| Journée troupeau chez Andrea ! | |
|
+9Elo-et-haxo chloé fakanno titange Areg tay Andrea temposlo Servane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Ven 09 Aoû 2013, 16:31 | |
| Pour les photos :https://www.facebook.com/fanny.areg/media_set?set=a.401755039929907.1073741857.100002862436859&type=3 Ravie de mes rencontres , en plus sous le soleil que demander de plus ? | |
|
| |
titange Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Dim 18 Aoû 2013, 13:43 | |
| super!!
domage pas de hippie | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 10 Sep 2013, 10:43 | |
| Bonjour
Qui viens demain après midi ( le 11) stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 10 Sep 2013, 11:49 | |
| Bonjour Andréa !! Justement je me demandais si la date était maintenue ! Donc oui moi je viens !! (penses tu d'ailleurs qu'il serait possible de tester sirius ? il n'arrête pas de troupeauter tout ce qui bouge, notamment hindya !!!) A demain !! |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 10 Sep 2013, 11:54 | |
| - loradi a écrit:
- Bonjour Andréa !!
Justement je me demandais si la date était maintenue ! Donc oui moi je viens !! (penses tu d'ailleurs qu'il serait possible de tester sirius ? il n'arrête pas de troupeauter tout ce qui bouge, notamment hindya !!!) A demain !! Bien sur tu peut tester Sirius sans probleme A demain | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 10 Sep 2013, 13:06 | |
| Ok pour moi aussi :) 14h comme d'habitude? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 10 Sep 2013, 13:21 | |
| - Servane a écrit:
- Ok pour moi aussi :)
14h comme d'habitude? Oui j'espere si les chiots manche vite le midi mais de toute façon j'arrive n'inquiet pas | |
|
| |
titange Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 10 Sep 2013, 20:10 | |
| On sera là mais pas avant15h
A demain! | |
|
| |
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mar 10 Sep 2013, 22:45 | |
| Changement de programme pour moi, j'ai un problème de voiture et je ne pourrai donc pas être présente ... Tanpis, la prochaine fois ! Profitez bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Mer 11 Sep 2013, 00:45 | |
| - Servane a écrit:
- Changement de programme pour moi, j'ai un problème de voiture et je ne pourrai donc pas être présente ...
Tanpis, la prochaine fois ! Profitez bien ! Ok je te donne la prochaine date jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Dim 15 Sep 2013, 20:11 | |
| Bonjour tout le monde Je suis Paul le mari de Andréa Juste pour vous dire qu'elle est actuellement à l'hôptital et elle reprondre contact avec vous à sa sortie Bonee soirée Paul Turner 0975 996339 | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Dim 15 Sep 2013, 22:36 | |
| oh mince, rien de trop grave j'espère ? bon rétablissement à elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Lun 16 Sep 2013, 19:47 | |
| J'espère aussi que ce n'est rien de trop grave ! Bon courage et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Lun 23 Sep 2013, 12:37 | |
| Bonjour a tous j'ai bien rentré du l'hopital Oui c'est un peut grave car j'ai un enfacteuse du l'artaire du mon coeur - trôp fin qui commence a bloque. j'ai maintenant un stern qui marche bien. En plus il se trouve que je suis diabete aussi!!! je peut pas conduire ma voiture avant le 12 octobre et donc toute entrainement est annulé jusqu'au la semaine après - mecredi le 16 octobre. j'espere tu étais libre. A Bientôt Andrea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Lun 23 Sep 2013, 13:03 | |
| Mince, je viens seulement de lire la nouvelle !!
Un bon rétablissement à toi Andréa !!! Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit n'hésites pas à demander !
Bonne journée et prends bien soin de toi !
Laura |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Lun 23 Sep 2013, 14:56 | |
| L'essentiel c'est que tu ailles bien | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Lun 23 Sep 2013, 21:33 | |
| Bon rétablissement ! Et si besoin d'aide même de débutant pour faire quoi que se soit, pas de probleme !
A bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Jeu 26 Sep 2013, 19:37 | |
| Merci a tous pour vos pensées. toute va bien et mon marie passe pour voir les moutons 2 fois par jour car c'est sur la route practiquement entre nous et son travail. 3 chiots a partir aujourd'hui et Joy part en Canada le 3 octobre - un ami conduire moi au aeroport de Nantes et donc après j'ai qu'un chiot qui reste et moins le travail!!! j'espere a voir toute la monde le 16 octobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Jeu 26 Sep 2013, 21:27 | |
| Bonsoir Andréa ! Contente de voir que tu vas mieux !! Pour le 16, je ne serai malheureusement pas là, c'est la semaine où j'ai cours ... Décidément, ca tombe mal en ce moment ! A bientôt quand même, et bon rétablissement | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Ven 27 Sep 2013, 14:05 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Dim 29 Sep 2013, 14:50 | |
| Bon rétablissement à toi, Andréa. Mon homme porte un stunt aussi depuis plus de 10 ans, nous mangeons plus sainement ( même si on ne se prive absolument de rien ) Et il pète la forme. Donc n'aie pas d'inquiétude. Bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! Lun 30 Sep 2013, 20:23 | |
| Merci à Mico & Kaki Je n'ai pas vraiment inquiet car le cardiologue me dit aucune probleme maintenant mais c'est le diabete qui me inquiet le plus car changement de vie et beaucoup que il me dit je suis obliger a manger je n'aime pas de toute!! Mais bonne je peut recommencer travail avec mes chiennes doucement le 12 octobre et je suis hate de le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée troupeau chez Andrea ! | |
| |
|
| |
| Journée troupeau chez Andrea ! | |
|