| Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? | |
|
+3elomelo hades&noumea Harguy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Harguy Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : JAXU Date d'inscription : 14/07/2012 Noms de mes chiens: : ARGI
| Sujet: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Jeu 27 Sep 2012, 23:17 | |
| J'ai abandonné le Dog Show pour la marque HUSSE qui me parait sérieuse et de bonne qualité et en plus à des prix très concurentiels (livraison à domicile) | |
|
| |
hades&noumea P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : finistère (Landivisiau) Date d'inscription : 05/10/2012 Noms de mes chiens: : Hades
| Sujet: croquettes husse Dim 14 Oct 2012, 03:52 | |
| Bonjour, je viens de voir votre message concernant les croquettes HUSSE alors que je m'appretais à poster un sujet a ce propos. Je vous déconseille fortement ces croquettes, par rapport à ma propre experience avec. Mon chiot étais nourris avec ces croquettes la et il n'a fait qu'avoir des soucis digestifs avec, a savoir diarrhée, vomissements... J'ai changé de marque et les soucis ont disparus. Je nourris mon loup avec des pédigree ou friskies meme et cela ne se reproduit plus. Après ca m'est arrivé comme ca peut bien se passer pour d autres, mais je ne les conseille pas, d'autant plus que j'ai déja entendu de mauvais écho sur celles ci. | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Dim 14 Oct 2012, 10:01 | |
| - hades&noumea a écrit:
- Bonjour, je viens de voir votre message concernant les croquettes HUSSE alors que je m'appretais à poster un sujet a ce propos. Je vous déconseille fortement ces croquettes, par rapport à ma propre experience avec. Mon chiot étais nourris avec ces croquettes la et il n'a fait qu'avoir des soucis digestifs avec, a savoir diarrhée, vomissements... J'ai changé de marque et les soucis ont disparus. Je nourris mon loup avec des pédigree ou friskies meme et cela ne se reproduit plus. Après ca m'est arrivé comme ca peut bien se passer pour d autres, mais je ne les conseille pas, d'autant plus que j'ai déja entendu de mauvais écho sur celles ci.
Les croquettes que tu conseilles sont des croquettes bas de gamme alors que les croquettes Husse sont plutôt des hauts de gamme.Qu'elles ne conviennent pas à ton chien c'est possible, mais tu devrais réfléchir à un changement de croquettes . | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Dim 14 Oct 2012, 11:32 | |
| Pour les croquettes chaque chien est différent donc certain peuvent ne pas supporter une marque mais ce n'est pas pour ça qu'elle est mauvaise, il faut aussi faire une bonne transition quand on change de marque. Quand au pedigré ou friskies ce n'est même pas des croquettes, c'est des céréales avec très peu de viande. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
Webby Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hangus et Jules
| Sujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Dim 14 Oct 2012, 15:23 | |
| Bonjour, j'ai eu aussi un soucis pour le choix des croquette, changer trois fois...
Maintenant c'est réglé, RC plus des compléments en nourriture genre kiri 2x semaine et de temps en temps levure(cachet).
Mais surtout des sorties régulières ou ils s'empâtent les pèpères, moi y compris. | |
|
| |
Harguy Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : JAXU Date d'inscription : 14/07/2012 Noms de mes chiens: : ARGI
| Sujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Mar 06 Nov 2012, 22:32 | |
| D'autres personnes ont-elles expérimenté les croquettes HUSSE ? J'aimerai avoir leur avis. Pour ma part les croquettes OPTIMAL ont l'air de bien convenir à mon loup. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Mar 06 Nov 2012, 23:07 | |
| Mes chiens sont au HUSSE depuis quelques années, j'en suis très contente ! J'utilise aussi le vermifuge Husse (bien moins cher !) et le produits pour les tiques et puces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? | |
|