| Enjie en forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Enjie en forêt Dim 12 Déc 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: Enjie en forêt Dim 12 Déc 2010, 22:55 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tes chiens, ils ont bien profiter de la sortie...normalement, on dit "après l'effort le réconfort" mais pour le coup je dirais le contraire "après le réconfort l'effort" | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Enjie en forêt Dim 12 Déc 2010, 23:01 | |
| Bon ben moi bien sur je la trouve trop belle étant donné que c'est le clonne merle de la mienne (d'ailleurs j'ai vraiment du mal à m'y faire tellement elles se ressemblent ). Vraiment magnifique ta louloute et dans la neige ils ont l'air de bien s'amuser tous! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Enjie en forêt Dim 12 Déc 2010, 23:20 | |
| magnifiques chiens et magnifique paysages.... que demander de plus | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enjie en forêt Dim 12 Déc 2010, 23:29 | |
| Bah moi pour faire "originale" je suis vraiment contente de voir Uby en photos! Elle est vraiment belle...Pas beaucoup de changement depuis la dernière fois où je l'ai vu juste un peu de blanc sur les babines!! ça fait plaisir de voir une jolie meute en promenade. Et Enjie a beaucoup changé!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Enjie en forêt Dim 12 Déc 2010, 23:41 | |
| pioufff trop belle cette meute | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Enjie en forêt Lun 13 Déc 2010, 01:36 | |
| pfff je suis pas vraiment une fana des merle mais là elle est vraiment belle ta louve!!!!! et sinon j'adore ton aussie!!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Enjie en forêt Lun 13 Déc 2010, 09:49 | |
| le merle oui, mais là j'aime bien le marquage des couleurs, qui font quelque chose de particulier. mais bon elle est mimi et a du bien s'éclaté même en rentrant de la balade.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjie en forêt | |
| |
|
| |
| Enjie en forêt | |
|