Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leurs plus belles conneries

Aller en bas 
+33
Laios
mawelle
Rippy
eljy
Bruno de M.
Hattiekty
sushi57
Aenor
BCB
Sole
krisalya
boubou
zazou_so
Zaow
hinatea
Areg
lilinnette
grigri42
babalex
celine 63
marinebrg
chloé
BCforever
caro_poker
Kahlan
Chris69
dhya
Colte & Quenouille
Snaga
C.Paul
tat
TITICREUSE
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 15:46

Sole a l'air juste trop fière
ça fait un peu genre :"maman j'ai tout vérifié, c'est bon tu n'as rien jeté dans les poubelles d'imporant!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:30

hinatea a écrit:
Sole a l'air juste trop fière
ça fait un peu genre :"maman j'ai tout vérifié, c'est bon tu n'as rien jeté dans les poubelles d'imporant!!!!"

AH oui c'est pas mal aussi, Sole ! elle a bien vérifié que tu triais bien tes déchets clown
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012, 23:07

ohlala...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
BCB
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 01/05/2012

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012, 09:54

OUAHHH!!
Quand je vois les phots je me dis qu'en fait j'ai de la chance !!!
Bacchus a deux trucs qu'il adore : les couches de bébé ( pleine de préférence) Une fois on est parti de façon un peu précipité et on avait laissé la couche pleine de pipi sur la commode de notre fille. Porte fermée. Eh ben il a réussi à ouvrir et récupéré la couche et en a fait des confettis partout dans le salon!!!!!!

Un autre jour un carton de couches neuves laissé malencontreusement dans le salon s'est retrouvé entièrement dépiotté et les 72 couches à l'intérieure soigneusement réparties dans la maison. Le tout sans un bruit on donnait le bain aux enfants à quelques pas de là.

Son autre passe temps favori c'est d'attrappé les pièces de puzzle et les ustensiles de dinette des enfants. Il les planques sous son matelas et joue avec pendant la nuit.



Au fait le coup du lait sensas !!! je vais peut être faire attention car le mien est à porté de crocs
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012, 12:20

Krysalya , j'avoue que sur la dernière photo le chat fait pas franchement endormi!

SOle :OH MON DIEU !!!!
Gino ma déjà fait les poubelle mais il a pas aussi bien vérifié ^^il s'est juste retrouvé avec un emballage babibel collé au derrière bien dans les poils. Pour enlever la cire c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:20

OLALALA moi c'était surtout du déchiquetage de mes coussin du canapé Twisted Evil la poubelle aussi .
Et ducou j'en ai acheté une en metal plus de souci tongue
Bon cela fait un bon moment qu'elle ne fait plus de bétisse ouf :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012, 14:48

jusque là je lisais ce post avec le détachement de celle qui ne se sent pas concernée :siffle: (c'était bien... :bisouvole: , je sens que je suis déjà nostalgique de ce temps-là :vieux: :beuverie: coule ), je rigolais bien... puis il y a eu ce midi... coeurbrisé
non, ce n'est pas un nouveau concept de tente pour border :nonnon:





Leurs plus belles conneries - Page 3 Photo_12

c'était un parasol, elle est passée à travers. :l:

Leurs plus belles conneries - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012, 14:55

aaah oui...pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012, 16:35

10 point pour l'originalité petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:21

trop top vos histoires petitmdr
bon le border Benji de 2 mois et demi , ça fait juste 5 jours qu il est avec nous. Il vit dehors tout le temps et ne rentre jamais dans la maison , ça limite les degats potentiels . et pour jouer il a sa copine , ça le defoule. Puis beaucoup de marche avec moi . J ai blinde le fil electrique de connection du jaccuzi , mieux vaut prevenir . Donc pour l instant pas de conneries , mais bon les plantes a l exterieur .. hummm

Hier je joue a la balle avec lui , lui lance il la prend , je lui prend la relance . 3 fois , il a compris que pour la gardee il pouvait faire le tour de la terrasse et lui ravi . Puis il a eu soif , avec la balle dans la gueule pas facile , dilemne, il a resolu le truc en mettant la balle dans sa gamelle d eau et la patte dessus , boire et repris la balle

les friandises sont en reserve dans le hamac siege en hauteur , pour nous montrer qu il en voulait, il s est assis devant levant les yeux nous regardant et attendant .. trop mignon :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
eljy
Posteur timide
Posteur timide
eljy


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : irigny
Date d'inscription : 13/04/2012
Noms de mes chiens: : Eljy

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 12:34

La mienne est plutôt sage...
un jour on la regarde dans le jardin , pensant qu'elle joue avec sa balle, mais en fait ben non, elle avait piquer un melon dans le potager :)
elle a aussi grignoté la pied d'un meuble
ah oui aussi un jour, on était 7 à avoir mangé du poulet, dans le jardin , donc on passe au dessert et on remmène les os à la cuisine et quand on revient oh! plus d'os .. ELJY !!!!
pareil une fois on est dehors on entend cronch-cronch elle s'était approprié la carcasse ^^
petite, elle avait une peur bleue de l'aspirateur, un jour ma mère avait finit de le passer, mais pas le temps de le ranger... on rentre et elle avait manger le fil, heureusement débranché !!
Bref, quelques petits trucs comme ça mais rien de très excitant...
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 12:36

Ben c est deja pas mal petitmdr elle adore le poulet offre lui une ou deux poules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017, 15:47

Mwarf je déterre ce post, il est trop bien j'ai bien rigolé cheers
Le grand a été très sage, son seul petit défaut étant, dans son jeune âge, une passion pour les (belles de préférence) chaussures Twisted Evil
Et avoir fait tomber un sapin (en plastique, très grand) de Noël, à 2 mois, en attrapant une guirlande... La scène épique : le chiot qui esquive le sapin et court, trop fier, son trophée volant derrière lui. On prenait un thé à table on avait bien rigolé Laughing
Ah si, il a déjà été sortir de vieilles saucisses cuites au barbuc de la poubelle de mes parents : il nous a bluffés, car la poubelle était pleine, les saucisses au fond, et il n'a rien sorti d'autre, pas même une miette, que ces deux saucisses là  :win:
Ah et (ça me revient au fur et à mesure Laughing) : me demandez pas pourquoi, mais quand il était chiot (pourtant quasi propre), chez mes cousins il allait systématiquement faire (les 2) dans la douche :hésit:

La petite en revanche c'est une star starroses

sa dernière passion, ce sont les bougies. Vous savez, les grosse bougies parfumées, dans des "verres"...
Je ne sais pas comment elle fait, mais elle les mange intégralement :beurk: Il n'en reste que le verre et la mèche.
Et elle est complètement grillée : à chaque fois, elle a plein de cire collée dans ses poils blancs du bidou Laughing

Elle a massacré mes deux plantes aussi, un jour comme ça... En rentrant, on n'a retrouvé que les pots cassés par terre (grosse frayeur au passage, peur qu'ils se soient coupés), la terre éparpillée absolument partout dans le salon. Mais pas de trace des plantes ! Et là j'étais contente d'avoir soigneusement vérifié qu'elles n'étaient pas toxiques pour les chiens en les achetant Twisted Evil
Et pourtant, elles étaient en hauteur, ces plantes...

Elle a aussi un sérieux problème avec ma manique (gant de cuisine pour quand c'est chaud brulant Very Happy). Où qu'il soit rangé, elle le trouve toujours et je le récupère systématiquement dans son panier (intact) tristounet  Il n'est à l'abri que dans un tiroir/placard !

On a un gros bac à croquettes comme celui-là :
Leurs plus belles conneries - Page 3 R-conteneur+a+croquettes
Elle nous l'a déplacé, alors qu'il était plein (12 kg de croquettes dedans quand même), et qu'elle n'avait... que 2mois1/2 (6 kgs donc...). Elle nous l'a sorti de la cuisine et amené jusqu'au salon, nous on a un peu halluciné Laughing

Elle a déjà trouvé ma boîte à bâtonnets d'encens. Eparpillés absolument partout, quelques uns désintégrés... Mais je pense qu'elle n'a pas du tout aimé, ils étaient quasi tous intacts !
(par contre je pense que Loki, lui, a apprécié : il ne restait que des miettes sur ce qu'on a retrouvé sur son tapis...)

Elle se mange les parois vitrées, aussi,
Elle tente des sauts de fous qu'elle rate complètement aussi, pour vous dire une fois elle était sur un gros tronc d'arbre coupé, hauteur environs 1m, quand elle a décidé qu'il fallait que je la porte ... Elle a sauté dans mes bras. Mais en visant vraiment mes épaules. Et sans aucun préavis, heureusement je l'ai rattrapée (elle avait un petit 4 mois)
Elle se coince la tête partout ("oh ! un terrier !" // "oh, un grillage !")
Elle veut tout le temps qu'on lui caresse le ventre, mais elle ne sait pas se mettre sur le dos depuis debout : elle met la tête au sol et "force" en poussant des pattes arrière pour que ça passe (ça donne une espère de grosse roulade crado et un peu brutale Laughing)

Et elle est tout le temps surprise (elle aboie) quand elle pète petitmdr
(ok je sors :fuit: )
Revenir en haut Aller en bas
mawelle
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 06/10/2016

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017, 20:26

En effet, trop comique de te lire!!

Elle est gourmande la petite...Shocked incroyable ce qu'elle aime manger...

Yalie elle a coupé les fils de la tondeuse...et s'en est pris pas mal aux boulons aussi; ..Bref je pense que je vais devoir en racheter une....scratch

Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017, 10:57

Rippy a écrit:

Et elle est tout le temps surprise (elle aboie) quand elle pète petitmdr
(ok je sors  :fuit: )  

Merci d'avoir relancé ce post, je ne l'avais pas vu.

C'est normal qu'elle ai peur quand elle pète. Les pets arrivent sans prévenir. petitmdr

Elle est quand même sacrément gourmande. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017, 12:47

Moi non plus j'avais pas vu !

Trop drôle de te le lire Rippy, un vrai clown cette Maïs clown Je viens de me payer une bonne tranche de rigolade !

Faudra nous faire un roman photo la prochaine fois petitmdr

Buzz, ses propres proutes le dérangent pas, par contre ceux des autres SI petitmdr Il sursaute et piste l'odeur étrangère jusqu'à sa source en reniflant super fort Twisted Evil

Du coup, pour les gens qui essayaient de le faire discret, c'est loupé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017, 14:00

Pastekool a écrit:

Du coup, pour les gens qui essayaient de le faire discret, c'est loupé cheers

Trop fort petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017, 15:29

Laios a écrit:


C'est normal qu'elle ai peur quand elle pète. Les pets arrivent sans prévenir. petitmdr

Elle est quand même sacrément gourmande. pouce

Pastekool a écrit:
Moi non plus j'avais pas vu !

Trop drôle de te le lire Rippy, un vrai clown cette Maïs clown Je viens de me payer une bonne tranche de rigolade !

Faudra nous faire un roman photo la prochaine fois petitmdr

Buzz, ses propres proutes le dérangent pas, par contre ceux des autres SI petitmdr Il sursaute et piste l'odeur étrangère jusqu'à sa source en reniflant super fort Twisted Evil

Du coup, pour les gens qui essayaient de le faire discret, c'est loupé cheers

Hihi ouiii grosse gourmande, quand on fait la chasse au trésor en partant (croquettes éparpillées dans l'appart), c'est une fusée le truc, elle court carrément ! Heureusement qu'elle n'est pas très ordonnée car Loki va carrément moins vite Laughing (et encore, plus ça va, plus elle est efficace Laughing)

Faut que je prenne des photos oui Laughing J'en ai quelques unes des dégâts faits, faudrait que je retrouve ça.

Génial Buzz petitmdr petitmdr Trop drôle, je suis pliée en imaginant la scène petitmdr Le chien traitre Laughing (c'est comme les gosses qui essaient de jouer à cache cache et qu'il y a un chien dans le coin : il les grille Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017, 21:23

Bon bah je peux rajouter un câble de téléphone au palmarès du monstre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017, 12:24

Rippy a écrit:
Bon bah je peux rajouter un câble de téléphone au palmarès du monstre Twisted Evil

petitmdr
Rien ne lui résiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire et Adrien
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Claire et Adrien


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Lyon et ses environs
Date d'inscription : 31/01/2017
Noms de mes chiens: : Naïa
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptySam 01 Avr 2017, 20:48

A lire, c'est vraiment très drôle! :)

Mais on espère ne pas vivre les mêmes choses ahaha paix

Bien qu'on s'y attende, la petite a du caractère et même si elle écoute très bien, on sent qu'elle est tentée par les bêtises! :chevalier:

En tout cas, y a des histoires vraiment sympas, comme le coup du parasol !
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2017, 12:07

Hihi oui ça la décrit bien, "tentée par les bêtises" !!
Elle commence tout juste à ne plus trop monter sur les tables/plans de travail (elle tirait les chaises, montait dessus, s'asseyait et pillait tranquillement Laughing). Elle a très vite compris ce qui était autorisé ou pas d'ailleurs : quand elle fait une bêtise et qu'on arrive, on l'entend se dégager en urgence, et quand on arrive elle est toute sage et vient nous faire la fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2017, 15:50

Rippy a écrit:
Hihi oui ça la décrit bien, "tentée par les bêtises" !!
Elle commence tout juste à ne plus trop monter sur les tables/plans de travail (elle tirait les chaises, montait dessus, s'asseyait et pillait tranquillement Laughing). Elle a très vite compris ce qui était autorisé ou pas d'ailleurs : quand elle fait une bêtise et qu'on arrive, on l'entend se dégager en urgence, et quand on arrive elle est toute sage et vient nous faire la fête Laughing

petitmdr
J'imagine trop la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 10:37

Laios a écrit:
Pastekool a écrit:

Du coup, pour les gens qui essayaient de le faire discret, c'est loupé cheers

Trop fort petitmdr


affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Alors que je réponds au forum, Lol (affalé à coté de moi sur le canapé) vient discrètement de larguer ce qu'on appelle chez moi, une grosse caisse. Rien entendu, mais alors niveau narines, ça fouette !!!!! affraid affraid affraid
Moi : "Lol, t'as pété ?"
Lol tourne la tête : "Pourquoi tu me réveilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 11:51

Laios a écrit:
Laios a écrit:
Pastekool a écrit:

Du coup, pour les gens qui essayaient de le faire discret, c'est loupé cheers

Trop fort petitmdr


affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Alors que je réponds au forum, Lol (affalé à coté de moi sur le canapé) vient discrètement de larguer ce qu'on appelle chez moi, une grosse caisse. Rien entendu, mais alors niveau narines, ça fouette !!!!! affraid affraid affraid
Moi : "Lol, t'as pété ?"
Lol tourne la tête : "Pourquoi tu me réveilles ?"

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs plus belles conneries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forumien
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» commence a faire des conneries !!!
» Vomissement due des conneries mangés
» Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: