valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: journée troupeau Ven 24 Avr 2009, 23:54 | |
| Je fais une journée troupeau le 12 juillet prochain, Si il y en a qui sont intéressé ou pour d'autres infos n'hésitez pas.. | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: journée troupeau Sam 25 Avr 2009, 09:17 | |
| avec enook 5 mois? et toska et volt pour les plaisir.... tu fais des reduction pour les groupes :petitmdr: | |
|
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: journée troupeau Sam 25 Avr 2009, 22:30 | |
| tu peux t'inscrire avec les 3 mais je te ferai payer que pour 2 car enook est jeune et on ne la fera passer que 2 à 3 fois dans la journée sur un temps limité | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: journée troupeau Sam 25 Avr 2009, 23:25 | |
| ok on verra mais si je viens je pense que ça sera qu'avec toska et enook (juste pour voir son comportement) | |
|
| Sujet: Re: journée troupeau Sam 09 Mai 2009, 23:04 | |
| Il ne reste plus que 3 places | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée troupeau | |
| |
|