Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 12:25
Une petite vidéo un peu en retard, mais qui montre un peu l'histoire de mon petit Houston.. Bon visionnage à tous !
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 12:54
Très émouvant :)
Ermax Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Wissant Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 13:02
C'est beau! L'anglais c'est pour l'export aux Etats Unis?
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 13:05
merci pour ce très beau montage ....ce chiot me fait toujours autant craquer et on voit à quel point il est heureux maintenant !
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 13:12
Bon sur la vidéo on ne dirait pas qu'il sort de l'enfer lol Mais il est vraiment superbe ce chiot, ton chiot! Et qu'est ce qu'il a grandi je ne m'en était pas rendue compte!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 13:34
Merci ! Oui franchement il a casiment pas de sequelles, mis à part qu'il est petit malgré tout (à cause du retard de croissance probablement), et que dès qu'il ne prévoit pas que qleu'un vient chez moi par exemple, il voit la personne et se fait dessus, c'est très très dur de le calmer, mais il porgresse doucement mais surement... Faut dire qu'il a passé presque 3 mois sur une terrasse à manger du pain et qu'en 2 mois et demi il a été en club, sur des concours,.. Il a découvert le sable, l'eau, le jeux, la balle (révélation !! lol)... Il aime tout ce qu'il voit et c'est c'est super !!!
Ermax a écrit:
C'est beau! L'anglais c'est pour l'export aux Etats Unis?
ah ah oui c'est parce que des fois sur youtube j'ai des commentaires étrangers etc donc au moins l'anglais est plus comrpis que le français ^^
Elwin a écrit:
Bon sur la vidéo on ne dirait pas qu'il sort de l'enfer lol Mais il est vraiment superbe ce chiot, ton chiot! Et qu'est ce qu'il a grandi je ne m'en était pas rendue compte!
Et oui moi non plus je me rend pas compte, en faisant la vidéo quand je revoyais certaines scène je faisais "ooooooh" lol Voilà quand on l'a eu :
Et aujourd'hui
Ermax Posteur inspiré
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 14:00
A partir de quel âge tu as commencé à le mettre au club?
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 14:32
il est juste magnifique ce montage
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 19:03
J'adore!!
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012Noms de mes chiens: : H'DEEP
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 19:17
Trop beau!!
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Ven 09 Nov 2012, 19:25
Ermax a écrit:
A partir de quel âge tu as commencé à le mettre au club?
Merci ! Bah je l'ai eu le 22 août, la rentrée a été le... 12 septembre
Ermax Posteur inspiré
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 10 Nov 2012, 03:04
ok, donc à 4 mois ça commence à rentrer?
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012Noms de mes chiens: : Haska
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 10 Nov 2012, 11:04
Elle est très émouvante ta vidéo pour moi qu'y suit une âme sensible j'avais les larmes aux yeux ! on te le dira jamais assez mais bravo pour ce que tu as fait pour lui !
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 10 Nov 2012, 13:28
Super émouvant ta vidéo ! Bravo pour l'adoption du petit bout ! J'avais les larmes aux yeux en voyant toutes ces images !
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 10 Nov 2012, 15:11
Meri beaucoup !
Ermax a écrit:
que veux tu dire par là ?
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 10 Nov 2012, 16:46
Très belle vidéo!!! Encore une magnifique histoire!!
Ermax Posteur inspiré
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 10 Nov 2012, 20:47
Kathlyn a écrit:
Meri beaucoup !
Ermax a écrit:
Il peuvent commencer à assimiler divers ordres? Parce qu'à deux mois et demi, c'est au pied, assis, et.... Ca me parait déjà beaucoup!
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Sam 10 Nov 2012, 22:00
Ermax a écrit:
Kathlyn a écrit:
Meri beaucoup !
Ermax a écrit:
Il peuvent commencer à assimiler divers ordres? Parce qu'à deux mois et demi, c'est au pied, assis, et.... Ca me parait déjà beaucoup!
Il ne les a pas su cash quand il est rentré au club évidemment, mais le assis, coucher, non, viens.. tout ca en une à deux semaine c'est sur, et je trouve ca normal
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012Noms de mes chiens: : Zora et Easy
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 11 Nov 2012, 00:07
Une très jolie video!
Je vois qu'il aime beaucoup l'eau. Ma vieille faisait pareil quand on jouait avec un tuyau ou dans la piscine. Et quelle évolution quand on le voit sur le parcours. Très chouette, bravo.
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 11 Nov 2012, 00:13
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 11 Nov 2012, 09:59
Y'a 2 ou 3 passages ou j'ai bien rigolé. La fontaine, quand il fait le chat avec ses 2 balles et quand il gratte le fonds de sa petite piscine. Tordant. Vraiment chou ton p'tit loup
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Dim 11 Nov 2012, 14:42
Oui il a quelques gênes félins indéerminés xD Un grand malade de l'eau, une éclaboussure et on ne peut plus l'arrêter....
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 12 Nov 2012, 11:47
C'est un beau jeune homme bravo à toi et bonne continuation!
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 12 Nov 2012, 14:15
il est magnifique, en si peux de temps il a changé.
Sa à l'air d'être un bonheur a vivre et de tous les jours.
Il a une sacrée belle vie par rapport a ses 1er mois, il est bien avec toi et sa se voit.
Bonne continuation ensemble.
Sujet: Re: La sortie de l'enfer.. Lun 12 Nov 2012, 15:37
Merci !! Le merdeux s'est décidé à plonger après les cailloux pour la première fois hier, je vous laisse admirer le résultat...!