| merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie | |
|
+5Max boderek deto chris38 audray38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 14:03 | |
| Ma fille va faire un tour dans le jardin et moins de 2 mn après, elle m'appelle et devinez ce qu'elle avait trouvé ???? Un trèfle à 4 feuilles C'est sur cette petite a un don ! ! Elle va avoir de la chance toute sa vie Moi j'en ai trouvé que 2 en 38 ans de vie | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 14:20 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Sam 02 Mai 2009, 23:39 | |
| vos photos merci de nous faire connaitre votre belle région à travers ces belles photos.!! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 11:39 | |
| c'est avec plaisir zabeth merci | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 13:20 | |
| Les photos sont magnifiques !!! Perso j'adore celle-ci : La tête de Baloo :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 13:41 | |
| oui j'aime bien celle la aussi, il est trop marrant, si on ne croirait pas qu'il joue ca ferais peur :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 18:32 | |
| Oui, elle est super bien prise cette photo | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 18:36 | |
| Dollie est presque aussi grande que Baloo maintenant trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 19:09 | |
| Elle fait 46 cm : pour son âge, il me semblait que c'était pas si grand que ça | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 19:47 | |
| mais elle n'a pas encore fini sa croissance mais c'est vrai que comme Audray l'a dit Dollie a une carrure plus imposante | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 19:57 | |
| Oui, et puis elle est en train de s'épaissir en ce moment surtout son col et sa queue, j'adore :ticoeur2: Sa mère était assez grande, son père que je n'ai vu qu'en photo avait l'air assez trapu et d'un bon gabarit aussi... Easy a bien grandi aussi, on le voit d'après les photos (bientôt 4 mois déjà...) | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 20:08 | |
| héhé çà grandit vite ces bêtes là mais elle est toute fine elle s'allonge mais reste très fine on verra bien après, les oreilles ont commencées à se redresser à 2mois et sont retombées à 3 mois et là elles sont entrain de remonter trop drôle :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Dim 03 Mai 2009, 20:58 | |
| et baloo na pas un grand gabarit non plus!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Lun 04 Mai 2009, 18:45 | |
| mais en tout les cas votre coin de balade avait l'air sympa agréable, et avec un soleil comme ça c'est génial. ils sont mimi tous les 2. je pense que dollie va avooir un gros gabari et baloo comme ma chienne fin. jolie photos en tout les cas. bisous a toute les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Lun 04 Mai 2009, 21:06 | |
| merci chyma à toi aussi | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Mer 06 Mai 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Mer 06 Mai 2009, 18:32 | |
| - chyma a écrit:
- audray j'adore ton avart
c'est vrai? :petitmdr: c'est pour le concours de l'avatar le plus kitch!! | |
|
| |
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie Ven 08 Mai 2009, 19:46 | |
| C'est sympa d'avoir laissé un com Chyma ! Au début je me demandais pourquoi tous ces drôles d'avatars sur le forum : c'est amusant :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie | |
| |
|
| |
| merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie | |
|