| parc a chiots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: parc a chiots Mar 30 Oct 2007, 14:23 | |
| que pensez vous de se parc pour pouvoir y mettre les chiots que me fera toska? assez grans et assez haut? il en existe en fer mais là s'est pour mettre dans mon salon..lol et oui il vont naitre en janvier donc glagla
http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=62&ref=parchiotnylonT3&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14
si vous avec des bonnes occase je suis preneuse aus | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: parc a chiots Mar 30 Oct 2007, 14:30 | |
| Mon avis : trop petit (c'ets pas pour rien qu'il est présenté avec des chihuahuas...) et surtout, le fond est en tissu, alors pour le nettoyer...
Opte pour un parc en métal, c'est beaucoup mieux ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: parc a chiots Mar 30 Oct 2007, 14:45 | |
| Certaines chien preferent accoucher ds un endroit au calme, et rarement la ou on leur a proposé... Mettre autant de sousou ds un truc qui va etre utilisé qu'une fois, et encore... Wawou xD A mon avis , un truc bricoler avec des planches, et surtout des couvertures, de la mousse, des trucs chaud et agreable cest surement mieux.. non ? ENifn jsais pas moi j'ai jms eu de chiots a la maison xD
| |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: parc a chiots Mar 30 Oct 2007, 14:52 | |
| - lets a écrit:
- Certaines chien preferent accoucher ds un endroit au calme, et rarement la ou on leur a proposé...
Mettre autant de sousou ds un truc qui va etre utilisé qu'une fois, et encore... Wawou xD A mon avis , un truc bricoler avec des planches, et surtout des couvertures, de la mousse, des trucs chaud et agreable cest surement mieux.. non ? ENifn jsais pas moi j'ai jms eu de chiots a la maison xD
ce n'ai pas pour la mise bas mais pour parquer les chiots la nuit dans mon salon | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: parc a chiots Mar 30 Oct 2007, 15:05 | |
| Aaaaaaah !!! mdr dslll xD
Bah alors ouai je pense que ca va! enfin ca depend du nombre de chiot xD Mais je trouve que cest une super bonne idée !!
| |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: parc a chiots Mar 30 Oct 2007, 17:07 | |
| j'avais acheter un parc a chiots en metal chez Ebay en Angleterre pas cher - ils sont plus cher en >France même avec le frais.
Le parc sur le photo son trop petite et les chiots ne voir rien
Notre parc son dans notre maison aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: parc a chiots Mar 30 Oct 2007, 23:58 | |
| pour l'instant je vais surveiller ça (il y en a un qui est partie vers 63€, il suffit de rajouter un grillage fin et le tour et jouer http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330181687895&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D330181687895%26category0%3D%26fvi%3D1#ebayphotohosting | |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: parc a chiots Mer 31 Oct 2007, 08:01 | |
| - kathoune a écrit:
- que pensez vous de se parc pour pouvoir y mettre les chiots que me fera toska? assez grans et assez haut? il en existe en fer mais là s'est pour mettre dans mon salon..lol et oui il vont naitre en janvier donc glagla
http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=62&ref=parchiotnylonT3&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14
si vous avec des bonnes occase je suis preneuse aus si tu regardes bien on doit le fixer au sol par des piquets. certainement pour le maintenir pour ne pas qu'il se renverse. alors les petits piquets dans le salon ... ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: parc a chiots Mer 31 Oct 2007, 11:13 | |
| Pour ma part, j'ai récupéré le vieux parc à enfant en bois qu'on avait quand j'été petite. Je trouve pas mal, et surtout pas cher (Lol). Tu peux en trouver sur des foirs à la brocante, après tu peux mettre un grillage fin. mais si tu trouves des parcs métal pas cher, c'est beaucoup plus pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc a chiots | |
| |
|
| |
| parc a chiots | |
|