| Plage et vagues pour les toutous | |
|
+9Eiko Eywa scoopy005 cricaille chloé Souffle pauline tiya Vanook 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Plage et vagues pour les toutous Mer 07 Juil 2010, 22:46 | |
| Petite journée très très sympatique en compagnie de Fanny et ses westies. Début dès le matin sur la plage encore déserte, mais le soleil déjà au rendez-vous. Petit barbecue et agi dans le jardin, puis retour à la palge le soir. Une journée comme on les aime , à refaire encore et encore, les photos parlent d'elles même ( j'en mettrai d'autres plus tard, au fur et à mesure ). 1. au ras de l'eau (ou le cul dans le l'eau pour la photographe^^) 2. mon nook des vagues 3. dakota en chienne volante 4. chienne de rapport lol 5. quelle silhouette 6. profil 7. toujours avec sa balle flottante 8. Vanook tracté 9. sortie d'eau décidée 10. Excel délicate 11. Chiroky heureux comme tout 12. joli style 13. mes 2 compères 14. Réglisse la sage 15. Encore le Nook des vagues 16. Babaaaallle!!! 17. aller courage dak! 18. Excel qui ressemble à un gremlins 19. Dak qui fait sa grande 20. salut 21. Excel ,sur fond bleu 22. ? 23. couleur du soir 24. Reg à l'eau 25. Dak vs Excel 26. Fanny et les 2 copines 27. Dak et....une baballe, si si, dessous^^ | |
|
| |
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009 Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Mer 07 Juil 2010, 23:06 | |
| vraiment magnifique je suis fan | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Mer 07 Juil 2010, 23:12 | |
| comme toujours hein il aime l'eau le nook ? la mienne mets les pattes, mais c'est une précieuse hein ! pas plus que les pattes ! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Mer 07 Juil 2010, 23:16 | |
| merci! oui nook adore l'eau, il plonge carrément la tête sous l'eau parfois en partant de la berge, il hésite pas et puis il nage plus vite que les borders avec ses grandes pattes | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Mer 07 Juil 2010, 23:39 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ton Dakota ! Il a vraiment un regard magnifique ! Par contre, tout mouillé il parait tout maigre ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Mer 07 Juil 2010, 23:50 | |
| Des journées comme celles là on en ferait plus hein !??? Magique ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Jeu 08 Juil 2010, 11:00 | |
| Noooooooooooooooook Ca fait longtemps ! Superbes photos, ils se sont bien éclatés les loulous !! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Jeu 08 Juil 2010, 12:02 | |
| Coucou, superbes photos !!! ça donne envie !! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Jeu 08 Juil 2010, 13:40 | |
| toujours aussi superbe tes photos ca donne vraiment envie ... . | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Jeu 08 Juil 2010, 14:05 | |
| Merci pour ces magnifiques photo que tu nous fait partager... j'adore (et trop envie de venir avec vous à la plage ) | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Ven 09 Juil 2010, 00:24 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Ven 09 Juil 2010, 11:12 | |
| Ha ouai c'est clair que avec des photos comme ça, ça donne trop envie !!!! :) :) :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Ven 09 Juil 2010, 18:25 | |
| c'est clair que ça donne envie |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous Ven 09 Juil 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage et vagues pour les toutous | |
| |
|
| |
| Plage et vagues pour les toutous | |
|