Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Dixie entrainement d'agility du 08/07/12 + slow motion :)
5 participants
Auteur
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Au moins toi tu gères ton border-fusée c'est pas donné à tout le monde! C'est vrai qu'elle a une relance de fou!!!!!
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Dixie entrainement d'agility du 08/07/12 + slow motion :) Mar 10 Juil 2012, 08:43
merci à vous tous
oui pour pousser elle pousse la louloute c'est speedy gonzalez pas facile de la suivre toujours
christa Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Dixie entrainement d'agility du 08/07/12 + slow motion :) Dim 07 Oct 2012, 20:12
voilà une nouvelle vidéo en slow motion ou on peut apercevoir ma dixie et son fils ghost sweet ghost (les 2 borders bleus de la vidéo )
https://youtu.be/dj8SiDFqIxQ
https://www.youtube.com/watch?v=dj8SiDFqIxQ
Invité Invité
Sujet: Re: Dixie entrainement d'agility du 08/07/12 + slow motion :) Dim 07 Oct 2012, 20:49
Super sympa les vidéo! Ta Dixie est une vrai fusée, jadore !
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
Sujet: Re: Dixie entrainement d'agility du 08/07/12 + slow motion :) Lun 08 Oct 2012, 00:17
aaaaahhhh c'était un chien??? lol quelle fusée!!! tu lui donne quoi à manger à ton chien?
christa Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Dixie entrainement d'agility du 08/07/12 + slow motion :) Lun 08 Oct 2012, 10:55
Non non je confirme s'est bien un chien Elle a été croisée avec speedy gonzales... pas facile tous les jours de la suivre... Mais je me fais vraiment super plaisir avec elle en Agility . Pour la nourriture rien de spécial c'est proplan adult agneau