| vômissement bile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: vômissement bile Ven 16 Oct 2009, 10:24 | |
| Bonjour,
Petit soucis avec Gimli ce matin ...
tout ce passait bien comme tous les matin, Gimli demande pour aller faire pipi, je met ma veste, le chien descend les escaliers et au bas de l'escalier il se met à vomir de la bile ( jaune ) ! Je précise qu'il était à jeun ... ses crottes sont tout à fait normal !
Est-ce qu'il y a lieu de s'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos réponses ... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: vômissement bile Ven 16 Oct 2009, 10:28 | |
| | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: vômissement bile Ven 16 Oct 2009, 10:28 | |
| Je ne m'affollerais pas trop. Je surveillerais jusqu'au soir comment ça se passe, s'il revomit. Ne donne lui pas à manger ce matin, vu qu'il a l'estomac un peu retourné. Ce soir ça ira surement mieux. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: vômissement bile Ven 16 Oct 2009, 10:43 | |
| donne lui un peu de phosphaluvet ça tapisse la paroit intestinale s'il a un dérangement gastrique | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vômissement bile Ven 16 Oct 2009, 10:51 | |
| D'après ce que j'ai lu sur le forum barf, ça peut être un signe de faim.
S'il ne vomit qu'une fois, ce n'est pas forcément inquiétant, il faut voir si ça se reproduit ou pas. | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: vômissement bile Ven 16 Oct 2009, 11:10 | |
| ok merci !
Oui c'est la 1ère fois qu'il vomit ...
je vais donc attendre un peu de voir comment se déroule la journée ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: vômissement bile Ven 16 Oct 2009, 11:17 | |
| Pareil que Surlaroute, peut-être le faim, lui as-tu donné à manger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vômissement bile | |
| |
|
| |
| vômissement bile | |
|