| demerlebleu à pottes (belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: demerlebleu à pottes (belgique) Lun 02 Juil 2012, 23:34 | |
| bonsoir, une amie compte acuqérir un berger australien d'ici peu et le faire bosser au troupeau elle a rencontré les gens de l'élevage "demerlebleu" à Pottes dans le Hainaut que je connaissais comme élevage de border show qui donne apparemment des cours de travail sur troupeau. c'est tout prés de chez moi et jamais entendu parler.... j'irai bien jeter un oeil mais si vous connaissez, ça m'aiderait ! merci de répondre par mp pour ne pas entacher le forum! merci | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: demerlebleu à pottes (belgique) Mar 03 Juil 2012, 00:07 | |
| Tu peux demander à Laura (qui a Fudji) sa chienne vient de là ... sinon je connais pas du tout ! Je crois même que l'éleveur est sur le fo ... à vérifier | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: demerlebleu à pottes (belgique) Mar 03 Juil 2012, 14:51 | |
| De merle bleu fait du show et du BC de travail. Elle a de très bonne lignée de chiens de troupeau à la base...mais j'ai l'impression qu'elle va beaucoup vers le show actuellement. J'ai déjà vu ses chiens travailler et ça le fait au troupeau. Elle a un petit lot de moutons sur lesquels elle entraine ses chiens. Le mieux c'est d'y aller et de juger par toi même | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: demerlebleu à pottes (belgique) Mar 03 Juil 2012, 16:02 | |
| si ta copine veut faire du troupeau avec son australien, pourquoi ne prend t elle pas un working aussie ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: demerlebleu à pottes (belgique) Mar 03 Juil 2012, 17:14 | |
| Moi je les connais pour les avoir rencontré une fois :) Et il me semble que Ficel vient de chez eux | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: demerlebleu à pottes (belgique) Mar 03 Juil 2012, 20:51 | |
| merci pour vos réponses ici et en mp le berger australien ne vient pas de là j'irai peut-être faire un tour, encore un peu bosser de mon côté avant c'était pour avoir un avis à donner! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: demerlebleu à pottes (belgique) Jeu 05 Juil 2012, 19:22 | |
| - Réglisse&CO a écrit:
- Tu peux demander à Laura (qui a Fudji) sa chienne vient de là ... sinon je connais pas du tout !
Je crois même que l'éleveur est sur le fo ... à vérifier exacte! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: demerlebleu à pottes (belgique) Ven 06 Juil 2012, 10:15 | |
| Oui c'est "aso" sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demerlebleu à pottes (belgique) | |
| |
|
| |
| demerlebleu à pottes (belgique) | |
|