| Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs | |
|
+9kathoune Chaiko-du-34450 Taiga lets galopine07 chrisalex Surlaroute kanine Nitro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Ven 18 Jan 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Ven 18 Jan 2008, 00:29 | |
| Oh la la c'est super beau, je ne connais pas mais ca me donne envi d'y aller |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Ven 18 Jan 2008, 00:38 | |
| alors! il paraît que c est chez toi la nouvelle rencontre border....!Hi! nan je déconne...ça fait trop loin de chez moi ça! :kanine: | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Ven 18 Jan 2008, 00:41 | |
| Ah ben ca c'est une idée du tonnerre !! ca me plait !! cette plage est immense et je suis sure que tous les forumiens et les chiens seraient les plus heureux ! un dimanche sous le soleil c'est rempli de monde mais c'est tellement grand que l'on croise des promeneurs que de temps en temps... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Ven 18 Jan 2008, 10:05 | |
| Même commentaire que sur l'autre sujet Espiguette ! Et s'il faut faire un saut là-bas pour une rencontre, je serais presque partante ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Ven 18 Jan 2008, 12:44 | |
| 2eme et derniere photo splendide!! jolie couleur jolie cadrage!! magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Ven 18 Jan 2008, 15:46 | |
| Oulalala, mais je vais vous prendre au mot !! comment cela se passe pour une rencontre? il faut l'organiser lgts avant? lorsque vous avez fait la rencontre des forumiens, c'est sur un we?au sein d'un lieu choisi? un ccrs?? Dites-moi, et s'il le faut ,j'organise ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Ven 18 Jan 2008, 23:14 | |
| TORP BELLE LA DERNIERE
Ah nan, pas de rencontre de forumiens a bas, cezts trop loin !!! faut faire dans le centre de la france, pour que ce soit a peu pres equidistants a tout le monde ^^ (Kaki, tu sors... ^^) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Sam 19 Jan 2008, 12:40 | |
| Superbe tes photos, et tes chens.... C'est tout simplement magnifique... | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Sam 19 Jan 2008, 14:15 | |
| Wa trow belle les photos ! Mais c'est où la plage là déjà jcrois que je vais y amener mon tit Chaïko un de ces jours où il fera beau | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Sam 19 Jan 2008, 21:04 | |
| mouais moi aussi une petite rencontre sur un WE, ne serais qu'une promenade sur la plage ça me tente bien, surtout que ce n'est qu'a 2h de chez moi et que j'ai également un pied a terre a narbonne plage bein sinon je vais essayer de m'inscrire aux concours d'agility de béziers le 23 mars | |
|
| |
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Dim 20 Jan 2008, 00:36 | |
| - kathoune a écrit:
- mouais moi aussi une petite rencontre sur un WE, ne serais qu'une promenade sur la plage ça me tente bien, surtout que ce n'est qu'a 2h de chez moi et que j'ai également un pied a terre a narbonne plage
bein sinon je vais essayer de m'inscrire aux concours d'agility de béziers le 23 mars hey je vais le voir ce concours ! j'y serai ! lo lon se verra ptetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Lun 21 Jan 2008, 00:14 | |
| Bon ben nous essayerons d'organiser qq chose, un jour, ce serait cool. Pour Béziers, il y a une capacité de 135 chiens, ca fait du monde mais ce sera vite plein. Allez vous au ccrs du Dardaillon, le 3 mars? c'est mon club, et j'y serai, ce serait cool de vous y voir.90 chiens ,non stop , 2 juges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Lun 21 Jan 2008, 00:26 | |
| ca sera la première fois que j'irais à un concours et ma mère n'est pas trés enthousiaste alors jlui ai promis que ca serait le suel d el'année où j'irais xD je sais même pas comment ca se passe si on a le droit d'emmener nos chien tout en restant spectateur si c'est payant... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Lun 21 Jan 2008, 15:52 | |
| suer belle photo!!! comme d'ab! moi aussi j'veu bien une rencontre la bas!!! - Citation :
- ca sera la première fois que j'irais à un concours et ma mère n'est pas trés enthousiaste alors jlui ai promis que ca serait le suel d el'année où j'irais xD je sais même pas comment ca se passe si on a le droit d'emmener nos chien tout en restant spectateur si c'est payant...
alors ouii ta le droit d'enmener ton chien en spectateur et nn c'es pas payant! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Lun 21 Jan 2008, 17:57 | |
| Superbes photos et quel paysage !!!! lalaaa je m'y perds moi avec tous vos départements suis presque obligée de venir vous voir sur le forum avec une carte de la France à côté de l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Lun 21 Jan 2008, 20:17 | |
| a ok tant mieux ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Mer 23 Jan 2008, 14:45 | |
| Encore des superbe photos !!! Et les chiens tous trop beau. J'ai découvert cette plage ce week end, c'est vraiment magnifique en plus y'avait un super , mais comme je venais passez un concours j'avais pas mon doudou avec moi, l'était resté a la maison en Ariège. Il a encore jamais vu la mer... Une rencontre là bas ça m'intéresse en plus j'ai de la famille dans le coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Mer 23 Jan 2008, 14:50 | |
| Vaudou ton chien il vient de quel élevage parceque le mien il vient d'un élevage en ariège | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Mer 23 Jan 2008, 15:53 | |
| - Chaiko-du-34450 a écrit:
- Vaudou ton chien il vient de quel élevage parceque le mien il vient d'un élevage en ariège
A ouai, où en Ariège? Ben en fet moi je suis allée le chercher chez un particulier du coté de Toulouse, il vient pas d'un élevage. | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs Mer 23 Jan 2008, 17:07 | |
| Vous savez quoi ??? Vous m'énervez Non mais c'est vrai quoi, entre les photos de Nitro et l'avatar de Taiga... ça donne envie d'aller faire un tour à la mer tout ça ! :lévite: Euh, Taiga... y z'ont mit du produit à chiotte dans la mer chez toi ou quoi :fume: - Citation :
- lalaaa je m'y perds moi avec tous vos départements Rolling Eyes
T'inquiètes Sylvianne, j'ai beau vivre en France maintenant, je ne m'en sors pas mieux avec tous leurs départements ! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs | |
| |
|
| |
| Sur la plage de l'Espiguette, pour les connaisseurs | |
|