| Journée neige pour nous et les toutous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Journée neige pour nous et les toutous Sam 09 Jan 2010, 00:20 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Sam 09 Jan 2010, 00:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Sam 09 Jan 2010, 00:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Sam 09 Jan 2010, 00:56 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Sam 09 Jan 2010, 15:26 | |
| Je vois qu'un peu partout les chiens et humains profitent de la neige (ici on a en 50 cm, si c'es pas plus ) je ne reconnais pas tes chiennes la blanche et grise c'est laquelle ??? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Sam 09 Jan 2010, 15:53 | |
| oui dina et enjoy, n'etait pas de la partie???
en tout cas, belle photo | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Mar 19 Jan 2010, 20:56 | |
| Heu Maman dis moi mais qu'est ce qui fait papa? se demande Fly! | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Mer 10 Fév 2010, 17:51 | |
| Heu Maman dis moi mais qu'est ce qui fait papa? se demande Fly! Tu as remis ton commentaire, je remet le mien: Fly restera toujours mon chien et celui de mat, pas le tien... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Mer 10 Fév 2010, 18:01 | |
| ça sent la guerre des ex ici En tous cas jolie les loups. J'ai toujours trouvé que Fly était le plus beau et bien ça change pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous Mer 10 Fév 2010, 18:15 | |
| T pathétique ma pauvre Marjory | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée neige pour nous et les toutous | |
| |
|
| |
| Journée neige pour nous et les toutous | |
|