| Sortie au parc | |
|
+7Isa Elwin Vaudou lets *mimi* Surlaroute Yome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Sortie au parc Sam 16 Fév 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sortie au parc Sam 16 Fév 2008, 21:33 | |
| Ton Yome me plait vraiment beaucoup ! ça fait plaisir de le voir "souriant", heureux ! Quand au petit Chiroky, on voit qu'il s'éclate, aussi. Belles photos. | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Sortie au parc Sam 16 Fév 2008, 21:35 | |
| Tes photos sont super! J'adore tes deux toutous! Enfin bref :ticoeur2: ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Sortie au parc Sam 16 Fév 2008, 21:59 | |
| Wawouuu y a des photos vraiment magnifiiiques... Celles ou le ptit border est tout seul, celle ou les 2 fixent un point (qqn ? une balle ?), arf, vraiment.. !
Pis ton levrier, je ne dirais pas que je le trouve manigifique, mais je le trouve vraiment pas moche, alros que les levriers, physiquement, cest pas mon fort... ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sortie au parc Sam 16 Fév 2008, 22:13 | |
| il me semble qu'il a djà grandit le ptit loup depuis les dernières photos Ils sont superbe tous les 2, j'adore la seconde photo ou il est tout seul couché et qu'il fixe un point... | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 12:58 | |
| Merci a toute ;-) alors surlaroute yome c'est moi (guillaume ^^) je pense que tu parlais de vanook mon lévrier. mais merci ;-) en effet il séclate dès qu'il peut courrir ca lui fait un bien fou ;-) Lets la première photo de chiroky c'est justement quand il se couche plutot que de courir apres vanook (comme j'en parle dans le poste dans comportement et education) et celle ou il fixe ils attendent que je lance le baton ^^ Quand au lévrier c'est un croisé et en effet nous aussi ya des traits du lévier qu'on aimait moins mais la du coup il a rien de cela Et en effet mon ti loup a bien grandit il grandit de semaine en semaine comprend de mieux en mieux ce que je veux ^^ | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 13:01 | |
| Superbes photos!! J'adore le lévrier! | |
|
| |
Isa Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : chez les ch'ti Date d'inscription : 14/02/2008 Noms de mes chiens: : D'Yoda Une citation que j'aime bien: : Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. Antoine de Saint -Exupery
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 13:03 | |
| tres mignon ton petit Chiroky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 13:34 | |
| Ah oui belles photos, celle que je prèfère c'est dernière, le petit border qui a l'air songeur en regardant le parc à mouton |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 13:47 | |
| très joli photo moi celle que je prefère s'est la 2ème ou on voit bien l'attitude border.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 13:52 | |
| Super photos! Ils ont l'air de bien s'entendre, effectivement le petit Chiroki a déjà l'air bien interessé par les moutons. Tu as l'intention de faire du troupeau? J'espère en tout cas car je crois que tu ne seras pas déçu par Chiroky. Vanook c'est quoi comme sorte de lévrier? |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 13:54 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 13:56 | |
| Superbes photos | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 14:59 | |
| Trop mimis tout les deux ! j'adore ton ptit loulou ! original ! Encore des chiens malheureux tiens ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 15:00 | |
| Dis, ton site ... tu élève des fufus ? J'en ai 2 ! et Angel aussi ! ( Galopine07 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au parc Dim 17 Fév 2008, 20:05 | |
| - Flo38 a écrit:
- Tu as l'intention de faire du troupeau?
J'espère en tout cas car je crois que tu ne seras pas déçu par Chiroky. Vanook c'est quoi comme sorte de lévrier? oui, on va retourner chez son naisseur faire du troupeau régulièrement, on a hâte! Pour Vanook, c'est un croisé galgo (lévrier espagnol, martyr d'Espagne...). Surement croisé podenco (autre lévrier , d'Ibiza), ou nordique vu sa queue. Uzo: oui on a 6 fufus, on les adore | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sortie au parc Lun 18 Fév 2008, 13:43 | |
| Oups ! Désolée pour la confusion des prénoms....Je parlais effectivement de Vanook ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au parc Mar 19 Fév 2008, 11:53 | |
| Pas de soucis Surlaroute ;-) ^^
Uzo je sais pas si tu as vu mais dans les liens sur le fofo j'ai mit le lien vers mon site furet et le forum de l'association dont je fait partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au parc | |
| |
|
| |
| Sortie au parc | |
|