| DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI | |
|
+6Akira Australoublue christa Mag59 Pétole Rien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 07:16 | |
| BON ANNIVERSAIRE MON LOUP | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 09:56 | |
| Bon anniversaire Danse | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 10:57 | |
| Très bon anniv | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 11:40 | |
| bon anniversaire DANSE C'est également l'anniv de ma dixiechnou qui fête aussi ses 3 ans | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 12:21 | |
| Joyeux anniv' à Danse et Dixie. Et Blue a eu son anniversaire mardi, mais lui c'est un vieux, il a 5 ans | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 13:46 | |
| Bon anniversaire! Et bien en ce moment c'est la période pour les loulous! j'espère qu'ils sont biens gatés! ps: j'ai déplacé pour calsser | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 17:30 | |
| Joyeux Anniversaire Danse ! | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| |
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 19:32 | |
| - Australoublue a écrit:
- Joyeux anniv' à Danse et Dixie.
Et Blue a eu son anniversaire mardi, mais lui c'est un vieux, il a 5 ans Avec un peu de retard bon anniversaire au joli border Blue. J'espère qu'il a eu des crêpes avec 5 bougies. | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 19:37 | |
| Bon anniversaire Danse | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 20:09 | |
| - Rien a écrit:
- Australoublue a écrit:
- Joyeux anniv' à Danse et Dixie.
Et Blue a eu son anniversaire mardi, mais lui c'est un vieux, il a 5 ans Avec un peu de retard bon anniversaire au joli border Blue. J'espère qu'il a eu des crêpes avec 5 bougies. Même pas Maîtresse indigne, je ne me suis rappelée que le lendemain qu'il avait eu 5 ans le 1er février. Je suis un cas désespéré pour les dates d'anniversaire. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 21:42 | |
| Bon Anniversaire Danse !! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Sam 05 Fév 2011, 22:38 | |
| Joyeux anniversaire Lanka (TRICOLORE). Danse (rouge merle) et Dixie (bleu merle) ce même jour, 3ans chacun^^ un très grand jour pour eux^^ a quand on fête leur anniversaire??? et joyeux niniv a blue en retard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Dim 06 Fév 2011, 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI Dim 06 Fév 2011, 19:19 | |
| oui déjà bonne anniversaire bientôt c'est le tour de Duty |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES LOUPS 3 ANS AUJOURD'HUI | |
| |