| Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars | |
|
+43laura38 jessica071 eljy funnie Hestia52 maflow VanessGrouv Harguy marcobenz F'ny Lyrko63 marine07 mulys71 tom's blue...s JLC Khali tropic TITICREUSE Haykaïna Di U Vecchiu clacou christa dhya chris38 Dallas VAL78 joce91 Ganouche lamomotte tichnours Granola Kathlyn dbdt39 Hikari No$$$$ delf81 meliemelo Plette chloé utika vanda lavieacinq powley Aries 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Jeu 21 Fév 2013, 23:36 | |
| Bonsoir à tous Les photos doivent être de format maxi 640x480 Sinon, elles ne seront pas prises en compte. Merci de spoiler lorsque vous citez des photos La photo prise en compte sera la première. Elle devra représenter un chien d'apparence Border collie. Le nouveau thème choisi par le précédent vainqueur tom's blue...s est ( cliquez sur spoiler ) - Spoiler:
borders dans le mauvais temps
Bon amusement à toutes et à tous! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 01:38 | |
| je sais pas vous mais moi je planque l'apn, et mes mains, quand il fait moche ça va être dur ! là je vois que ça, pour le moment, qualité moche... Nomade et son frangin, la flotte, même pas peur, pourquoi rester en bergerie quand on peut prendre une douche ! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 12:34 | |
| je l'aime beaucoup ta photo powley!! Et elle illustre de manière magistrale le thème!! Je viens de voir ce que j'avais en réserve et j'ai que des photos avec du beau temps (comme quoi à la reflexion, on a quand même eu quelques belles journées ces derniers temps!! ). Bon, d'ici le 10 mars et à la prochaine tempête, je devrais arriver a faire une photo potable!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 13:16 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 14:18 | |
| mais c'est beau la neige, non ? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 14:49 | |
| Chez moi aussi l'appareil photo reste à la maison quand il fait mauvais, et j'espère fortement ne pas avoir à le sortir d'ici le 10 mars (doigts croisés, marre de la pluie incessante !) Du coup mes borders par mauvais temps, c'est plutôt ça : - Spoiler:
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 14:53 | |
| - powley a écrit:
- mais c'est beau la neige, non ?
Oui, mais c'est du mauvais temps ?.... Bah, j'en sais rien ! Pareil, je sors pas l'appareil quand il pleut... j'ai pas les moyens !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 15:15 | |
| utika génial je sens qu'on va bien se marrer sinon en mauvais temps j'ai ça en vidéo! - Spoiler:
https://www.facebook.com/photo.php?v=3749079321216 | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 21:00 | |
| idylle : "j'ai Faim"!!!! | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Ven 22 Fév 2013, 21:18 | |
| | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 00:00 | |
| | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 00:42 | |
| Il ne pleut pas en Réunion ??? Il me semblait que si pourtant plette ? Bon peut être pas la neige hein ! | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 09:42 | |
| Si il pleut..souvent même en ce moment, mais se sont de grosses radées alors on reste au sec... Et puis c'était une blague...moi aussi je préfère rater ce concours | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 11:51 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 11:52 | |
| Je n'ai que ces deux là : (désolée mon beauceron y est aussi ^^) j'hésite avec celle là : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 11:55 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 12:00 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 13:41 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 17:12 | |
| Voilà pour moi ! La plage par un temps nuageux ;-) | |
|
| |
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 19:48 | |
| Hikari: je préfère la première avec ton beauceron dans le blizzzzzzzzard! :) On voit bien notemment grâce à ton beauce qu'il fait mauvais alors que dans la deuxième on dirait presque qu'il fait beau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars Sam 23 Fév 2013, 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars | |
| |
|
| |
| Concours photo: nouveau thème - clôture le 10 mars | |
|