| Résulalts du concours " Saut de border collie " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résulalts du concours " Saut de border collie " Lun 16 Avr 2012, 23:43 | |
| Alors la gagnante cette fois ci avec 26% des votes c'est Hikari ! suivi de Kiki avec 21% et Arwenn avec 16% Maintenant je vais embêter Hikari | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Saut de border collie " Mar 17 Avr 2012, 00:17 | |
| J'adore la photo d'Hikari! Elle me fait trop marrer! En plus d'être techniquement et artistiquement très réussie! Bravo ! | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Saut de border collie " Mar 17 Avr 2012, 04:29 | |
| c sur que ce coup ci c'était difficile de juger elles etaient toutes super mais les photos gagnantes sont top | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Saut de border collie " Mar 17 Avr 2012, 11:11 | |
| Félicitation aux gagnants, elles sont super les photos. | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Saut de border collie " Mar 17 Avr 2012, 11:41 | |
| Superbes les photos ! Waouh !! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Saut de border collie " Mar 17 Avr 2012, 12:35 | |
| Toutes les photos sans exception était sympas mais je trouve qu'Hikari mérite sa victoire ! Cette vue sur l'horizon sur le portail est fabuleuse ! | |
|
| |
Djou Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Lustin Date d'inscription : 16/05/2012 Noms de mes chiens: : Lasgo
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Saut de border collie " Jeu 17 Mai 2012, 19:30 | |
| Elles sont excellentes ces photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Saut de border collie " | |
| |
|
| |
| Résulalts du concours " Saut de border collie " | |
|