Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Cartoon en slow motion | |
| | Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Cartoon en slow motion Ven 27 Avr 2012, 15:06 | |
| 2 vieilles séances que j'ai retrouvé, en slow motion. Je trouve ça assez impressionnant . [dailymotion] Cartoon slow motion par TIborder[/dailymotion] | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion Sam 28 Avr 2012, 20:54 | |
| bouhouhou, c'est si inutile ? ok je m'ennuie, un peu, beaucoup, j'avais, un peu, beaucoup que ça à faire, c'est carrément inutile, mais de là à rien dire, par pitier, pauvre de moi | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion Sam 28 Avr 2012, 22:13 | |
| Suis triste, comme toi, j'aurais tant aimé voir voir aller plus loin, vous voir aboutir dans tous vos projets, mais la vie en aura voulu autrement Mais il est toujours là, ton Cartoon, tout prêt de toi, avec juste les rêves en moins, et la réalité en plus Je poste quasi plus rien içi, mais pour toi, si... | |
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion Dim 29 Avr 2012, 12:33 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Suis triste, comme toi, j'aurais tant aimé voir voir aller plus loin, vous voir aboutir dans tous vos projets, mais la vie en aura voulu autrement
Mais il est toujours là, ton Cartoon, tout prêt de toi, avec juste les rêves en moins, et la réalité en plus Je poste quasi plus rien içi, mais pour toi, si... merci, t'es un amour il est toujours là, c'est clair, qui l'eu cru ? pas le véto ! Mais tu sais de l'agility, on en fait toujours quand on à l'occasion (à rambouillet y'avait de l'agility ), mais je bouge beaucoup et je suis CSF (sans club fixe ;p), alors pas évident de s'entrainer, j'ai pensé prendre une licence à l’automne dernier, parce que, il a sacrément progressé l'été passé (on a trouvé un rythme de parcours, je vois vite quand il se fatigue). Mais ça s'est pas fait, je suis partie dans la neige, au pays où l'agility n'existe que l'été sous le soleil Du coup, moins de nostalgie, ok, on sera jamais en 3ième D pas grave, c'est mon petit champion, et je n'envie rien aux agilityste qui n'ont aucune relation avec leurs chiens au quotidien, mais qui eux, font tout plein de compet .. (ok sont pas tous comme ça, mais quand même!) | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion Dim 29 Avr 2012, 14:40 | |
| - Citation :
- Du coup, moins de nostalgie, ok, on sera jamais en 3ième D pas grave, c'est mon petit champion, et je n'envie rien aux agilityste qui n'ont aucune relation avec leurs chiens au quotidien, mais qui eux, font tout plein de compet .. (ok sont pas tous comme ça, mais quand même!)
il a eu quoi cartoon ? | |
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion Dim 29 Avr 2012, 14:44 | |
| Il a des soucis cardiaque, mais vit tres bien avec, je le laisse vivre et ne le prive de rien . (en plus de son fémur, qui le gene un peu). | |
| | | Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion Sam 05 Mai 2012, 19:34 | |
| Je connais ça aussi avec Red, un Border de 8 ans maintenant qui n'a jamais pu s'éclater en agility a cause de sa dysplasie très sévère car malformation des 2 fémurs... C'est frustrant d'avoir un chien excellent, qui n'a qu'une envie c'est de se faire plaisir sur le terrain ! Je suis désolé pour toi et ton bleu mais profite de chaque moments car le tien peut encore courir ! Meme si tu ne fais pas de compets tu peux encore t'éclater avec ton loup et c'est ce qui importe ! Sinon, ben joli travail de zones et joli chien | |
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion Jeu 10 Mai 2012, 12:59 | |
| merci et oui, mon plus grand bonheur, c'est de l'avoir a mes cotés, et qu'il me suive partout, c'est ce qui importe, tant que j'ai ça, je suis la plus comblée! après, on aurait pu s’éclater en agility, en faisant attention, mais c'est plutôt l'aspect financier, manque de locomotion, et le fait que je ne sais pas trop où je serais rendu demain, qui a rendu tres compliqué le fait d'etre licencié en agility pas grave, j'ai pas dit mon dernier mot | |
| | | Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion Jeu 10 Mai 2012, 13:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon en slow motion | |
| |
| | | | Cartoon en slow motion | |
|