| Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août | |
|
+40Mary Sia Decibelle67 Tahoua cl3lia Schuncky hares mitouf stéphanie13960 VanessGrouv Janne Emma236 Granola Luckyy Servane mamili Caillou funnie Crinkle fifi51 christa Hikari Akira Kathlyn discrete Areg Bruno de M. boubou temposlo Tootsy chloé maflow kaki vanda émi&géna solognote babalex powley Diablo Aenor Aries 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 00:58 | |
| Bonjour à tous LIRE ET RESPECTER le règlement !!! j'insiste LISEZ le bien ! Règlement du concours photos
1 - la seule race canine acceptée sur les photos est le Border Collie.
2 - une seule photo retenue par forumien: la première postée. Les montages photos ne sont pas pris en compte
3 - Bordures et Cadres INTERDITS Dimensions maximum = 640x480.
4 - La photo devra respecter le thème ainsi que son explication.
5 - Pour toute modification merci d'envoyer un message privé à Aries.
6 - Toutes photos ne respectant pas les différents points de ce règlement seront supprimées.
|
- Spoiler:
Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème : "Bronzette de border"
Donc vous avez jusqu'au 27 août 2012 inclus pour poster votre photo
Bon amusement à tous pour ce concours et merci à Servane ... pour le nouveau thème N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votres hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour moi d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là : - Spoiler:
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
| |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 10:30 | |
| Voilà pour la participation de Gino, Photo prise lors de ses premières vacances, cette année en Vendée. | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 11:09 | |
| Héhé, ça fixe tout de suite le niveau du nouveau concours, très très belle photo, félicitation. | |
|
| |
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 11:18 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 13:08 | |
| Ewe à la Fouly | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 13:41 | |
| Powley j'adore :) ! et le décor est somptueux | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 14:04 | |
| merci la tienne est super chouette aussi ! ça promet du lourd ce sujet | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 14:08 | |
| vous mettez la barre super haut!je ne pensais pas en voir une aussi jolie que celle d'aenor,mais là,je dois dire... | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
émi&géna P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : isère Date d'inscription : 16/08/2011 Noms de mes chiens: : Géna
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 15:11 | |
| Géna en vacances en Corse URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/1007077.jpg/] [/URL] | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 15:23 | |
| Farmer dans les AM - Spoiler:
Dernière édition par vanda le Sam 28 Juil 2012, 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 21:04 | |
| oui c'est vrai, ça fait plus souvenir de vacances que bronzette....mais elles sont quand même très belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 21:19 | |
| j'trouve que la mienne fait tres bronzette | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 21:43 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 21:54 | |
| yes powley, la tienne, oui! C'est la seule je trouve Vanda, tu ? | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 22:25 | |
| si ça convient pas, faudrait être plus explicite dans les sujets proposés alors....parce que bronzette = soleil, vacances donc un border au soleil en vacances ! colle au thème, non ça veut dire quoi alors ? faut un border allongé sur un transat avec maillot de bain et lunette de soleil | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 22:35 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Sam 28 Juil 2012, 23:12 | |
| Il semblerait... ( de décline toute responsabilité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Dim 29 Juil 2012, 00:24 | |
| C est vrai que j ai aussi hésité à poster la mienne. Mais j ai aussi raisonné: border, soleil, vacances.. si elle est hors sujet enlevez la tant pis je la garderai au chaud pour un prochain concours. :) | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août Dim 29 Juil 2012, 15:10 | |
| hyumi je t'aaaaiiiimmme!!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août | |
| |
|
| |
| Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août | |
|