Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 La sortie de l'enfer..

Aller en bas 
+32
extrem
Delfyne
tinette
Dallas
Ptilou de la meute
kiss cool
powley
Calypsö
epevca
chloé
stéphanie13960
Sole
vivegnis_m
dhya
Lyrko63
BCforever
chyma
Granola
discrete
justine7
zoraeasy
lavieacinq
Souffle
Mary Sia
mulys71
maflow
Zounette
Elwin
boheme
Ermax
Domilly
Kathlyn
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2013, 14:57

Wouah!
Il est devenu magnifique!!!
Tu as des news de son frangin?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2013, 16:22

c'est vrai qu'il a beaucoup changé! Il est très très beau didonc!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:06

super les nouvelles d'houston et les photos aussi faudra qu'on fasse une balade pour que les cousins se rencontrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:14

toujours fan du loup et des photos!! drunken

Comme j'aimerais un chien calme au troupeau.................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Quand je vois tes photos, j'ai envie de pleurer......Tu as l'air tellement zen avec ton chien!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 00:03

Vraiment magnifique j'adore. lig
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 00:10

'tain, tes photos sont vraiment magnifiques!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 11:42

superbe ! lig
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:18

Merci beaucoup :)

Alors pour son frère y a eu des grosses m*rdes et personne ne m'a tenu au courant. Karen qui l'a eu en FA après moi l'avait donc replacé aupres de Marielle, qui a un BC. D'apres les photos sur facebook tout allait pour le mieux, initiation clicker, club, agility... Puis Marielle m'a passé un message un jour comme quoi elle se sépare de son conjoint et que financièrement elle ne pourra pas assumer les deux chiens (je ne juge pas mais je n'en pense pas moins...). Bref sur ceux je cherche autour de moi et au bout de 2 semaines je demande plus d'info car j'ai pas assez pour la diffusion et elle me sort que ca fait je sais pas combien de temps qu'i lest dans sa nouvelle famille Mad euuh c'est une blague quoi ! Marielle pensait que Karen m'avait dit et inversement... J'ai demandé plus d'info a Karen, bah moi je vois les choses comme ca : elles ont vite trouver pour se débarasser du chien ! J'ai dit tout ce que je pensais à Karen que j'étais très en colère et outrée de ne pas être tenue au courant pour les placements de ce chien alors que j'ai quand même mon mot à dire. Tout ce qu'elle a trouvé a dire c'est que je m'emporte vu mon âge et que ce n'est plus mon chien depuis longtemps que ce n'est pas a moi d'en juger... Evil or Very Mad Elle ne voulait même pas me donner le nom du nouveau proprio puisque je m'étais emporter dans mes propos "soit disant". Je suis pas conne je l'ai trouvé toute seule sur facebook et j'ai pris contact avec, heureusement il a accepter sans problème et on s'est vu à mon club ou il s'est inscrit. Ce monsieur n'a pas eu de chien depuis un moment ne connait pas du tout le border (d'où le placement à la vas-vite histoire d'avoir ca en moins !), mais il a l'air très investie.
J'ai donc revu Habe a mon club il y a environ un mois et j'ai halluciné... Un chien agressif dès qu'il croise quelqu'un, une furie en laisse, plutôt dominant, hyper peureux etc... Fait encore pipi comme une fille ! lol, Enfin vraiment hyper agressif par la peur, mais la j'étais sur le cul, je me suis demandé quelles sortie il a bien pu faire avec son ancienne proprio pour être dans un état pareil... D'apres ce que j'ai pu comprendre il a été placé sous borderline, au moins un point positif dans tout ce merdier... Physiquement rien à voir avec son frangin :

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Sans_t21

Houston - Habe - Apache

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyVen 05 Avr 2013, 15:36

sad sad Je comprend ta réaction...... C'est presque une trahison....Vis à vis de toi et du chien aussi je trouve.... Mad
J'espère que son nouveau maitre va pouvoir l'aider. I love you
Il est très beau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptySam 08 Juin 2013, 11:16

Déjà 1 an pour mon loup (le 5 juin)

Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo à vous deux!   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptySam 08 Juin 2013, 21:54

pouce pouce pouce Un gros merci pour ce partage:superbe vidéo avec pour acteur principal ton HOUSTON TEXAS BOY...quel travail et quelle complicité.
J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:41

Sa se voit que tu as fait du beau travail avec lui pour qu'il soit bien dans ses pattes et sa tête. Bravo pour Houston!!!
C'est dommage que sont frère n'a pas u la même chance que Houston. Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:41

Sa se voit que tu as fait du beau travail avec lui pour qu'il soit bien dans ses pattes et sa tête. Bravo pour Houston!!!
C'est dommage que sont frère n'a pas u la même chance que Houston. Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
fdumortier1972@gmail.com
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fdumortier1972@gmail.com


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : nord-
Date d'inscription : 08/04/2013
Noms de mes chiens: : Irane
Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013, 12:46

pouce:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
ICEdu73
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/07/2013
Noms de mes chiens: : ICE

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 11:55

tres beau mais que lui est il arriver au juste mais sinon tres beau pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce :zip: :zip: :zip: :zip: :zip: :zip: :zip: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: 
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 12:46

ben tu lis le début du post Very Happy attention l'abus de smileys est dangereux:jaune: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'enfer..   La sortie de l'enfer.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'enfer..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sortie improvisée... à la mer
» sortie ensoleillée
» Sortie en foret
» Laïka
» Sortie au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: