| merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie | |
|
+5Max boderek deto chris38 audray38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 19:49 | |
| ballade à Haute Jarrie en Isère avec chris38 et ses enfants nous avons fait une belle promenade de 2h30 en direction du saut du moine(une légende d'un moine qui essaye de sauver sa femme en sautant d'une falaise) c'était sympa surtout que nous avons eu un beau temps et il à fait 22° les chiens ce sont régalé, on à pu voir des vaches et des chevaux. un moment on c'est arrêter dans un champs et Laura nous a cueilli pleins de trèfles à 4feuilles, journée de la chance c'était envahi de trèfles ou alors elle a un don pour les trouver,lol. voici des photos de notre ballade. merci à chris pour cette journée c'était très agreable. des vaches,des vaches et encore des vaches baloo tenais tête à cette vache et voulu rentrer dedans pour les troupeauter le chateau de bon repos la belle dollie baloo et dollie suite des photos dans quelques minutes!!
Dernière édition par audray38 le Ven 01 Mai 2009, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 19:58 | |
| Encore quelques photos de cette très agréable ballade en compagnie d'Audrey: nous avons emprunté une piste assez fréquentée car cette ballade se situe pas loin de Grenoble mais les chiens se sont bien tenus en croisant les promeneurs à cheval, à vélo ou à pied. Ils se sont bien entendus et bien amusés. Audrey et moi avons pu faire plus ample connaissance durant ces 2 heures 30 de marche. Nous nous sommes découverts plusieurs points communs entre autres notre passion pour les chevaux. Cette ballade fut très agréable pour les 2 comme les 4 pattes. Le château est celui de "Bon repos". Cette ballade nous a permi d'admirer un magnifique paysage : Tout le long d'un chemin très agréable Le beau Balloo d'autres photos plus tard... | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 20:28 | |
| merci chris pour les photos vivement les prochaines mais quand tu peux ne te presse pas pour ca!! à bientot!! | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 21:01 | |
| Fantastique !
Quel endroit extraordinaire !!! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 21:08 | |
| merci beaucoup oui nous avons de jolie village en Isère c'est ca qui est chouette pour faire de belles ballades avec nos chiens Habitant cette région je découvre encore des endroits ou je n'était jamais allée. | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 21:17 | |
| elle est trop marrante dollie sur la dernière photo que j'ai prise et vous les cheveux dans le vent vivement la suite alors du saut du moine vivement que l'on ce refasse aussi une ballade, tu es vraiment gentille je suis contente que l'on est pu mieux ce connaitre et partager nos passions. bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 22:14 | |
| Les 2 plus belles Audrey, le fiston et les 2 chiens Dollie : Baloo : | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 22:16 | |
| chris tu fais une drole de tête sur la 1ere photo? :petitmdr: merci pour ses belles photos | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 22:43 | |
| sacré Max oui désolé pour toute ses belles ballade que l'on fait et on aime y faire partager je comprends que tu sois dégouté mais tu dois aussi avoir de jolie coin pour te promener en belgique? promis je mettrais encore plus de photos la prochaine fois :petitmdr: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 01 Mai 2009, 22:48 | |
| Merci Audray de penser à moi :petitmdr: Ben oui ici aussi il y a de superbes coins pour faire des balades, mais je suis pratiquement toujours tout seul avec Max...contrairement à vous... | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 02:09 | |
| aller Max fais tes valises et viens!!! très jolies vos photos! c'est trop génial cette balade!!! mais j'ai juste une petite question: où sont passés les HOMMES? | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 08:53 | |
| Où sont les hommes ? encore un point commun entre Audrey et moi : nos hommes ne sont pas fanas de marche à pied ! ils étaient restés sagement à la maison à nous attendre Audrey, c'est vrai que je fais une drôle de tête mais je voulais quand même mettre cette photo où on est toutes les 2 J'ai encore des photos à publier dès que je pourrai. Alors je fais quoi ai-je l'autorisation de Max ? je ne voudrai pas finir de le dégouter
Dernière édition par chris38 le Sam 02 Mai 2009, 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 10:03 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 11:08 | |
| Max, on te l'a déjà dit : si tu as l'occasion de venir un jour en Isère, c'est avec plaisir que l'on te fera découvrir notre région ! Allez, voila la suite des photos de notre memorable balade : Les chiens s'amusent et se défoulent (un regal de les voir faire ) Baloo dans les champs : L'attention du promeneur est attirée sur plusieurs chênes remarquables le long du sentier : De nouveau, le château de Bon Repos : Tiens une photo de nous 2 où je grimace un peu moins : Audrey et Baloo, se passionnent pour les vaches De retour à la voiture, la borderette est naze : Autour d'une petite collation, Audrey et moi envisageons déjà une prochaine balade très bientôt (désolées Max !!! ) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 11:09 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 11:14 | |
| - chris38 a écrit:
Tiens une photo de nous 2 où je grimace un peu moins :
Qui c'est qui se cache dans les buissons ? Pas génial le camouflage... :petitmdr: Très jolie photos en tout cas !! Merci Chris ! Si un jour j'en ai l'occasion, se sera avec plaisir que je découvrirais votre magnifique région ! | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 11:40 | |
| ah effectivement on avait pas vu qui ce cache dans les buissons? :petitmdr: on a du lui faire peur et il c'est caché le temps que l'on passe sympa ses photos chris merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 12:46 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Je parlais des balades Bien sûr que pour le reste je ne suis pas tout seul !! me voilà bien rassuré pour toi, cher Max ! quand à ton p'tit père ! gentil, il a interêt à l'ètre ! sinon je me transforme en TIGRESSE ou en LOUVE | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie | |
| |
|
| |
| merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie | |
|