| collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
|
+47Emma236 dhya cl3lia speranza dbdt39 Jinrai utika erone1 Caillou Servane Hikari Diablo krisalya planete TITICREUSE Luna. Dallas Mag59 Uzo marcobenz solognote Tahoua Zaow Kaloo Kathlyn absynthe33 gaemeboy68 arween Quise christa alex0809 vanda marinebrg mamili sayane chloé kiki tropic Fentanyl Zounette justkmi Schuncky caro_poker funnie Granola Areg Aries 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 15:37 | |
| Bonjour à tous 1- LIRE ET RESPECTER le règlement !!! j'insiste LISEZ le bien ! SINON VOS PHOTOS SERONT SUPPRIMÉES Règlement du concours photos
1 - la seule race canine acceptée sur les photos est le Border Collie.
2 - une seule photo retenue par forumien: la première postée. Les montages photos ne sont pas pris en compte
3 - Bordures et Cadres INTERDITS Dimensions maximum = 640x480.
4 - La photo devra respecter le thème ainsi que son explication.
5 - Pour toute modification merci d'envoyer un message privé à Aries.
6 - Toutes photos ne respectant pas les différents points de ce règlement seront supprimées.
|
- Spoiler:
Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème : " Saut de border collie "
Il faut donc que se soit un vrai saut, que l'on voit bien le chien "décoller du sol". Votre photo sera refusé si : les pattes de votre/vos chien(s) touchent presque le sol (il faut que se soit un vrai saut... je sais je me répète)
Donc vous avez jusqu'au 25 mars 2012 inclus pour poster votre photo
Bon amusement à tous pour ce concours et merci à Les3m ... pour le nouveau thème N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votre hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour nous d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là : - Spoiler:
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
Dernière édition par Aries le Lun 26 Mar 2012, 23:27, édité 3 fois | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 15:54 | |
| Voila pour Glen :) | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 16:15 | |
| Super thème les3m ! | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 16:21 | |
| les "types" ou croisés border ont ils le droit de participer ? si oui je met celle ci si c'est pas le cas ne la prenez pas en compte - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 16:55 | |
| Voici un plongeon pour Dixy, de la berge à la roubine il n'y a qu'un saut: - Spoiler:
| |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 20:54 | |
| alors vous avez le droit de rigoler moi perso je suis morte de rire quand je la regarde mais c pas facile avec un telephone portable de prendre une jolie photo enfin bref voila pour Gaya | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 21:18 | |
| Funny pas de problème pour ta photo euh sinon Granola aurait tu une autre photo ? on dirai plus un plongeon qu'un saut là caro_poker elle saute de où ta chienne là? on dirait qu'elle voleeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 21:43 | |
| Heuuu oui dak le mieux c'est que j'en refasse... je vais faire ça samedi... | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 22:04 | |
| Gill qui se prend pour SuperDog ! [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 22:09 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 22:47 | |
| j'en ai plusieurs voila mon choix mon fils Romain et Féline cet hiver | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 22:51 | |
| OUlalala J'en ai des tas de photo de saut. de mon croisé kangourou. aller une sympa Fentanyl se prend pour un cheval de cross | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Lun 12 Mar 2012, 23:34 | |
| voilà mon superman kiss ! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 09:32 | |
| argos pris par kathlyn à l'esteron | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| |
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 09:48 | |
| sayane c difficile elles sont bien toute les deux et d'ailleurs toutes les photos sont top j'ai aucunes chances avec ma photo | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 13:52 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 14:21 | |
| faudrait un vote à choix multiple sont magnifiques ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 14:34 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 15:42 | |
| Duke Sinon j'ai celle-là..mais la qualité est moins bonne - Spoiler:
Dernière édition par vanda le Mar 13 Mar 2012, 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 16:58 | |
| Voilà pour ma petite ballerine : | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " Mar 13 Mar 2012, 20:02 | |
| voilà ma participation: Dixie à l'agility | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
| |
|
| |
| collecte concours photos : " Saut de border collie " | |
|