| Qui va à Aramits pour la fête du berger? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Mar 04 Sep 2012, 08:22 | |
| La question est dans le titre qui va à ARamits voir la fête des bergers et des chiens de troupeau? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Mar 04 Sep 2012, 12:14 | |
| | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Mar 04 Sep 2012, 13:04 | |
| Le week-end end du 14,15 et 16 septembre à Aramits | |
|
| |
Blowwiz Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 05/09/2012 Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012 Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Ven 07 Sep 2012, 19:22 | |
| Je suis nouvelle ici et en farfouillant dans le forum je viens de tomber sur ce post. Je ne connaissais pas cette fête, mais habitant à Pau et étant jeune propriétaire (depuis presque 2 mois) d'un chiot BC, je me dis que ça peut être intéressant d'y faire un tour. Merci pour l'info !
Ta question s'adressait par contre sûrement aux membres que tu connais travaillant déja sur troupeau, mais bon... | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Ven 07 Sep 2012, 19:43 | |
| Non pas du tout mais si tu peux y aller fais toi plaisir parceque c une super fête !.... | |
|
| |
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Sam 08 Sep 2012, 22:22 | |
| Pas pour moi cette année mais en effet ça vaut vraiment le détour! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Sam 08 Sep 2012, 22:58 | |
| | |
|
| |
cyrène Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 15/06/2007 Noms de mes chiens: : Rochlane, Brume et Haltsu
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Mar 11 Sep 2012, 09:31 | |
| pour moi, départ vendredi soir... je serai au camping tout le week-end, le beau temps est annoncé... ça promet une belle fête | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Mar 11 Sep 2012, 09:44 | |
| hélas non plus | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Mar 11 Sep 2012, 19:03 | |
| Nous nous partons jeudi soir, nous sommes en fourgon aménagé donc je pense que l'on va pouvoir se garer près du village mais je pense que la fête sera belle | |
|
| |
cyrène Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 15/06/2007 Noms de mes chiens: : Rochlane, Brume et Haltsu
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Mer 12 Sep 2012, 09:42 | |
| des champs seront ouverts pour servir de parking, en principe à l'entrée du village, et on peut y rester la nuit, moi aussi je suis en fourgon aménagé... mais au camping | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? Mer 12 Sep 2012, 11:33 | |
| Ok donc peut être que l'on pourra se voir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va à Aramits pour la fête du berger? | |
| |
|
| |
| Qui va à Aramits pour la fête du berger? | |
|