| demerlebleu | |
|
+14nounoursnanar Kzen bacchara mylene kaki lili Taiga toutite debojuju vanda sylvianne Fonzie lets aso 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 17:13 | |
| bonjour a tous les amoureux du border collie. j'en posséde 8 ,2 sauver et 6 a moi. origine Maeglin je les travail en agility ,troupeau ,obéissance et peu beauté.selon le chien. ils sont super ,je les adore ,mon mari et moi et mon fils;c'est notre passion.nous avons acheté nos brebis pour travailler plus souvent et dans les fermes voisines pour les vaches. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 17:16 | |
| oui nous sommes parti 4x par semaine quand on peux. plus les concours; mais on n'aime çà. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 17:17 | |
| :coucou: | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 18:03 | |
| salut Aso et bienvenue sur ce forum, toi qui adore le border tu vas être servie. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 18:47 | |
| :coucou: Et ben dis donc le boulot !!! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 18:52 | |
| bienvenue à vous tous!!! Félicitation ca doit etre du travail, j'imagine! mais ca doit etre tellement génial!! | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 19:05 | |
| :coucou: a toi et ta meute !!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 19:52 | |
| bienvune | |
|
| |
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 20:23 | |
| :hello: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 20:26 | |
| Bienvenue à toi et ta meute, Aso 8 borders! quel pied! Et le jardin ne souffre pas trop? ( parce que moi, rien qu'avec deux..... C'est génial d'avoir tes brebis à toi! Question temps passé, avec deux je suis occupée aussi tous les jours de la semaine! Vous êtes mordus, ton mari et toi? NOUS AUSSI!!! Alors bienvenue chez les mordus | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 21:39 | |
| bonsoir ,mon mari et moi sommes mordu;pour mon jardin ,ils sont a part dans une prairie avec le cheval et hangar. sinon aie aie aie la pelouse. et toi super a la réunion ,mon frére y habite aussi.c'est super! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 21:59 | |
| salut et bienvenue à toi ? super meute, moi j'en ai 5 (pas tous des BC) et entre le taf, les gosses et eux dés fois e suis crevé | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 22:01 | |
| Bienvenue à toi et à ta meute ! | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: demerlebleu Mer 14 Nov 2007, 22:05 | |
| Hello, bienvenue
tu as 8 Maeglin ??? c'est génial, j'adore les Maeglin, d'ailleurs c'est mon rêve d'en avoir un, je connais la fille de l'éleveur, elle habite en suisse, et elle a une chienne de chez son père. c'est les bleumerle que je préfère | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 09:24 | |
| mon maeglin est Amos Maeglin,j'ai gardé 2 fils de lui pour moi qui vont super en troupeau et agility.mes femelles viennet d'ailleurs pour le sang. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 13:41 | |
| :coucou: a toi aso ta meute compris | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 17:04 | |
| Bonjour , demerlebleu c'est pas l'affixe d'un élevage ... ou alors je perd la boulle. par ce qu'il me semble que j'ai vu une portée de chiot border aprés avoir reservé la mienne. Mais j'avais vu une trop belle petite femelle bleu merle!!! c'est peut etre toi | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 17:44 | |
| :hello: Quel courage! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 20:15 | |
| bonsoir ,oui demerlebleu est mon affixe. | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: demerlebleu Jeu 15 Nov 2007, 23:02 | |
| Bienvenue à toi et à tes 4 pattes! 8 borders, quelle belle famille, je posséde 6 chiens dont 3 borders et bientot une nouvelle femelle, je suis pressée d'avoir ma portée ! alors éclate-toi sur ce forum et envoie des photos.. Bises Nitro | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: demerlebleu Ven 16 Nov 2007, 09:03 | |
| les chiots grandissent ;les yeux ouvert et commence a se déplacer.et comme a bien de connaitre ,ils veulent déjà jouer avec moi. c'est génial.j'espère qu'ils auront de super maitre ,de tout façon je tri. bisou | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: demerlebleu Ven 16 Nov 2007, 11:27 | |
| Pffffffffffffffffffffffffff............................y'en a qu'on trop de chance | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: demerlebleu Sam 17 Nov 2007, 13:29 | |
| Bienvenu ici ! Le chien sur ton avatar est tout simplement magnifique .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demerlebleu | |
| |
|
| |
| demerlebleu | |
|