| Journée troupeau chez Andrea ! | |
|
+9Elo-et-haxo chloé fakanno titange Areg tay Andrea temposlo Servane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titange Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Sam 25 Mai 2013, 13:55 | |
| " elle a compris le come by, away et walk on" halala je crois que ma chienne comprendra vite mais que c'est a moi qu'il faudra l'expliquer longtemps... | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Sam 25 Mai 2013, 15:13 | |
| - titange a écrit:
- " elle a compris le come by, away et walk on"
halala je crois que ma chienne comprendra vite mais que c'est a moi qu'il faudra l'expliquer longtemps...
t'en fais pas, ca viendra vite Tu habites où ? Quand tu iras chez andréa, si je suis dispo pour y aller aussi, on peut peut être faire du covoiturage, ça peut être plus sympa ! | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 28 Mai 2013, 11:36 | |
| j'habite au nord de rennes :Vieux vy sur Couesnon, a coté de sens de Bretagne bonne idée un co voiturage | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 28 Mai 2013, 11:59 | |
| Avec Servane on part de Acigné/La Bouexière! à voir si on peut se rejoindre qq part avec nos toutous! | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Jeu 30 Mai 2013, 10:42 | |
| ok pour une autre fois que je 5 car je travaille | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Jeu 30 Mai 2013, 10:48 | |
| - titange a écrit:
- ok pour une autre fois que je 5 car je travaille
Aprés le 5 juin il y a des entrainements le 19 juin et je peut aussi faire le 26 juin ou le 03 juillet Dit moi quelle date stp que tu est libre | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Jeu 30 Mai 2013, 13:21 | |
| Qu'est ce qui faut que j'apprenne a mon chien pour sa premiere fois? Parce que c'est vrai que je ne connais absolument pas le troupeau et l'obé que doit avoir Haxo, si on peut m'aider :) | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Jeu 30 Mai 2013, 15:23 | |
| - Elo-et-haxo a écrit:
- Qu'est ce qui faut que j'apprenne a mon chien pour sa premiere fois? Parce que c'est vrai que je ne connais absolument pas le troupeau et l'obé que doit avoir Haxo, si on peut m'aider :)
le couché et u bonne rapel Un collier normale et un laisse | |
|
| |
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Jeu 30 Mai 2013, 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Ven 31 Mai 2013, 01:43 | |
| Mercredi prochain il y aura un petit mec avec les d'moiselle ! Trop hate !! Elles sont trop belle vos louloutte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 11 Juin 2013, 13:10 | |
| - titange a écrit:
- ok pour une autre fois que je 5 car je travaille
j'ai fixé le date du 26 juin pour la prochaine entrainements chez moi si vous étais libre Me dit avant le 19 juin stp et je le donne les directions si pas co-voiturage avec Servane | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mer 19 Juin 2013, 17:49 | |
| ok je confirme pour le 26
si je peux avoir les coordonnées, mp ou tel | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Jeu 27 Juin 2013, 00:40 | |
| Merci à Andrea de son accueil,
je suis très contente de cette journée meme si tout est très nouveau pour nous.
A bientot donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Ven 19 Juil 2013, 00:22 | |
| Toujours ok pour le mercredi 24?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Ven 19 Juil 2013, 11:25 | |
| Oui bien sure mais venir avec assez du l'eau pour toi. Il y a l'eau pour les chiens la barre:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Ven 19 Juil 2013, 12:26 | |
| Pas de probleme, on prendra s'qu'il faudra pour nous et pour le chien :) Merci encore | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Ven 19 Juil 2013, 20:22 | |
| hello,
je serai là aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Ven 19 Juil 2013, 21:52 | |
| Ok pour moi aussi :) Titange, veux tu que je passe te prendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Sam 20 Juil 2013, 09:53 | |
| Vous vous arrêté a la mèziere, on fait la meme que la dernière fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Sam 20 Juil 2013, 12:34 | |
| A voir, car il y aura déjà Anne Aurore et sa chienne, et si jamais il y a titange et sa chienne aussi, on passera jamais tous dans la voiture :p On se tient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Sam 20 Juil 2013, 18:58 | |
| | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Sam 20 Juil 2013, 20:13 | |
| vu que hippie est toujours malade en voiture , elle voyage dans sa caisse, Si ça passe dans ta voiture, Servanne, volontier, Sinon c'est pas grave, on va attendre qu'elle aille mieux pour aller dans la voiture des autres.. on se retrouvera là bas, | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Sam 20 Juil 2013, 23:42 | |
| Ah oui c'est vrai, mince, pas sûr que la caisse passe dans ma riquiqui voiture ^^ Surtout qu'on sera 3 dans la voiture ! Bon Elo, y aura peut être une place pour toi et ton Haxo alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Dim 21 Juil 2013, 23:40 | |
| Il y a aussi mon homme alors on va y aller en voiture, parcontre le mieu c'est de se suivre.. car je sais plus ou c'est | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 23 Juil 2013, 19:32 | |
| pas de pb j'aurais peut etre une curieuse aussi,
on se retouve là bas ,
à tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! | |