| Présentation SEHOFONZI | |
|
+10stéphanie13960 dam71100 marine07 Aenor Webby steff_792 aline_endel Delfyne Leelyn sehofonzi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sehofonzi P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 30/08/2012 Une citation que j'aime bien: : "Peu de choses me réconfortent et m'égaient autant que la fidélité de mon chien." Konrad Lorenz
| Sujet: Présentation SEHOFONZI Jeu 30 Aoû 2012, 15:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je m’appelle Stéphanie, j’ai 32 ans et j’habite Besançon. J’ai deux border collie. Sého a 11ans et son fils Fonzi a 2 ans. Sého, mon vieux toutou d’amour dont je suis gaga, est un border collie n’ayant jamais travaillé sur troupeau. Fonzi, fils de Sého, a participé à des stages troupeau auprès de Philippe Heintz et Christophe Portelette. Fonzi a été confirmé à titre initial. Fonzi fait de l'agility et participera pour la première fois à un concours ce dimanche. Je suis venue sur ce forum pour communiquer avec des passionnés de border collie, d'agility et de troupeau. Peut-être en croiserai-je certains d’entre vous au cours de concours d'agility ou stage troupeau ! Merci d'avance pour votre accueil. Stéphanie. | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Jeu 30 Aoû 2012, 15:41 | |
| à toi et tes loups | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Jeu 30 Aoû 2012, 16:43 | |
| Bonjour!!! | |
|
| |
aline_endel Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : franche comté Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Jeu 30 Aoû 2012, 16:53 | |
| Hello ! Bonne chance pour dimanche ! Ça va rouler ! BIses | |
|
| |
steff_792 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Jeu 30 Aoû 2012, 17:04 | |
| | |
|
| |
Webby Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hangus et Jules
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Jeu 30 Aoû 2012, 17:09 | |
| bienvenue et bonne chance... | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Jeu 30 Aoû 2012, 17:55 | |
| | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Jeu 30 Aoû 2012, 18:43 | |
| Hello bienvenue sur ce forum, chere franc-comtoise Je supose que tu fait le concours de besançon dimanche? On aurait pu se croiser, j'adore y aller (en tant que spectatrice pour le moment ) mais malheureusement je ne suis pas dispo ce week end et je suis bien décu mais sera pour la prochaine fois Tu fais parti du cc de besancon ? | |
|
| |
dam71100 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2012 Noms de mes chiens: : gaïa
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Ven 31 Aoû 2012, 13:28 | |
| | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Ven 31 Aoû 2012, 16:46 | |
| bienvenue et bonne chance pour le concours | |
|
| |
sehofonzi P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 30/08/2012 Une citation que j'aime bien: : "Peu de choses me réconfortent et m'égaient autant que la fidélité de mon chien." Konrad Lorenz
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Lun 03 Sep 2012, 14:20 | |
| Merci à tous !!! Résultats de ce premier concours... une cata mais paraît il que c'est normal lol ! Open : Eliminé GPF : Eliminé Jumping : Une faute (dernière porte de slalom)... incroyable lol ! On a encore beaucoup de choses à apprendre... Première chose, la plus importante... l'entrée sur le terrain sans faire 100 fois le tour du terrain avant de se mettre au départ... Heureusement les juges ont été très tolérants avec moi et Fonzi... Mais j'ai adoré... vivement le 30 septembre à Messigny !!!! Stéphanie. | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Lun 03 Sep 2012, 15:05 | |
| Bienvenue !!
Petite question ... tu n'étais pas chez P.H il y a un peu plus d'une semaine ? | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Lun 03 Sep 2012, 20:09 | |
| bienvenue! te tracasse pas pour les éliminés si c'est ton premier concours lol
juste une question. un chien confirmé à TI devient LOF non? tu ne peux pas faire les degrés en agiliyt? | |
|
| |
sehofonzi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Lun 03 Sep 2012, 23:08 | |
| Oui en effet j'étais chez PH samedi 25 août ! Et oui je vais pouvoir faire les degrés en 2013 car mon loulou devient LOF suite à sa confirmation à TI ! J'attend la licence 2013 car ma licence 2012 était non lof. | |
|
| |
sehofonzi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Mar 04 Sep 2012, 09:33 | |
| - Areg a écrit:
- Bienvenue !!
Petite question ... tu n'étais pas chez P.H il y a un peu plus d'une semaine ? Est-ce toi qui souhaitait confirmer ton border ? ça a donné quoi ? | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Mar 04 Sep 2012, 09:53 | |
| | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Mar 04 Sep 2012, 10:17 | |
| - sehofonzi a écrit:
- Areg a écrit:
- Bienvenue !!
Petite question ... tu n'étais pas chez P.H il y a un peu plus d'une semaine ? Est-ce toi qui souhaitait confirmer ton border ? ça a donné quoi ? Oui voilà tu as compris Impec , il a tout fait en temps et en heure | |
|
| |
sehofonzi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Mar 04 Sep 2012, 23:45 | |
| | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI Mer 24 Oct 2012, 19:46 | |
| bienvenue sur le forum Steph Bisous à tes loups :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation SEHOFONZI | |
| |
|
| |
| Présentation SEHOFONZI | |
|