Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 13:21
Les dessins d'Ucal pour les ateliers débutants avançés m'ont motivée, alors j'ai fait 2 ateliers avec Dixie que je vous ai filmés.
Le premier trois sauts en triangle pour travailler les trajectoires:
Le deuxième: travail du "en avant" et entrée du slalom en "V"
Dernière édition par Marjo le Mer 13 Aoû 2008, 14:20, édité 1 fois (Raison : précison di titre pour recherche plus facile)
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 13:24
Super tout sa!! Contente de t'avoir motivé Elle promet la petite!!Bravo!! J'ai le meme tunnel que toi^^ et les sauts c'est toi qu'il les a fait?Si oui comment?
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 13:50
ucal a écrit:
Super tout sa!! Contente de t'avoir motivé Elle promet la petite!!Bravo!! J'ai le meme tunnel que toi^^ et les sauts c'est toi qu'il les a fait?Si oui comment?
Oui les sauts c'est fabrication maison c'est mon zom qui me les a faits et moi je les ai peints.
C'est fait avec des tasseaux de bois vissés entre eux, si tu veux j'en prend un en photo de détails
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 13:51
Ah oui je veu plus que bien!!Ils sont geniaux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 14:18
Qu'est ce qu'elle est douée la chiote !!!
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 15:41
Je suis fan!! Elle a vraiment de l'énergie à revendre!!! Tu vas beaucoup t'amuser avec elle!!
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 15:47
Quel pep's !! Elle promet la miss !
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 17:19
Ha ben ouè dit donc! Elle bosse deja bien!
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 17:35
Merçi c'est vrai que je me fais vraiment plaisir avec Dixie...
Bon des fois elle en fait qu'a sa tête... Mais je la laisse de temps en temps, il faut bien que jeunesse se fasse...
Son souçis c'est qu'elle à tendance à très vite monter dans les tours et à s'exciter à mort, et dans ses cas, elle n'écoute plus rien...
Quand c'est comme ça je stop l'exerçice.... C'est la pire des punitions pour elle...
C'est sur que sa me change de Udia, c'est une toute autre philosophie... :lévite:
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 21:08
Waouhhhhhhhh elle promet
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 13 Aoû 2008, 23:29
bravo à toutes les 2! Joli travail!
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 14 Aoû 2008, 13:02
Voilà pour Ucal les photos de mes sauts fabrication maison:
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 14 Aoû 2008, 13:03
Encore merçi à tous pour vos compliments...
Je suis très fière de notre complicité , l'agility c'est un travail d'équipe...
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 14 Aoû 2008, 13:07
christa a écrit:
Merci,merci et merci!! Je crois que je bais me fabriquer tout sa!!!Mes sauts d'ebay c'est de la m*rde a coté^^^. Et sa coute cher ou bien?
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 14 Aoû 2008, 13:07
C'est génial bravo à vous deux. Je trouve ca vraiment magnifique, quelle niak elle a ta toune!
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 14 Aoû 2008, 13:13
Non Ucal ça coute pas très cher, une botte de tasseaux au rayon bricolage dans les 20 euros, une boite de vis à bois ( environ 5 euros) peinture à bois ( 8 euros) et sous couche bois ( 10 euros) et avec ça tu fais 3 sauts à et un manche à balai ( 1euro 50)
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 14 Aoû 2008, 13:14
ohhh c'est genial ce que vous faites, et qu'elle energie!!!!!
lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Mer 17 Sep 2008, 22:58
slt!!! c'est super ce boulot autant ton chien que les obstacles!!!! on voie une passerelle aussi .... c'est aussi du "fais maison"?
Je ne trouve pas de club ( je bosse le samedi ) et plus j'y pense plus je me dit que sa serais une bonne solution si je me mettais a un peu de bricolage... ( tout en gardant l'oeuil critique de mon éduc. de tmps en tpms bien sure...)
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 18 Sep 2008, 13:54
lissou30 a écrit:
slt!!! c'est super ce boulot autant ton chien que les obstacles!!!! on voie une passerelle aussi .... c'est aussi du "fais maison"?
Je ne trouve pas de club ( je bosse le samedi ) et plus j'y pense plus je me dit que sa serais une bonne solution si je me mettais a un peu de bricolage... ( tout en gardant l'oeuil critique de mon éduc. de tmps en tpms bien sure...)
Oui lissou la passerelle c'est aussi de l'artisanal elle fait 7m50 de long (3* 2m50) faite avec des planches (30 cm de large) et des tasseaux. Ensuite sous couche bois avec du sable dessus avant le passage de la peinture bois pour l'adhérence.
Cout: matériaux de récup + achat du reste environ 30 euros
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 18 Sep 2008, 14:30
Superrrrrrrrrrr, bravo !!! Je n'ai plus aucune chance que tu me la donnes maintenant
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 18 Sep 2008, 14:48
Gappy a écrit:
Superrrrrrrrrrr, bravo !!! Je n'ai plus aucune chance que tu me la donnes maintenant
gappy, si ça peux te consoler, je n'ai jamais eut l'intention de la donner ma petite graine de championne.... (j'en fait trop la peut être.... )
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 18 Sep 2008, 14:51
Je sais mais qui n'essaye rien n'a rien :petitmdr:
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Jeu 18 Sep 2008, 14:51
Gappy tu es au complet!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Dim 04 Jan 2009, 13:08
christa a écrit:
Je remonte ce post Christa juste pour savoir avec quoi tu a fait les taquets? j'ai passé 20 min hier a chercher dans un magasin de bricolage mais je n'ai rien trouver....
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom] Dim 04 Jan 2009, 15:14
pour les taquets c'est mon père qu'il les a fait. Il avait des pièces métalliques qu'il a plié dans l'étau puis vissé dans le saut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom]
petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom]