alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: exercices renforcement biceps Jeu 05 Avr 2012, 10:13 | |
| Comme Kaïpi a été 3 mois au repos à cause de sa tendinite, elle a fort perdu en muscle au niveau de son épaule. Je dois maintenant la remuscler doucement mais je cherche des idées d'exercices à lui faire faire pour faire ça en douceur et éviter qu'elle se refasse mal... On va à l'hydro depuis cette semaine, mais comme elle est totalement phobique de l'eau, elle nage pas bcp ... là on essaye juste de lui faire comprendre que ça ne fait rien. j'ai allongé les ballades en laisse pour qu'elle marche et trotinne bien, je lui acheté un "swiss ball" pour faire des exercices avec les pattes avant sur une balle mais je cherche encore d'autres choses. Vous avez des idées ? | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: exercices renforcement biceps Jeu 05 Avr 2012, 19:54 | |
| Fais la marcher dans l'eau. Elle n'est tout de même pas phoboqie au point de ne pas pouvoir y mettre une patte? | |
|
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: exercices renforcement biceps Ven 06 Avr 2012, 09:33 | |
| Ben si un peu ^^ En fait vers ses 6 mois j'avais du aller à l'hydro, mais pas à l'endroit où je vais maintenant, et ça avait été mal fait,on la limite jetée dedans et débrouille toi, personne avec elle dans l'eau, juste tenue avec une barre, et un gilet trop grand qu'elle a su retirer... Depuis cette mauvais expérience elle ne met plus une patte dans l'eau, elle contourne même les flaques Là j'attend le tapis roulant immergé dans le centre où je vais maintenant, et on va essayer de la désensibiliser avec ça, en faisant 1 cm d'eau, 2 cm d'eau etc ... Donc là je cherche d'autres possibilité qu'avec l'eau ... je sais même pas si ça existe | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: exercices renforcement biceps Ven 06 Avr 2012, 10:16 | |
| Et si tu l'as faisait marcher sur une surface molle (un truc bien pénible lol) dans du sable ou plein d'aller -retour sur des matelas mou? | |
|
| Sujet: Re: exercices renforcement biceps Ven 06 Avr 2012, 10:18 | |
| j'avoue que c'est pas une mauvaise idée du tout je vais tenter de choper des matelas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercices renforcement biceps | |
| |
|