'aider. Il est très beau!!!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 08 Juin 2013, 11:16
Déjà 1 an pour mon loup (le 5 juin)
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
Sujet: Bravo à vous deux! Sam 08 Juin 2013, 21:54
Un gros merci pour ce partage:superbe vidéo avec pour acteur principal ton HOUSTON TEXAS BOY...quel travail et quelle complicité. J'ADORE!!!
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mar 11 Juin 2013, 09:41
Sa se voit que tu as fait du beau travail avec lui pour qu'il soit bien dans ses pattes et sa tête. Bravo pour Houston!!! C'est dommage que sont frère n'a pas u la même chance que Houston. Bonne continuation a vous.
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mar 11 Juin 2013, 09:41
Sa se voit que tu as fait du beau travail avec lui pour qu'il soit bien dans ses pattes et sa tête. Bravo pour Houston!!! C'est dommage que sont frère n'a pas u la même chance que Houston. Bonne continuation a vous.
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 24 Juin 2013, 12:46
ICEdu73 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/07/2013Noms de mes chiens: : ICE
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mar 02 Juil 2013, 11:55
tres beau mais que lui est il arriver au juste mais sinon tres beau
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mar 02 Juil 2013, 12:46
ben tu lis le début du post attention l'abus de smileys est dangereux:jaune: