| Résulalts du concours " Calins de border " | |
|
+6chloé Kaloo chrisalex danielle Zounette Aries 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résulalts du concours " Calins de border " Lun 17 Oct 2011, 14:34 | |
| Voici les résultats pour le thème : "Calins de border"1ere avec 34% des votes Temposlo avec sa chienne Eclipsesuivi de Kathlyn avec 13 % des votes et Chrisalex avec 12 % des votes Maintenant je vais aller embêter Temposlo pour qu'elle nous trouve le nouveau thème | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Lun 17 Oct 2011, 14:40 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Lun 17 Oct 2011, 14:42 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Lun 17 Oct 2011, 16:05 | |
| Merci à vous tous, sympa de faire un podium ... c'était un vrai moment de complicité avec ma Djyn , photo prise alors que je n'avais pas vu la photographe !!! Photo volée, mais ce sont les blus belles en général ...une tête à faire peur après une journée épuisante aussi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Lun 17 Oct 2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Mar 18 Oct 2011, 09:55 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Mar 18 Oct 2011, 22:52 | |
| Bravo tout le monde | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Jeu 20 Oct 2011, 11:40 | |
| Bravo aux trois gagnants !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Jeu 20 Oct 2011, 22:23 | |
| Alors quel est le nouveau thème??
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Ven 21 Oct 2011, 00:33 | |
| suspensssss ........ petit à petit l'oiseau fait son nid | |
|
| |
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Ven 21 Oct 2011, 13:24 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " Ven 21 Oct 2011, 14:49 | |
| bah! j'ai envoyé un mp mardi pour le thème, j'attends juste la réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Calins de border " | |
| |
|
| |
| Résulalts du concours " Calins de border " | |
|