| Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre | |
|
+21Akira Granola powley Diablo Caillou Blowwiz Emma236 justine7 Servane discrete lalu maflow Mary Sia VanessGrouv Janne Kathlyn chloé fifi51 temposlo JLC kaki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Dim 07 Oct 2012, 19:42 | |
| Adorable Haska ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Dim 07 Oct 2012, 19:50 | |
| Ho oui, vraiment adorable!
| |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Dim 07 Oct 2012, 19:52 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Dim 07 Oct 2012, 20:48 | |
| Bon, allez, comme il n'y a pas beaucoup de photos, mais que ça semble arriver, on repousse la date butoir de quelques jours. Clôture le 15 Octobre. | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Lun 08 Oct 2012, 10:50 | |
| Oh la patoune de Haska !!!! Trop craquant ! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Lun 08 Oct 2012, 11:44 | |
| Tip Top haska!! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Lun 08 Oct 2012, 20:35 | |
| cool merci kaki, j'ai pas pris le temps de faire ma photo | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Lun 08 Oct 2012, 20:49 | |
| Toutes les photos sont géniales, je suis bien contente de mon thème finalement! | |
|
| |
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Mar 09 Oct 2012, 14:14 | |
| Je trouve le thème vraiment sympa ! c'est amusant | |
|
| |
CHAP476 Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : NERAC Date d'inscription : 08/12/2011 Noms de mes chiens: : CHIEN : GUEWURTZ - CHATS : CHRISTMAS - TIGROUT - GRIZOUILLE
| Sujet: NOTRE GUEWURTZ PRET POUR LE RENTREE Jeu 11 Oct 2012, 21:26 | |
| GUEWURTZ UN AN LE 18 OCTOBRE, PRET POUR LA RENTREE AVEC SON SAC A DOS, SES BASKETS ET SA PRECIEUSE BABALLE (SON DOUDOU QUOI) !!! | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Ven 12 Oct 2012, 10:25 | |
| Gewurtz va en cours de sport ?? | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| |
| |
CHAP476 Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : NERAC Date d'inscription : 08/12/2011 Noms de mes chiens: : CHIEN : GUEWURTZ - CHATS : CHRISTMAS - TIGROUT - GRIZOUILLE
| Sujet: RE Ven 12 Oct 2012, 21:33 | |
| c'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de mettre ni un sac de sport, ni des baskets !
Mais il va toutes les semaines pourtant à l'école de l'agility... Alors le thème est bien choisi...
Là sur la photo il fait son grand timide, alors que c'est un faut timide...
Toutes les photos sont superbes, bravo à vous tous !
A bientôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Sam 13 Oct 2012, 23:43 | |
| J'adore Guewurtz ! Le sport parfois faut trouver la motivation hein :p | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Dim 14 Oct 2012, 18:56 | |
| Excellentes vos photos et chouette thème ! J'adoooore | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Dim 14 Oct 2012, 22:46 | |
| Loopie n'est pas encore propre donc ce n'est pas encore pour elle l'école :-( mais elle commence a apprendre à se servir d'un track pad et à surfer sur le net! [img] [/img] | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Lun 15 Oct 2012, 18:34 | |
| Lancelot est un jeune professeur qui n'a pas hâte DU TOUT, de retrouver ses élèves.. | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Lun 15 Oct 2012, 19:42 | |
| Don-Juan et sa soeur d'adoption Féria à l'école (on voit bien qu'ils ne sont pas ravi d'être là mdr) | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Lun 15 Oct 2012, 19:51 | |
| - Hikari a écrit:
- Don-Juan et sa soeur d'adoption Féria à l'école (on voit bien qu'ils ne sont pas ravi d'être là mdr)
SUPER au moins eux ne sont pas déguisés et y'a une bonne mise en scène! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Lun 15 Oct 2012, 20:17 | |
| | |
|
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Mar 16 Oct 2012, 13:02 | |
| Merci Temposlo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Mar 16 Oct 2012, 15:10 | |
| J'adore vos photos !! Hikari ils sont super sérieux les intellos ^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Mar 16 Oct 2012, 16:32 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre Mer 17 Oct 2012, 18:54 | |
| Oui ils ne sont pas très ravi d'étudier assis sur une chaise mdr! Ils préfèrent les activités physique lol !
Oui je ne voulai pas les déguiser car pour moi un chien est toujours plus beau au naturel ^^ En tout cas le thème était marrant !! Je me suis creusé la tête pendant un bon moment lol ! Les photos de tout le monde sont super marrantes !! Ninon ton chien a de ces yeux !!!!! A croquer !!!
On va bientôt pouvoir voter ^^ !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre | |
| |
|
| |
| Concours photo: nouveau thème - clôture le 15 octobre | |
|