Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )

Aller en bas 
+3
bisskiss
aso
Taty
7 participants
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Chiot bc tri a donner ( sa devien uregent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyMar 19 Aoû 2008, 09:05

Voila mon frére donne sa chienne une border collie tri de 5 mois environ nomée RAICA il voullait un chien pour pouvoir faire plein de choses avec mais il a trouvé un nouveaux travail ou il n'est pas la la journée part taud au matin et revien tard le soir Sad de plus sa femme va avoir un 2 eme enfants et ne s'occupe plus du chien donc il a decider de lui trouver une bonne famille pour qu'elle soie bien ^^

Pfff j'aurrait su j'aurait encore plus inssister pour qu'il n'en prenne pas dé le depard Evil or Very Mad

Elle doit avoir 5 mois sa fait 2 mois qu'il l'on

Ne cours pas apres les poulles
A deja vu des mouton mais pas ete testée troupeaux
s'entend bien avec les chats et les autres chiens
a deja ete en contacte avec les chevaux
trés jouette adore bouger
sait rester seul
adore les enfants


Voila j'essaye de trouver quelle qu'un de bien a qui j'aurrait des nouvelle par ce que si je pouvait je la reprendrait mais c'est trop taud pour un autres chien Sad et mon zome veut pas pour le moment

J'ai deja essaier de la travaillé a la bouffe et sa marche du tonner ^^

Je n'ai pas de photos desolé

Si cette petite vous interesse contacté moi par mp ^^


Dernière édition par Taty le Mer 03 Sep 2008, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: bonjour   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyMar 19 Aoû 2008, 10:07

peux-tu me dire + sur elle,elle vient d'ou?ses parents travaillent 'ils?
dans qu'elle discipline,et si possible d'avoir une photo?et son caractére?
je suis en belgique;aso du forum (demerlebleu)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:18

Plus sur elle pas evident elle vien d'une dame qui l'avait receuillie ^^
Donc pour c'est parrent ben j'en sait rien du tout elle montre de l'interret pour les mouton mais bon c'etait des mouton sauvage ^^

Son caractere elle est super simpa un peut couillone mais rien de bien mechant elle aime apprendre des choses meme si elle ne connait pas grand choses pour son age !

Je vais regardé si j'ai pas une video d'elle ^^

mais des photos je ne sait pas en faire avant la semaine prochaine dsl je bosse et eux aussi donc

Si non que veut tu savoir exactement a et elle na aucun papier

Il la donne aussi par ce qu'elle s'ennuie comme je leur et deja dit et du coup ben pour s'occuper elle creuse des trou dans leur jardin et elle mange les mur mais avec de l'occupation je pensse qu'il n'y aurrait pas de soucis ^^

Il faut quand meme pas trainer par ce que c'est du genre a trouver n'importe qui si elle ne par pas vite
( et oui on choisis ses amis pas sa famille )
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: demerlebleu   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:47

si il faut ,on peux faire un éssaie ici pour par qu'elle tombe bien ,voir si je garde ou pas et avoir le temps de trouver quelqu'un a son aise ,enfin si je garde pas. mais aimerai vraiment bien avoir une photo quand méme ,et sur que se soit une pure quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:07

Ok ben dé que j'ai une photos je peut te l'envoyer le probleme c'est que ce n'est pas avant la semaine prochaine et il l'auront peut etre virée !!

Mais je ne veut pas non plus te pousser a la prendre si tu veut d'abord la voire ce que je trouve normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:55

y a t"il des nouvelles?? je me suis permisse d'envoyer un mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:12

Taty tu ne peux pas la prendre en FA en attendant de lui trouver une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:50

moi j'aurais sans doute une solution pour la chienne, allez taty prends la en fa....
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:34

coucou Taty, suis pas loin de chez toi hi hi hi alors je veux bien la prendre en famille d'accueil en attendant que ....
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 15:43

sylvianne a écrit:
coucou Taty, suis pas loin de chez toi hi hi hi alors je veux bien la prendre en famille d'accueil en attendant que ....

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 16:16

elle se trouve ou???
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:33

vivement que taty en dise plus, j'ai peut etre adoptant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:01

Voila des photos pas tip top mais j'ai fait comme j'ai pu c'est une vrais folle et impossible de la maintenir en place pour prendre la pose elle preffere courir et jouer avec Dusty^^

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Dsc0079ym4

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Dsc0058zj4

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Dsc0071ra2

Voila c'est Dusty et moi qui serron triste quand elle ne serra plus la avec qui il va jouer mtn et moi qui je vais chouchouter ^^

Mais elle serra bien la ou elle irra j'y veille perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:09

elle est mimi, pas le poil très long on pourrait croire que c'est la petite soeur de Dusty Laughing elle est où pour l'instant ? chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:18

elle est tout simplement splendide, magnifique, et elle a l'air d'avoir un caractere d'or!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptySam 30 Aoû 2008, 21:34

Non elle n'est pas chez moi enfin pas encore je la garderrait le temps de lui trouver des maitre quand il n'en voudron vraiment plus mais bon la je ne peut la prendre pour le moment

Et c'est pas plus mal j'ai pas envie de trop mattacher a elle pour ne plus la voir a pres sa m'ennuie deja de ne pouvoir la garder ^^

Oui on croirait une soeur a Dusty lol avec c'est poil cour ^^

Alors voila cette tit beauté cherche une bonne famille avec qui partager plein de bon moment calin et actif ^^

Alors esité pas si elle vous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyMer 03 Sep 2008, 22:32

Voila sa devien urgent pour la chienne ce soir il m'on demander si j'avait trouver quelle qu'un donc faut plus que sa traine

Alors si elle vous as seduite dite le mois svp

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyJeu 04 Sep 2008, 01:04

Taty c pas le pb d'être séduit mais d'avoir encore de la place et malheureusement j'en ai plus
J'espère qu'elle trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: demerlebleu   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:19

attend je me renseigne pour une personne du coté de charleroi ,je sais qu'il aimerai avoir un border ,mais comme compagnie seulement! sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:28

je n'en ai plus non plus de la place ( 3 chiens) mais si c'est pour qlq jours en attendant de lui trouver une famille, je veux bien lui en faire une petite...enfin, si besoin est je suis là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:30

aso a écrit:
attend je me renseigne pour une personne du coté de charleroi ,je sais qu'il aimerai avoir un border ,mais comme compagnie seulement! sad
c'est toujours mieux que rien !!! et si c'est vraiment urgent, je me repète, je veux bien la prendre ici le temps que toi tu trouves qlq 'un
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) EmptyDim 07 Sep 2008, 15:13

Voila je suis en contacte avec des gens de france ^^

qui sont interessé par la mis j'attend de leur nouvelle il on deja un bc ^^

J'espere lui trouver quelle qu'un avant la semaine prochaine si non ben faudra que je lui trouve une fa en attendant merci de ta proposition sylvianne c'est trés gentil je te tien au courrant fin de semaine prochaine au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )   [adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté]Chiot bc tri a donner ( sa devien urgent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: