| DANSE AVEC LES MOUTONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: DANSE AVEC LES MOUTONS Mer 22 Avr 2009, 07:18 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mer 22 Avr 2009, 08:49 | |
| magnifiques photos et un travail tres calme super!!! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mer 22 Avr 2009, 08:51 | |
| et bien je vois que tu arrives parfaitement a mettre les photos maintenant! c'est pour quand la confirmation de Danse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mer 22 Avr 2009, 09:39 | |
| super photo super chien |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mer 22 Avr 2009, 13:29 | |
| - Rien a écrit:
t' es sûre qu' il a bu que de l' eau :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mer 22 Avr 2009, 13:35 | |
| - urf a écrit:
- Rien a écrit:
t' es sûre qu' il a bu que de l' eau :petitmdr: :petitmdr: Je lui ai donné à boire dans la bouteille que tu m'a donné, j'ai bien trouvé qu'il était bizarre...... Je verrais surement en septembre pour la confirmation, pour l'instant je suis surbookée. | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 15:34 | |
| Aujourd'hui 18 Juin DANSE a été confirmé, il a beaucoup plu au juge, de suite il s'est intéressé aux moutons, lorsque je l'ai lâché il s'est positionné derrière et doucement a fait avancer le troupeau de 50 brebis. Un petit brin de conduite, quelques stops, ensuite il a été mesuré, tâté, il est conforme au standard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 15:38 | |
| pourquoi 50bredis c'est pas 10 normalement? |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 15:46 | |
| Bravo !!!! Félicitations !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 17:34 | |
| cool c'était qui le juge ? |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 17:39 | |
| Très jolies photos... je crois très bien reconnaitre le cadre,c'était chez Jean mi et Valou ? | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 22:04 | |
| - Crinkle a écrit:
- Très jolies photos... je crois très bien reconnaitre le cadre,c'était chez Jean mi et Valou ?
Oui c'était fin Avril après le concours de Vichy Jean Michel et Valérie nous avaient invités à passer une journée chez eux et nous avons pu faire du troupeau, était présent Roy l'oncle de Danse et sa cousine Dimple. Jean-Michel m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème pour la confirmation, ce qui a été le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 22:05 | |
| - loo a écrit:
- cool
c'était qui le juge ? Le juge était Mr Clément qui habite à St Palais, limite Auvergne/Cher/Creuse | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 22:08 | |
| - Duty43 a écrit:
- pourquoi 50bredis
c'est pas 10 normalement? Je me suis fait du souci quand j'ai vu qu'il y avait des agneaux, je pense qu'il y avait peut être même un peu plus de 50 brebis. | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 22:10 | |
| Merci c'est vrai que mon "crocodile aux yeux d'or" a été à la hauteur. J'en suis très fière. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Jeu 18 Juin 2009, 22:15 | |
| Tes chiens sont vraiment superbe Rien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS | |
| |
|
| |
| DANSE AVEC LES MOUTONS | |
|