| Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre | |
|
+21Akira Granola powley Diablo Caillou Blowwiz Emma236 justine7 Servane discrete lalu maflow Mary Sia VanessGrouv Janne Kathlyn chloé fifi51 temposlo JLC kaki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Mer 17 Oct 2012, 23:30 | |
| ninonT et StL, redimensionniez vos photos, SVP ( cf les consignes indiquées dans le premier post ) Je repousse les votes jusqu'à demain soir pour vous en laisser le temps.
| |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Mer 17 Oct 2012, 23:37 | |
| Désolée, j'espère que c'est mieux. N'hésite pas à me dire si j'ai encore choisi le mauvais format. Merci [img] [/img] | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Jeu 18 Oct 2012, 00:07 | |
| Merci pour ta réactivité. Mais ce n'est tjrs pas bon, le format à choisir au moment de l'upload est: 640x480 | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Jeu 18 Oct 2012, 00:35 | |
| - kaki a écrit:
- Merci pour ta réactivité. Mais ce n'est tjrs pas bon, le format à choisir au moment de l'upload est: 640x480
pour mettre fait recalé plusieurs fois, c'est pas forcément bon suivant le site, il faut mettre en 320 par 480 ( ou un truc du genre). | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Jeu 18 Oct 2012, 00:48 | |
| Désolée mais je fais mon J'ai bien du mal... J'espère que ce sera mieux | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Jeu 18 Oct 2012, 01:34 | |
| merci! | |
|
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Jeu 18 Oct 2012, 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre | |
| |
|
| |
| Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre | |
|