ober007 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Tessy (malheureusement au ciel à l'age de 6 ans) ; Fidji
| Sujet: promenade en forêt Sam 24 Sep 2011, 12:33 | |
| Bonjour,
De retour avec ma Fidji, déjà 1 ans et demis. Comme je l'ai déjà dis, de temps en temps, fidji et moi, nous allons rendre visites chez les parents qui habitent en montagne (possède également un border : Droopy 4 ans). Tout deux se ballades en forêt sans laisse d'où cette question : en période de chasse, puis je continuer ces ballades dans cette forêt ?
P S je ne sais pas dans quelle rubrique posté cette question
merci | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: promenade en forêt Sam 24 Sep 2011, 12:36 | |
| - ober007 a écrit:
- Bonjour,
De retour avec ma Fidji, déjà 1 ans et demis. Comme je l'ai déjà dis, de temps en temps, fidji et moi, nous allons rendre visites chez les parents qui habitent en montagne (possède également un border : Droopy 4 ans). Tout deux se ballades en forêt sans laisse d'où cette question : en période de chasse, puis je continuer ces ballades dans cette forêt ?
P S je ne sais pas dans quelle rubrique posté cette question
merci Ben à toi de savoir si tu as un rappel parfait à 100 % dans toutes les situations ou pas? | |
|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: promenade en forêt Sam 24 Sep 2011, 13:40 | |
| Si tu t'inquiète, met leur des "gilets" fluorescent, même si c'est moche, on te reprochera pas de ne pas avoir rendu visible tes chiens ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade en forêt | |
| |
|