| Hello | |
|
+10kaki Taiga bacchara debojuju lili Fonzie Glabouschka Crinkle colisa kamlot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Hello Mar 20 Nov 2007, 16:43 | |
| Bonjour à tous Je venais trop souvent visiter le site pour ne pas m'y inscrire. Voilà qui est fait et il faut se présenter. Donc je suis Véronique alias Kamlot (le nom de mon border de 6 mois) j'essaierai d'envoyer sa photo prochainement... On est en Auvergne, il apprend tout doucement l'agility et les bases de l"éducation. C'est un chien très gentil et plutôt calme. A bientôt | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 16:47 | |
| :coucou: | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 16:48 | |
| Coucou Véro et bienvenue sur ce forum à toi et à ton "border nain bionique" !! Heureuse que tu sois arrivée jusqu'ici. Pleins de bisousss marilyne et Crinkle | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 16:58 | |
| à toi et ton loulou Tu as bien fait de t'inscrire tout le monde ici est au TOP!! ps. l'Auvergne magnifique région :-) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 17:10 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 18:49 | |
| | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 18:50 | |
| Bienvenue à toi et ton loulou! on est voisin !! on habite pas très loin je vais souvent en Auvergne!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 19:19 | |
| Bienvenue à toi et à Kamlot (très drôle comme nom). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 20:15 | |
| Bienvenu à toi et à Kamlot Moi aussi je suis nouvelle et je peux te dire que ce forum est une mine d'informations! En plus l'ambiance est sympa, courage pour lire les anciens post si tu t'y attèles, moi je lis je lis ...mais y'en a vraiment beaucoup. Ton Kamlot a pratiquement l'age de mon petit Chooky on pourra discuter école du chiot. |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 22:31 | |
| Bienvenu | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 23:29 | |
| Bienvenue à toi et ton ptit loup, Kamlot Tu as déjà fait de l'agility avant? Tu as d'autres animaux? Et crincle, au fait, tu connais tout le monde! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Nov 2007, 23:53 | |
| Salut Kamlot, Bienvenue à toi et à ton copain-chien border fou ! bonne chance pour lire les posts, y'a du boulot qd on débarque !! bises et caresses au poilu . Virginie alias Nitro | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Hello Mer 21 Nov 2007, 04:51 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mer 21 Nov 2007, 09:16 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Hello Mer 21 Nov 2007, 09:58 | |
| salut et bienvenue sur ce forum, tu va faire de l'agility où avec kamlot... je dis ça car j'ai 3 borders fous a moi par là bas... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Hello Mer 21 Nov 2007, 21:03 | |
| Merci à tous. A ceux que je connais déjà et qui m'ont reconnu, à ceux qui me connaisse sous un autre pseudo sur un autre site (weronika) et à ceux que je connais pas du tout. L'Auvergne c'est une très belle région et pleine de borders collies. Ma première chienne Chocotte (border tricolore) venait d'une ferme auvergnate. Kamlot lui vient des Hautes Pyrénnées, toujours une ferme. Je suis au club de Lezoux donc je connais bien les fils et filles de Kathoune et Kamlot est en admiration absolue devant le beau Bliss : et que je lèche les babines et que je pose ma patte sur ta patte et que je te quitte pas d'une semelle. Ca c'est sur, je peux le confier au grand frère sans problème, il me fera pas une dépression. Sinon, son nom au départ c'est Kamlo qui vient dire "gentil" en tzigane mais souvent ça devient Kamlot (ah ! l'influence de la télé !) et beaucoup préfèrent alors moi c'est un coup l'un un coup l'autre et lui répond à tous les coups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|