| ballade en foret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 01:08 | |
| Profitant d'avoir un peu de temps devant moi je suis parti ac les chiennes en foret.. ca a ete la grande fete !!! les 3 folles copié-coller ??? le moindre ruisseau chelsea se roule dedans.. surtout quand il y a plein de boue.. a ce qui parait c'est bon pour la peau la boue.. jusqu'au bout du nez !!! toute sale ! une petite video qui explique la passion de chelsea pour l'eau... https://www.dailymotion.com/video/x4pawf_chelsea-et-sa-passion-pr-leau-boueu_animals | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 01:13 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 01:15 | |
| ce quelle a changé la petite Cheyenne... Elles grandissent vite les pichounes, mais qu'est-ce quelles sont mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 01:17 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 10:44 | |
| Incroyable comme ils ont grandi ! !!!! Ce sont de petits crados aussi !!! Mais ils restent superbes même tout cracra !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 10:53 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 12:54 | |
| Sympa la golden option boue :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 12:57 | |
| Oui, elle a vraiment changé, la tite Cheyenne ! Elle se fait costaude, on dirait ! Et la Chelsea dans la boue...ooh, l'immonde ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade en foret Ven 14 Mar 2008, 14:24 | |
| oui cheyenne grandi tout en puissance a force de passer son temps a courir et sauter partout !! resultat chelsea la suit ce qui n'est pas un mal, car maintenant elle aussi a la ligne !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ballade en foret Sam 15 Mar 2008, 15:24 | |
| Wawou elel a grandit ! mais toujours aussi belle !!
Attention evites peut etre encore un peu les sauts de cette hauteur, surtout que c'est les sauts sur place comme ca les plus dangereux... (ca leur arrive de se retourner ou de retomber sur le dos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade en foret | |
| |
|
| |
| ballade en foret | |
|