| A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? | |
|
+5daphniiis rachon37 bordercollies Ls Nanouchka24 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| Sujet: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Ven 09 Aoû 2013, 12:14 | |
| A quand un nouveau thème et nouveau concours photo?????
| |
|
| |
Ls P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Corse Date d'inscription : 22/04/2014 Noms de mes chiens: : Ice et Idole Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Mar 22 Avr 2014, 18:32 | |
| Bonjour, pouvais vous m'expliquer pourquoi les thème de concours photo date de 2012 ? et comment envoyer une photo dans les message svp | |
|
| |
bordercollies Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : LOIRE 42 Date d'inscription : 01/09/2014 Noms de mes chiens: : Canaille,Sanga,Fly,H'ubaye,Izzy,Irko,Idaho,Gypsy,Joly-Jump Une citation que j'aime bien: : L’homme n’est pas supérieur à l’animal car tout n’est que vanité.
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Sam 06 Sep 2014, 11:55 | |
| Toujours pas de concours photos , c'est pourtant très bien ca fait profiter des instants magiques de tous !!!!
| |
|
| |
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Lun 01 Aoû 2016, 08:14 | |
| Il y aura t'il d'autre concours photos un jours ?
| |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Lun 01 Aoû 2016, 11:02 | |
| Je ne pense pas. Il y a eu plusieurs tentatives pour faire repartir le truc et tout est toujours tombé à l'eau. Mais qui sait, peut être un jour.... | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Lun 01 Aoû 2016, 11:38 | |
| Plusieurs tentatives à l'eau càd plusieurs concours lancés sans que personne ne participe ? | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Lun 01 Aoû 2016, 19:15 | |
| Non, plusieurs personnes qui posent la question, qui se proposent pour gérer les concours photos ect....
Mais peut être si quelqu'un prenait réellement les choses en mains? A voir avec les admins. | |
|
| |
M-I Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Lun 22 Jan 2018, 22:13 | |
| A nouvelle année, nouveau concours, ou du moins nouvelle tentative de relance... Non ?
En tout cas, je trouve que ce serait sympa d'essayer ! Et bien que "posteur timide", je suis prête à aider si besoin... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Mer 24 Jan 2018, 14:23 | |
| Hello! La gestion des concours photo représente un vrai travail, ( bon , pas si terrible, mais régulier ) et les personnes qui s'en sont occupées ont invariablement fini par ne plus le faire. La dernière fois, un appel a été lancé, la personne a eu les commandes débloquées, mais n'a rien fait... Donc on peut relancer un appel à candidature, éventuellement. Je vais m'en occuper. | |
|
| |
M-I Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Ven 26 Jan 2018, 19:22 | |
| [Merci d'avoir donné suite, favorable qui plus est, à mon message Kaki !]
| |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? Mer 13 Juin 2018, 14:07 | |
| Je lance ça tout de suite, et je fais ça régulièrement, promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? | |
| |
|
| |
| A quand un nouveau thème et nouveau concours photo????? | |
|