| Vomissement due des conneries mangés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 11:59 | |
| Hier pendant mon absence Dina a trouvé un carton ou dedans y avait plein de friandise pour chien ça s'appelle schoko-drops ce sont des petit bonbon pour les récompense c'est gout chocolat les chiens en raffole, et bien sur Dina en a mangé 4 ou 5 paquet,125gr chacun. Elle a vomi vomi vomi toute l'aprem puis je lui ai donné a boire car elle avait très soif mais elle a revomi de plus belle après avoir bu. Ce matin elle a du faire 1litre de diarrhée mais liquide comme de l'eau. Donc qu'est ce que je fais???? a mangé je lui ai pas donné hier soir, ni ce matin à boire depuis hier soir j'ai pas oser lui en redonné de peur qu'elle revomisse
de l'eau?pas d'eau? à manger, pas à mangé?cachet?
c'est quoi le mieu??? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 12:05 | |
| Diète avec un peu d'eau que tu rationnes toi même. Si cela dur plus de 48h : VETO | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 12:13 | |
| J'ose espérer qu'il n'y a pas VRAIMENT du chocolat dans ces friandises car c'est très toxique pour les chiens surtout à forte dose ! Perso j'irai consulter chez le véto en emmenant l'emballage sans tarder. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 12:35 | |
| Tu peux lui donner du Smecta | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 13:10 | |
| - kakoan a écrit:
- Hier pendant mon absence Dina a trouvé un carton ou dedans y avait plein de friandise pour chien ça s'appelle schoko-drops ce sont des petit bonbon pour les récompense c'est gout chocolat les chiens en raffole, et bien sur Dina en a mangé 4 ou 5 paquet,125gr chacun.
Elle a vomi vomi vomi toute l'aprem puis je lui ai donné a boire car elle avait très soif mais elle a revomi de plus belle après avoir bu. Ce matin elle a du faire 1litre de diarrhée mais liquide comme de l'eau. Donc qu'est ce que je fais???? a mangé je lui ai pas donné hier soir, ni ce matin à boire depuis hier soir j'ai pas oser lui en redonné de peur qu'elle revomisse
de l'eau?pas d'eau? à manger, pas à mangé?cachet?
c'est quoi le mieu??? Hello! Personnellement j'irai chez le véto et pas dans 48 heures! chocolat, friandises.... ça peut être dangereux! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 14:01 | |
| - k-roll a écrit:
- Tu peux lui donner du Smecta
A mon avis elle va dégueuler tous les médicaments qu'on pourra lui faire avaler pour le moment. | |
|
| |
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 14:26 | |
| DIETE pour 24H00. et eau en petite quantité. Normalement ils savent se mettre à la diete tout seul quand ils sont dérangés. Par contre si ça dure au-delà de 24H00 mieux vaut une petite visite chez le véto. Il existe des pansements gastriques très efficaces. Bon courage à toi. Et la prochaine fois, fais en sorte que ce genre de friandises reste hors de sa portée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 14:34 | |
| mets la à la diéte et donne lui un peu d'eau pendant 24h si ça va pas mieux va chez le veto. |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés Lun 01 Fév 2010, 16:44 | |
| Ne vous inquiètez pas pour certain ya aucun chocolat c'est des friandise expres pour chien, ça a juste la couleur et a ce qui parait le gout mais c'est tout, donc je lui ai donné un peu d'eau pour le moment et j'attendrais demain voir comment ça va pour lui donné à mangé ou alors de l'amener au véto.
je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomissement due des conneries mangés | |
| |
|
| |
| Vomissement due des conneries mangés | |
|