| Journée troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Journée troupeau Lun 20 Oct 2008, 12:40 | |
| Bonjour à tous
J'organise une journée troupeau le dimanche 9 novembre pour débutants et confirmés à St mathieu de Tréviers dans l'H'érault Le nombre de chien est limité
Si des personnes sont intéréssée n'hésitez pas | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Journée troupeau Lun 20 Oct 2008, 13:35 | |
| C'est du quel coté de l'hérault? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Journée troupeau Lun 20 Oct 2008, 14:05 | |
| Dommage, c'est trop loin pour moi... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Journée troupeau Lun 20 Oct 2008, 14:09 | |
| - kakoan a écrit:
- C'est du quel coté de l'hérault?
Anaïs, j'ai regardé tout à l'heure sur mappy et c'est au-dessus de Montpellier, de Narbonne il faut 1h30 pour y aller !! Pour le prix c'est combien la journée ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Journée troupeau Lun 20 Oct 2008, 14:49 | |
| - marinou a écrit:
- kakoan a écrit:
- C'est du quel coté de l'hérault?
Anaïs, j'ai regardé tout à l'heure sur mappy et c'est au-dessus de Montpellier, de Narbonne il faut 1h30 pour y aller !!
Pour le prix c'est combien la journée ? Tiens les 3 audoises se réveillent en même temps ! Donc c'est sur une journée complète ? comme MArinou, si tu peux nous donner les tarifs ...(par MP si tu préfères ) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Journée troupeau Lun 20 Oct 2008, 21:48 | |
| La journée est à 32 €, elle est limitée à 10 chiens pour faire le maximum de passage possible par chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau Mar 21 Oct 2008, 17:19 | |
| J'organiserai des journées troupeau aussi chez moi dans l'aveyron | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau Dim 02 Nov 2008, 00:23 | |
| il me reste encore 3 places, si il y en a qui sont interessés.......... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Journée troupeau Dim 02 Nov 2008, 12:47 | |
| je suis bien tenter, mais je pense que j'attendrais celle de l'aveyron
lydia s'est sur tes brebis ou chez un agriculteur que tu connais dans le coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau Dim 02 Nov 2008, 18:01 | |
| Je fais le stage chez un agri que je connais | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Journée troupeau Lun 03 Nov 2008, 12:32 | |
| un de ses 4 il faudra que tu nous organise une rencontre forum sur 1WE ou plus avec troupeau et agility (comme celle que nous avons fait dans l'aude et que d'autre on fait dans leur coin) avec tarif accessible a tous bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée troupeau | |
| |
|
| |
| Journée troupeau | |
|