| Sortie en foret | |
|
+7Kaloo Kerchak audray38 Pétole Akira Zounette Falken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Falken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Sortie en foret Jeu 23 Sep 2010, 15:32 | |
| Coucou !!! Aujourd'hui, je suis aller me balader dans la foret, et nous avons trouver un chouette coin pour pouvoir jouet tranquillement !! Alors je vous fais partager mon moment de bonheur matinal ! Falken toujours aux aguets ! depuis que j'ai appris a donner ma patte, j'ai bien compris que si je le faisait sans qu'on me le demande, ca me permettrais d'avoir ma balle !! Et on a vu un jolie avion passer très bas ! Je me suis fait prendre la tête dans le sac, mais ils ne m'avaient pas dis qu'il y avait une 2eme balle !! Ca donne soif tous ce sport !! Moi, je vous tire la langue !!! Le bâton, ca ne plait pas a maman, trop dangereux, mais ca ne me plait pas a moi non plus, j'ai jouer avec 2min mais après ca ne m'intéresser plus ... Je suis un chien prudent !! Tient !! Encore cet avion, il repasse mais dans l'autre sens !! Bon ben j'ai bien couru, je suis fatigué maintenant ! on rentre a la maison ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Sortie en foret Jeu 23 Sep 2010, 15:35 | |
| trop mimi ton loup | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Sortie en foret Jeu 23 Sep 2010, 16:19 | |
| Adorable ce petit bout! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Sortie en foret Jeu 23 Sep 2010, 17:24 | |
| Il est superbe ! Dis donc c'est pas un longe, c'est une corde d'alpiniste !!! y a combien de mètres ? | |
|
| |
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Sortie en foret Jeu 23 Sep 2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Sortie en foret Jeu 23 Sep 2010, 18:56 | |
| superbe coin;ton chien est trop beau;un tricolore comme mon baloo; en tout cas il c'est bien amusé c'est cool | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Sortie en foret Jeu 23 Sep 2010, 19:09 | |
| Chouettes photos, faut dire que le modèle est très beau. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie en foret Jeu 23 Sep 2010, 19:27 | |
| Merci !! Ca c'est clair qu'il s'est bien éclater ! Quand on est rentré, il a dormi tout de suite Et il est vrai que pour les photos, c'est lui qui les rend si belle | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: Sortie en foret Ven 24 Sep 2010, 10:33 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sortie en foret Ven 24 Sep 2010, 12:49 | |
| Il est magnifique ton loup et les photos sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en foret Ven 24 Sep 2010, 14:39 | |
| Merci beaucoup C'est gentille !! | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Sortie en foret Dim 26 Sep 2010, 08:54 | |
| il est magnifique et beau coin pour qu il s éclate | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en foret Dim 26 Sep 2010, 20:27 | |
| Merki ^^ Oui c'est clair c'est une super coin, c'est une petite foret aménagé pour les joggeurs, pas trés loin de la ville ! Malheureusement j'ai appris hier que apparemment, ils voulaient supprimé cette foret pour agrandir une zone industrielle ... J'espere que ca ne ce fera pas ... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Sortie en foret Mar 28 Sep 2010, 11:58 | |
| Ton loup est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en foret Mar 28 Sep 2010, 12:21 | |
| Merci Malilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en foret | |
| |
|
| |
| Sortie en foret | |
|