| journée troupeau | |
|
+6mico Lolo kathoune chrisalex powley valse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: journée troupeau Mar 06 Jan 2009, 22:39 | |
| J'organise une journée découverte et entrainement troupeau à saint mathieu de treviers dans l'hérault, en février et mai 2009, les dates et tarifs sont visibles sur mon site
Toutes races bergères, débutants et confirmés sont acceptés
Alors si vous aimez troupeauter venez nous rejoindre....... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: journée troupeau Mar 06 Jan 2009, 22:47 | |
| Wao, vraiment trop loin de chez moi, domage | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: journée troupeau Ven 09 Jan 2009, 11:00 | |
| Je ne trouve pas les dates ????
Dis donc je ne savais pas que tu avais un mâle de chez EB ! C'est le frère de Ma Djyn (même père , même mère !!).. | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: journée troupeau Ven 09 Jan 2009, 13:08 | |
| tu les as dans la partie actualité en haut à gauche qui défile | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: journée troupeau Sam 10 Jan 2009, 12:17 | |
| OK pour moi pour le 22 février avec Djyn débutante et Cybelle !
Je te fais un MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Sam 10 Jan 2009, 19:36 | |
| Je n'ai pas reçu ton MP mais je prend en compte ta réservation pour tes 2 chiens, Merci de me donner l'age, le sexe et les origines de tes chiens si ils sont LOF | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: journée troupeau Sam 10 Jan 2009, 22:09 | |
| moi je me tate une nouvelle fois mais 32€ fois 2 chiens plus 10€ plus le trajet ça commence a faire une somme | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: journée troupeau Dim 11 Jan 2009, 03:45 | |
| - Citation :
- Lolo tu veux t'occuper d'un chenil/elevage de chien avec moi en aveyron
?????????????????????????????????????? | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 15:21 | |
| est ce qu'il reste encore des places pour la journée troupeau? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 19:53 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 21:00 | |
| Chris, quand tu seras dans l'Aveyron, tu auras fait la moitié du chemin pour venir chez moi.... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 21:48 | |
| - valse a écrit:
- pour fev et mai oui
ah bein je reflechie et je te dis mais je pense que je vais venir avec ma chiotte pas facile!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 22:00 | |
| Et comme ça, tu pourras montrer le chemin à Chris pour venir dans le Pilat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 22:33 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et comme ça, tu pourras montrer le chemin à Chris pour venir dans le Pilat !
ouai ça serai bien! méfie toi parce que tu risque de nous voir débarquer pour le week end!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 22:36 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Chris, quand tu seras dans l'Aveyron, tu auras fait la moitié du chemin pour venir chez moi....
le stage ne se fait pas dans l'aveyron mais vers montpellier.... par contre surlaroute si tu trouves un chiot qui te plait dans l'aveyron je peut te l'ammener quant j'irais chercher le mien vers st etienne dans quelques mois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 22:51 | |
| Moi aussi je serai peut-être interressée pour février mais, il faut que je vois les dates exactes, je te représiserai ça !! Ah oui et si je viens, c'est avec une debutante | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 22:56 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Chris, quand tu seras dans l'Aveyron, tu auras fait la moitié du chemin pour venir chez moi....
C'est rapé, c'est vers Montpellier :trisounet: Mais un jour on viendra c'est sur (pr contre par avec - 17 ° !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 23:07 | |
| pour fev c'est le 22 et pour mai c'est le 17 | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Jeu 15 Jan 2009, 23:08 | |
| je reprécise c'est à saint mathieu de tréviers dans l'hérault et pas chez moi dans l'aveyron | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Dim 18 Jan 2009, 12:34 | |
| Juste pour dire que je viendrai le 22, avec ma chienne Daïka debutante. Par contre peux tu préciser les horraires, c'est toute la journée ou seulement une demi journnée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Dim 18 Jan 2009, 12:41 | |
| C toute la journée de 8 h 30 à 17 environ Peux tu m'envoyer un MP pour que je puisse prendre en compte ta réservation et me donner des infos sur ton chien (age, si lof origines.........)
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Dim 18 Jan 2009, 12:55 | |
| c'est cool Marine que tu viennes aussi!!! on va se retrouverai encore toutes les 3 avec Christine, on va passer une bonne journée, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée troupeau Lun 19 Jan 2009, 21:47 | |
| Et oui, on se retrouve encore toutes les 3, j'espère que se sera une bonne journée Vivement le 22 fevrier avant, vivement le 24 janvier!!!
Dernière édition par marinou le Lun 19 Jan 2009, 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée troupeau | |
| |
|
| |
| journée troupeau | |
|