Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 balade à cheval avec mes loups

Aller en bas 
+15
Sara
gael34
meliemelo
Ficelle
Marina63
chloé
malilou04
danielle
boubou
Emma236
Granola
borderlife68
mary12
speranza
caïd
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyLun 15 Aoû 2011, 03:13

je voulais vous faire partager ces quelques minutes de vidéo , où vous pourrez voir notre cheval , caid et snow nous accompagner .
(par précautions comme ce sont les premieres vraies balades pour snow mon chéri est avec nous)

https://www.youtube.com/watch?v=5xc5ht4nTAA

Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:35

C'est génial ça cheers

J'espère pouvoir emmener mon border en ballade à cheval aussi.
J'ai du abandonner avec mon berger allemand (son objectif quand je suis sur le cheval : me rejoindre Laughing )

Vers quel âge as-tu commencé à prendre ton border en ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:14

super!! j'ai trop hâte aussi!! flower
Revenir en haut Aller en bas
borderlife68
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlife68


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:41

sympa! les miens aussi viennent ac moi ^^

moi j'ai commencer a emmener cheyenne juste au pré quand elle avait 2mois, puis je l'emmener en prenant le cheval en main a pied, pour qu'elle puisse apprendre les different ordre (drotie gauche attend devan derriere) et que les deux s'habitu l'un a l'autre.

les premiere ballade monté elle devai avoir 6mois, sur des petites distances et a de petite allure..

mnt elle fait les rando ac nous ^^

pareil pour les 2autres !
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:38

Moi je dis ça c'est du pure bonheur e avec le chérie qui te court après en plus!
C'est pas beau ça! mdr Laughing

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:50

Génial , ils restent bien devant tes chiens ! j'espère que j'arriverai à habituer le mien à suivre en rando drunken drunken

Sinon, c'est quoi comme selle ? et ton cheval ^^ , il a les mêmes oreilles que le mien sur les photos prises de dessus Laughing

Et, jolie pti changement de pied à 2.28min study lol , ouaih je sais je me la pète et j'étale mon savoir INEGALE dans le monde du Grand Dada Power alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:54

Emma236 a écrit:
Génial , ils restent bien devant tes chiens ! j'espère que j'arriverai à habituer le mien à suivre en rando drunken drunken

Sinon, c'est quoi comme selle ? et ton cheval ^^ , il a les mêmes oreilles que le mien sur les photos prises de dessus Laughing

Et, jolie pti changement de pied à 2.28min study lol , ouaih je sais je me la pète et j'étale mon savoir INEGALE dans le monde du Grand Dada Power alcool alcool

Laughing Laughing

effectivement bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:07

speranza a écrit:
C'est génial ça cheers

J'espère pouvoir emmener mon border en ballade à cheval aussi.
J'ai du abandonner avec mon berger allemand (son objectif quand je suis sur le cheval : me rejoindre Laughing )

Vers quel âge as-tu commencé à prendre ton border en ballade ?

oui c'est le bonheur les balades avec les toutous ^^
j'ai commencé à emmener Caïd en balade dès ses deux mois
on partait avec un de mes chevaux en main pendant 15minutes
maintenant il a 4 ans
snow ce sont ses premieres balades laché car il est sourd
sinon lui aussi depuis ses 3 mois nous faisons des balades en laisse avec les chevaux en main
et là il a dix mois
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:10

Emma236 a écrit:
Génial , ils restent bien devant tes chiens ! j'espère que j'arriverai à habituer le mien à suivre en rando drunken drunken

Sinon, c'est quoi comme selle ? et ton cheval ^^ , il a les mêmes oreilles que le mien sur les photos prises de dessus Laughing

Et, jolie pti changement de pied à 2.28min study lol , ouaih je sais je me la pète et j'étale mon savoir INEGALE dans le monde du Grand Dada Power alcool alcool

oui ils restent bien devant , caid connait tous les ordres de direction et d'arret , snow l'imite beaucoup mais je l'ai beaucoup emmené seul pour que caid ne soit pas seulement son repère .
sinon il a son collier pour le rappel ^^

pro pilot est un pur sang , avec de toutes petites oreilles lol =)

vive le horse power lol
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:12

Granola a écrit:
Moi je dis ça c'est du pure bonheur e avec le chérie qui te court après en plus!
C'est pas beau ça! mdr Laughing

pouce pouce

comme tu dis un pur bonheur , avec le chéri , les chiens et un des doudous


merci pour vos gentils messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 09:15

Cool, merci de nous faire partager ces superbes moments drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 09:36

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:37

La chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:17

merci beaucoup Very Happy

ça faisait longtemps que je voulais faire une vidéo et un montage pour partager ces moments .
c'est tellement agréable , le silence , la nature , ce sentiment de liberté et le partage avec nos animaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:11

drunken Le pur bonheur , ou plutôt Bonheur cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:16

très belles photos caid, snow a l'air vraiment bien dans ses patounes... bravo à toi tu as fait un super boulot avec ce loulou
ça fait vraiment plaisir de vous revoir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:27

Pfiiouu , le rêve ... un jour j'arriverai a avoir mon cheval, un jour.
Aller se promener avec son cheval, ses chiens, galoper dans les champs, sur une plage... quel rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:51

Bien sur que tu pourra avoir un cheval !!! surtout que le marché actuel du cheval se casse la gueule depuis quelques temps, les prix sont très très bas....
on arrive pas à vendre nos poulains de compet :'( alors qu'on est prêt à les vendre au prix d'un cheval de loisir afin de libérer de la place car on a trop de chevaux actuellement affraid

Et galoper dans les champs, faut avoir l'autorisation du propriétaire quand même Laughing parceque sinon, l'agri il sort le fusil !! mitrail :feu:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMer 17 Aoû 2011, 03:08

oui le bonheur !!

merci chloé pour snow :copains:

marina pour ce qui est de ton futur cheval , les prix sont abordables mais il faut penser à tous les "à côté" (ferrage, parrage , vermifuges , vaccins , osthéo , dentiste , pension s'il est chez quelqu'un ou beaucoup de temps s'il est chez toi) mais c'est un tel bonheur ;ma vie tourne autour de mes animaux , donc très rarement de vacances , j'ai 4 chevaux , deux sauvés de boucherie , dont celui là Very Happy ,

les champs appartiennent au propriétaire des prés de mes chevaux , et quand on part en balade à cheval ensemble il passe également dans les champs , et profite également de galoper sur des distances immenses lorsqu'il a récolté .
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:17

caïd a écrit:
oui le bonheur !!

merci chloé pour snow :copains:

marina pour ce qui est de ton futur cheval , les prix sont abordables mais il faut penser à tous les "à côté" (ferrage, parrage , vermifuges , vaccins , osthéo , dentiste , pension s'il est chez quelqu'un ou beaucoup de temps s'il est chez toi) mais c'est un tel bonheur ;ma vie tourne autour de mes animaux , donc très rarement de vacances , j'ai 4 chevaux , deux sauvés de boucherie , dont celui là Very Happy ,

les champs appartiennent au propriétaire des prés de mes chevaux , et quand on part en balade à cheval ensemble il passe également dans les champs , et profite également de galoper sur des distances immenses lorsqu'il a récolté .

Je sais bien que c'est pas le cheval en lui même qui coûte le plus cher, mais bien tout ce qui va avec.
Peut-être un jour, quand j'aurai un emploi stable, changé la voiture, je me lancerai.
Pour l'instant je vais me contenter de retourner m'occuper de "mon" petit étalon qui est dans mon ancien club et qui me manque, j'en profiterai pour habituer mes chiens aux chevaux.
J'espère que j'arriverai a retrouver la complicité que j'avais avec lui I love you

Par contre je suis pas trop fan des pensions, j'aime pas que quelqu'un d'autre touche a mes animaux sans que je sois là ( stressé? possessive? non a peine XD )
Je préfère louer un pré et être la seule a m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:04

je te comprend marina , moi non plus je n'aime pas que l'on s'coccupe de mes animaux à ma place .
D'ailleurs j'ai surpris quelques mauvaises personnes mettant une bonne claque à un de mes chevaux, et les comportement de ceux ci avaient radicalement changé , peur des gens , de la main , etc ...

Je suis sure que tu seras bien vite une heureuse proprietaire et tu pourras faire bien vite de longues balades avec tes chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ficelle


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/02/2011
Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:55

caïd a écrit:
D'ailleurs j'ai surpris quelques mauvaises personnes mettant une bonne claque à un de mes chevaux, et les comportement de ceux ci avaient radicalement changé , peur des gens , de la main , etc...

Qu'ils sont cons les gens des fois.
Trop belle vidéo. Ton cheval & t'es chiens Shocked I love you Ils sont magnifique !
Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un cheval, mais je serais obligé de le mettre en pension. Mais bon il seras en pension chez le pote a mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:08

caïd a écrit:
je te comprend marina , moi non plus je n'aime pas que l'on s'coccupe de mes animaux à ma place .
D'ailleurs j'ai surpris quelques mauvaises personnes mettant une bonne claque à un de mes chevaux, et les comportement de ceux ci avaient radicalement changé , peur des gens , de la main , etc ...

Je suis sure que tu seras bien vite une heureuse proprietaire et tu pourras faire bien vite de longues balades avec tes chiens Wink


J 'ai déjà mis une "tape" à mon cheval et ca la jamais traumatisé Shocked par contre je m'était fait mal à la main....
Après, faut pas claqué n'importe où, n'importe comment et pour n'importe quoi ! Si le cheval a pincé le mec qui a baffé ton cheval alors qu'il lui donnai des friandises, c'est sa faute( au mec) , le cheval il voulait juste à bouffer, donc il a pas du comprendre le coup de claque scratch

Après les pensions, ca dépend où cheers j'avais trouvé un centre équestre à 300 euros ( gasp !) et la meuf commençait à me dire "il sera monté par des professionnels, et sorti en manège parce qu'on utilise pas les pré en hiver" , elle est folle !!! jveux pas que mon cheval devienne une bourrique sans cervelle à faire des girouette dans un manège affraid
Résultat je me suis tourné vers un petit centre de tourisme équestre, où mon cheval est au box la nuit ( en hiver) et au pré la journée, personne le monte sauf moi, et dès que le beau temps de printemps arrive, il est tout le temps au pré avec des copains et des copines balade à cheval avec mes loups  827646
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 00:08

Pareil, perso je veux pas voir mon cheval en boxe. A part en cas de soucis de santé nécessitant une immobilisation du cheval, hors de question qu'il soit enfermé.
Un bon pré avec un bon abris pour l'hivers, du foin en quantité et il sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade à cheval avec mes loups  Empty
MessageSujet: Re: balade à cheval avec mes loups    balade à cheval avec mes loups  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade à cheval avec mes loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» border et cheval
» Balade cheval - border
» Balade à cheval avec mon petit poilu
» systeme d'attache pour une balade a cheval
» cheval ou chien qu'ils sont C... ces hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: