Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
Hestia52
christa
Lolo
chloé
boubou
mitouf
discrete
dhya
boheme
No$$$$
Akira
Yuria&co
NinonT
Areg
Sole
taharqa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 13:52

attention aucun juge n'a vu ma chienne, elle a juste été testée à un an et n'était pas encore assez mûre...

j'ai juste imprimé le document de travail et une recherche est demandée c'est pour cela que j'ai des doutes, quand à l'instinct aucun problème, je reviens d'ailleurs d'avoir rentré une vache avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:59

Bon, ok, je ne suis qu'un parasite!

La passion (du latin passio signifiant "souffrir" ou "endurer") est un terme lié à une très forte émotion pour une personne ou un objet. La passion est une émotion intense caractérisé par un enthousiasme ou un désir.

Dans son sens le plus général, la tolérance, du latin tolerare (supporter), désigne la capacité à accepter ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser. En construction ou en dessin par exemple, on dit qu'on peut tolérer une certaine marge d'erreur.
Au sens moral, la tolérance est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions. C'est aussi la vertu qui porte à se montrer vigilant tant envers l'intolérance qu'envers l'intolérable.

La parole est le langage articulé symbolique humain destiné à communiquer la pensée.

Le dialogue est une communication entre plusieurs personnes ou plusieurs groupes de personnes visant à produire un accord

La modération est la vertu de ne jamais atteindre l'excès dans les choses de la vie.

La modération d'informations consiste à décider d'autoriser ou non la publication d'une information sur un site web

Ne sommes-nous pas le résultat de l'évolution de la société et de ce que nous en avons fait?

Et nos chiens?

Ce genre de post m'inquiète...

Devrait pas lire çà...

C'est pas tout, vais me promener moi, avec les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:01

C'est qui le border collie roux dans la signature de Lolo?

Humour belge, une fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:04

Webby a écrit:
C'est qui le border collie roux dans la signature de Lolo?

Humour belge, une fois
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 17:21

mitouf a écrit:
attention aucun juge n'a vu ma chienne, elle a juste été testée à un an et n'était pas encore assez mûre...

j'ai juste imprimé le document de travail et une recherche est demandée c'est pour cela que j'ai des doutes, quand à l'instinct aucun problème, je reviens d'ailleurs d'avoir rentré une vache avec elle
oui mais à une année c'est trop tôt pour tirer des conclusions Wink
alors donnez-vous votre chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 15:36

merci boubou, je tenterai à la prochaine saison de confirmation Wink

par contre dorénavant, je ne donnerai plus de nouvelles de mes loups ici ainsi plus de polémique, je me bornerai à poster sur des sujets banals brancard

mes loups et moi ne nous en porterons que mieux :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 20:18

mitouf a écrit:
merci boubou, je tenterai à la prochaine saison de confirmation Wink

par contre dorénavant, je ne donnerai plus de nouvelles de mes loups ici ainsi plus de polémique, je me bornerai à poster sur des sujets banals brancard

mes loups et moi ne nous en porterons que mieux :copains:

et voilà encore une personne qui vient demander des conseils (a demi mots) et quand on lui en donne mais que ça ne va pas dans son sens , ce sens imcomprise et se "sauve" .... mais putain c'est des reactions de cour de recré!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 20:56

heu c'était quoi encore le point de départ???

çà me rappèle...

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 895-c

Réaction de cour de récré, si tu remet un peu d'huile sur le feu à chaque coup aussi, mais que font les modos???

Ce post n'est plus un débat ou de l'info, cà tourne au réglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 21:08

les modos ils sortent les pops corn petitmdr
non sérieux Lolo a raison, dès que quelqu'un ose émettre une critique sur un chien, les gens prennent la mouche Rolling Eyes
soyons modeste et réaliste et surtout critique envers nos propres chiens même si à nos yeux se sont les meilleurs du monde cheers
J'ai des super chiens de concours, ils sont tous en classe 3, en plus ils travaillent sur la ferme avec vaches et moutons!!!! ils sont radiographiés, sélectionnés et en possession de tous les tests de santé et pourtant je ne fais pas de reproduction Wink soyons honnête avec soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 21:09

Webby a écrit:

Ce post n'est plus un débat ou de l'info, cà tourne au réglement de compte.
ben ce poste n'a jamais été une info, regarde le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 21:39

Lolo, ce n'est pas pour toi, je n'ai pas mal pris tes remarques Wink

c'est pour une autre personne qui ne manque pas de me piquer, je ne lui donnerai plus matière à le faire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 21:42

Ce post est un coup de gueule si on modère ,on va être dans le prochain coup de gueule.........et je pense aussi que Lolo n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 23:15

mitouf a écrit:
Lolo, ce n'est pas pour toi, je n'ai pas mal pris tes remarques Wink

c'est pour une autre personne qui ne manque pas de me piquer, je ne lui donnerai plus matière à le faire c'est tout

et bien alors ne te "sauve" pas pour fuir les piques... même si certains prennent ça pour des reglments de compte, moi je trouve au contraire que ça fait avancer le debat, pour la ou les personnes concernées mais aussi pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 23:39

merci lolo Wink

je vais suivre assidument les cours cet hiver et présenterai ma chienne quand une séance confirmation aura lieu dans la région, je serai fixée. study

Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 00:43

Oups, pardon, certains n'avaient pas compris. Moi je retourne à mes frites...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 09:08

mitouf a écrit:
boheme a écrit:
mitouf a écrit:
Ben moi encore une fois marre des clichés sur les agris Evil or Very Mad je n'ai rien contre ceux qui prennent un border sans lui faire de troupeau du moment que le chien est épanoui

et agri (enfin mon mari),, je ne suis pas puriste puisque je ne jure pas que par le LOF, l'essentiel est que le chien travaille, les papiers c'est secondaire pour moi
ben tu ne peux pas dire çà quand meme puisque tu as pris un affixe l'an dernier c'est bien pour produire du LOF , non ? meme si pour l'instant , tu produis des portées non inscrites .... Question
ou tu souhaites faire les 2 en parallèle ?
là j'avoue que je ne te suis plus vraiment ...
donc çà signifie que si EVA n'est pas confirmée ( ce qui me parait improbable) , tu vas la faire reproduire quand meme comme tu le fais avec Enjy ? scratch

ce que je veux dire c'est que les papiers ne font pas forcément un bon chien, il y en a de bons sans papiers..

je regrette mais ce qui est demandé en confirmation, ce n'est pas le vrai travail de la ferme et je le déplore, sans compter que des chiens bof sont confirmés grace à des dessous de table...donc cela me dégoute, et bien j'aurais peut-être des soucis pour faire confirmer Eva tout ça parce que le travail que je lui demande à la ferme est différent et à cause de cela elle a chopé un défaut que j'ai du mal à corriger...défaut pas pour moi car si elle venait à être confirmée, ce qu'elle apprend maintenat je ne m'en servirai plus ensuite...donc je perds du temps et de l'argent en ce moment à payer des séances pour un stupide bout de papier

et en effet si Eva n'est pas confirmée, elle fera quand même des petits car je sais ce qu'elle vaut

boheme, toi qui a reproduit du non-LOF aussi, tu es mal placée pour me faire la morale je pense...
petit moment législation

Tu as un affixe, il t'est dont INTERDIT de produire du non lof !!! Toute ta production doit être inscrite au LOF...ce sont les papiers que tu as toi même signé, tu ne peux pas dire que tu n'es pas au courant

continue à être hors cardre légal, c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 12:09

Lolo a écrit:
mitouf a écrit:
Lolo, ce n'est pas pour toi, je n'ai pas mal pris tes remarques Wink

c'est pour une autre personne qui ne manque pas de me piquer, je ne lui donnerai plus matière à le faire c'est tout

et bien alors ne te "sauve" pas pour fuir les piques... même si certains prennent ça pour des reglments de compte, moi je trouve au contraire que ça fait avancer le debat, pour la ou les personnes concernées mais aussi pour les autres....
tout à fait ....ce à quoi je réagis ce sont tes propres commentaires , les arguments que tu avances TOI MEME car je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour certaines choses ... Wink et encore une fois , je peux donner mon avis comme tout un chacun ici , il me semble ! Wink j'essaie de le faire sans animosité et selon mes propres convictions ; que çà ne te convienne pas car çà vient de moi et que tu estimes que j'en ai après toi , c'est ton problème ...c'est toi qui vois les choses de la sorte !
j'y peux rien si tu t'emportes à chaque fois car je le répète , tu es coutumière du fait .... Rolling Eyes

quand tu as décidé de te faire aider enfin par un formateur pour le troupeau car tu n'y arrivais pas vraiment toute seule , je n'ai qu'approuvé cette initiative depuis le temps que je te le conseillais , non ? je t'avais meme donné des adresses , il y a longtemps si tu te rappelles ...je ne rentre pas plus dans le détail ici pour ne pas qu"on parle encore de règlements de compte ! mais tu sais les choses aussi bien que moi ....il faut savoir etre honnete avec soi meme , reconnaitre ses erreurs et essayer de faire mieux au lieu de se braquer systématiquement ... Wink
car j'insiste sur ce point , tu réagis comme çà depuis le début et moi , je ne veux que t'apporter mon aide meme si tu ne semble pas le comprendre ... sad
maintenant , j'espère que j'aurai malgré tout des nouvelles d'Enjy de temps en temps , que tu continues à la faire reproduire ou pas ....car tu me connais et tu sais que le devenir de mes bb est plus important que tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 12:12

mitouf a écrit:
merci lolo Wink

je vais suivre assidument les cours cet hiver et présenterai ma chienne quand une séance confirmation aura lieu dans la région, je serai fixée. study
pouce ET TU VAS Y ARRIVER !
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 13:44

Webby a écrit:
Oups, pardon, certains n'avaient pas compris. Moi je retourne à mes frites...

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 827646 moi deuze..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 14:25

planete a écrit:
Webby a écrit:
Oups, pardon, certains n'avaient pas compris. Moi je retourne à mes frites...

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 827646 moi deuze..

petitmdr petitmdr salut Joël :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 15:55

Yo Boubou.. Cool

Alors tu fais ta méchante !!? Twisted Evil ARRrrhhH
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 19:26

Webby a écrit:
Oups, pardon, certains n'avaient pas compris. Moi je retourne à mes frites...

Je viens de lire la suite de ce coup de gueule, et franchement tu me fais rire!!!!!
Ca fait du bien!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!   Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» mon coup de gueule a moi !!
» ce n'est pas un coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: