| Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS | |
|
+3calypsofreneuse Max BillyBlue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Lun 15 Déc 2008, 16:34 | |
| Je transmets : SI TOUT LE MONDE PEUT M AIDER A DIFFUSER CAR JE SUIS COLLEE SUR L ORDI POUR LES SAUVE MAINTENANT C EST LISA QUI EST EN URGENCE LISA est une croisée épagneul femelle stérilisée d'une dizaine d'années. Lisa est chez nous depuis un certain nombre d'années, elle vit en totale liberté dans le refuge. C'est une gentille mémère qui aime tout particulièrement sa tranquillité.... elle passe le plus clair de son temps à dormir dans notre réfectoire, isolée des autres pour avoir une paix royale... c'est une véritable PRINCESSE !! elle s'entend parfaitement avec chiens, chats... pour les enfants, nous ne savons pas. DON LIBRE - Merci de diffuser un maximum !! http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/djack-griffon-de-1-an-1-2-sur-lpa-lille-t201409.htm?highlight=lpa+lille
Dernière édition par mallozz le Mar 16 Déc 2008, 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Lun 15 Déc 2008, 19:20 | |
| | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Lun 15 Déc 2008, 20:08 | |
| vous et esur que cest un x epagneul car sur la foto elle ressemlble plus a une austalienne | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Lun 15 Déc 2008, 21:50 | |
| Je ne fais que transmettre mais je me renseigne. | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Mar 16 Déc 2008, 13:35 | |
| ils ne font pas d'euthanasie à la lpa de lille sauf chien méchant qui ont mordu ou chien avec problème de santé trop important .... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Mar 16 Déc 2008, 13:38 | |
| c est ce que je te disait pat et normalement il y avait mon loulou dedans et ils disent ca dans tout les forums d aide aux animaux :trisounet:Bon dans tout les cas je leur souhaite de vite trouver une famille | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Mar 16 Déc 2008, 13:44 | |
| je connais personnellement le président Monsieur Topard et je peux t'affirmer pour y être aller encore il y a peu de temps qu'ils en font pas ce genre d'euthansie là bas ..... tu auras l'occase de voir toi même samedi ....y'a même des vieux toutous tous cabossés qui sont dans l'acceuil avec les secrétaires ...il n'y a que les chiens qui sont dans les box isolés qui rsiquent l'euthanasie s'ils sont considérés dangeureux cela tu n'y auras pas accès d'ailleurs .... tiens regarde le border qui était à roubaix ultra speed il est resté longtemps, il a même été adopté et les gens l'ont ramené et il a été de nouveau adopté ... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Mar 16 Déc 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Mar 16 Déc 2008, 17:50 | |
| J'espère pour eux car c'est dommage bien que des fois on a pas le choix.
Mais ce qui compte c'est qu'il trouve une bonne famille. | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Mar 16 Déc 2008, 19:22 | |
| j'ai l'impression que beaucoup de gens joue sur le fait que ils vont être eutha et de plus en plus souvent...
certaines fois des gens disent des infos sur un chien et en rajoute...(je ne parle pas pour toi malozz puisque tu ne fait que transmetre) le problème, c'est que les chiens en vrai danger d'eutha sont moins sauvé puisque l'on s'occupe de certains croyant qu'ils vnt être eutha et ils n'y seront pas...
enfin bref... j'en ai fait les frais...mais pour la petiote (ponette)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS Mar 16 Déc 2008, 19:30 | |
| J'ai changé le titre apparement il y avait une erreure dans le texte copié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS | |
| |
|
| |
| Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS | |
|