Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: Journée à Audresselle à la mer pour l'occasion de la fête du crabe Lun 28 Mai 2012, 01:44 | |
| | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Journée à Audresselle à la mer pour l'occasion de la fête du crabe Lun 28 Mai 2012, 02:01 | |
| Ah la la ca devait être super agréable vue le temps magnifique qu'il a fait. Ca a du leur faire du bien de se baigner. J'adore la photo où vous êtes tous les trois. | |
|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Journée à Audresselle à la mer pour l'occasion de la fête du crabe Lun 28 Mai 2012, 08:22 | |
| Trés belles photos. Et il faisait un temps superbe | |
|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Lun 28 Mai 2012, 08:45 | |
| on s'est super bien amusé , et c'est d'autant plus chouette de se baigner alors qu'il fait hyper chaud, les chiens étaient vraiment volontaire, ils allaient à l'eau toute les 5mins pour se remouillé.
Les gens regardent beaucoup nos chiens, on a fait quelques démonstration de sauvetage, ils étaient contents ; | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Journée à Audresselle à la mer pour l'occasion de la fête du crabe Lun 28 Mai 2012, 11:57 | |
| Cela a du etre une super journée que de belle photo et de bon souvenir je pense | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Journée à Audresselle à la mer pour l'occasion de la fête du crabe Lun 28 Mai 2012, 13:21 | |
| quelle chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Audresselle à la mer pour l'occasion de la fête du crabe | |
| |
|