| La sortie de l'enfer.. | |
|
+32extrem Delfyne tinette Dallas Ptilou de la meute kiss cool powley Calypsö epevca chloé stéphanie13960 Sole vivegnis_m dhya Lyrko63 BCforever chyma Granola discrete justine7 zoraeasy lavieacinq Souffle Mary Sia mulys71 maflow Zounette Elwin boheme Ermax Domilly Kathlyn 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 12 Nov 2012, 22:03 | |
| La bouille trempé, mais très content de lui! Super photo | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 12 Nov 2012, 23:59 | |
| Cette vidéo m'a beaucoup émue Super bout de chien qui a l'air épanouie :) Plein de bons moments à vous | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| |
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| |
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mer 14 Nov 2012, 21:17 | |
| Tu retouches un peu tes photos parfois ou elles sont toujours aussi parfaite ?? car ça me désespère quand je compare mes photos aux tiennes ... lol j'ai du mal à gérer la lumière extérieure mes réglages donne souvent des photos trop claire ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mer 14 Nov 2012, 22:36 | |
| Merci beaucoup ! Quand tu prends tes photos tu es en manuel ? Les photos publiées je les retouche en lumière contraste et saturation mais rien de plus ;-) D'apres ta photo de profil tu as trop de vitesse et trop d'ISO, les ISOs te crament les blancs et la vitesse te fonce le contraste | |
|
| |
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Jeu 15 Nov 2012, 16:04 | |
| En fait, ma photo de profil j'ai retouché le contraste et la saturation aussi ! Mais je me mets en manuel en fait j'ai le nikon d 3100 et je trouve ca con de rester en automatique alors je teste un peu tu vois ... en fait en iso je suis le plus souvent en 200 ou en 400 mais c'est vrai que la vitesse je n'arrive pas à la régler du tout ... il faudrait que je baisse la vitesse alors c'est quoi pour toi une bonne vitesse ? tu va me dire ça dépend de la lumière .. lol ^^ mais y en a qui ont des dons comme toi et d'autres pas doué comme moi :p hihi | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 17 Nov 2012, 13:47 | |
| Alors oui en effet ca dépend de ta lumière lol ! apres faut aussi jouer avec l'ouverture, pour mettre le plus de vitesse possible tu ouvre a fond (en f4.5 par exemple), comme ca tu as deja le plus de lumière possible qui rentre, apres en fonctino d'ou tu es si y a besoin de plus tu monte dans les iso, de toute façon faut faire test sur test, preds des photos dans le vent, tu te regle et apres c'est tout bon. Apres les borders c'est pas évident, un chien noir et blanc, faut pas que les iso crament le blanc mais faut pas que le contraste noircisse trop etc... faut jouer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 17 Nov 2012, 21:51 | |
| Oui merci pour tes conseils c'est sympa !! En plus ils bougent bcp ces toutous mais ça c'est un autre problème ^^ de toute façon c'est ce que je fais je fais pleins de test a chaque fois ! Merci ! | |
|
| |
vivegnis_m Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Les Waleffes Belgique Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 18 Nov 2012, 13:49 | |
| Belle histoire, Superbe photo ce qui m'intéresse pour le moment, c'est la manière de travailler en manuel avec un appareil numérique, ainsi que les retouches d'image. Ce serait sympa de partager pour un novice en photo Merci Marcel | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 18 Nov 2012, 17:18 | |
| Mary Sia, vivegnis : http://www.pixndogs.com Forum de concours photos de chiens, Tutoriels de traitement et retouches photos, y'a tout à apprendre là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 18 Nov 2012, 20:05 | |
| je ne connais pas du tout ce site j'irai voir plus tard. Bah ce qui est dommage c'est les gens qui achète un reflex et qui passe leur temps en auto, paysage ou portrait.. donc pourquoi investir dans tant de pointe de technologie alors qu'avec un compact a 99€ on obtiendrai la même chose ! C'est du n'importe quoi, donc c'est bien de travailler en manuel =) Apres pour les chiens qui bougent, en basse lumière en balade ca m'arrive souvent d'utiliser carrément le mode sport (car pas la possibilité de regler chaque photos etc), mais en plein jour dans un endroit avec une lumière régulièere souvent manuel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 18 Nov 2012, 20:58 | |
| Merci Sole je vais jeter un oeil ! Kathlyn moi aussi j'utilise le mode sport c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de faire que du mode auto quand on a un reflex | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 18 Nov 2012, 21:10 | |
| très beau montage et ce petit Houston hâte de le voir en vrai !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 18 Nov 2012, 21:12 | |
| Ca m'a l'air vachement sympa ! mais par contre certain truc nécessite un accès spécial tu sais ce que c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 18 Nov 2012, 23:02 | |
| C'est un forum, donc comme ici il faut t'inscrire pour voir tout ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 18 Nov 2012, 23:23 | |
| Oui oui je me suis inscrite ^^ il fallait juste attendre un peu ^^ mais je suis si impatiente ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 19 Nov 2012, 10:55 | |
| - Kathlyn a écrit:
- je ne connais pas du tout ce site j'irai voir plus tard.
ça vaut la peine yep ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 19 Nov 2012, 15:02 | |
| je vais m'y inscrire alors =) merci ;-) | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 19 Nov 2012, 16:28 | |
| c'est quand les prochaines fotos de "houston la merveille"? | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mar 20 Nov 2012, 15:57 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mar 20 Nov 2012, 17:04 | |
| super il s'est bien remplumé, ça lui fait quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mer 21 Nov 2012, 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Mer 21 Nov 2012, 12:33 | |
| Il est super beau les oreilles sont bien dressées !! il a une belle tête celui là | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. | |
| |
|
| |
| La sortie de l'enfer.. | |
|