Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cavaliers cavalières ...

Aller en bas 
+15
EB
Isa
annajade
Yome
Maïté et Guizmo
kathoune
clovinette63
Chaiko-du-34450
Nad39
GABNG
manu
Uzo
sofqipeu
Surlaroute
lets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 21:48

Isa à écrit :
Citation :
superbes tes poneys EB et tes photos aussi Taiga, tres sympa ton histoire
+1


Est ce que quelqu'un connait un remède efficace contre la dermite estivale, tous les ans j'essaye de nouveaux produits mais rien n'y fait et ça me fait mal au coeur de la voir se gratter comme ça tous l'été.
Faute de mieux cette année je pensais lui mettre une couverture, c'est efficace, mais bon elle en a déjà une tout l'hivers alors je préfèrerai ne pas avoir à l'emballer comme ça tout l'été...
A votre avis le moins désagréable pour elle, les démangeaisons ou l'emballage ?


Voilà un des modèle proposé :
Cavaliers cavalières ... - Page 4 Dermitess8
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:18

Une couverture oui c'est une trés bonne solution si tu as envie qu'elle fasse sauna lol et quelle perde des kg a cause de la transpiration !!

Moi je serrait de toi je ne lui mettrait pas de couverture surtout en ete meme si c'est bien embetant de la voir ce graté je croi que si elle pouvois choisir elle te dirait qu'elle prefere se graté !!

Imagine en prairie au soleil 30° envelopée avec 2 gros pule une echarpe , des gant et un gros pantalon , moi je serait morte de chaud mais elle en plus elle a deja des poil faut pas l'oublier !!

Ton veto ne ta rien proposé pour mettre au endroit ou elle ce grate ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:29

La couverture anti dermite est respirante et ne tient pas chaud du tout.
A ma connaissance c'est LA SEULE SOLUTION contre la dermite.
J'ai le problème avec Golan, et j'ai essayer tous les produits de la terre, puis finalement la couverture Boett. Taty, Je peux te dire que les chevaux qui souffrent de dermite souffre l'enfer c'est pas des petites démangeaisons, ils peuvent être atteints sur tout le corps, d'ailleurs moi je suis allergique à plein de truc et je les comprend, ça affecte leur humeur et leur état général. La couverture Boet est assez ch**te à mettre, elle s'enfile par la tête, s'enroule sous le ventre. Mais les chevaux comprennent trés vite l'intéret et ils revivent au pré! Tous les chevaux qui l'utilisent tendent la tête pour aider à la mettre.
D'aprés mon expérience aucun produits ne marche, la seule solution c'est d'éloigner l'allergène soit en sortant le cheval aprés 10 heures et en le rentrant avant 17h l'été, bref il est dehors aux heures les plus chaudes et il n'apprécie pas, soit en le laissant vivre sa vie avec sa couverture Boett.
Moi j'avais peur de la solidité ben j'ai la même depuis 3 ans pas un accroc, ils peuvent se rouler avec jouer avec les autres chevaux.
Bref Anajade je me rapelle avoir hésiter aussi (et le prix l'impose) mais je peux t'assurer que c'est super. Y'a toutes les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 15:00

Tu peux essayer de demander à Ohm Bioalternatives ce qu'ils te proposent...ça serait étonnant qu'il n'y ait pas d'autre solution que la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 15:07

je connait une jum qui a aussi la dermite aussi et aucun produit ne fonctionne... la couverture c'est le mieux a ma connaissance sinon faut que tu deménage je crois bien que ces betes la n'aime que certains climats...
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 17:18

ok avec flo38 pour la couverture faite pour ça. Les petits moucherons responsables attaquent vers 17, 18 h me semble t'il donc il ne faut pas qu'elle soit dehors à ces heures. Moi, j'ai un vieux cheval qui m'en a fait un été, plutôt léger par rapport à certains mais c'était quand même la gratte!
L'année suivante j'ai acheté un produit chez mon véto "TKC", c'est huileux, ça pue, ...mais bon, je l'ai badigeonné (crinière, queue) débarrassé de ses croutes...ça a été mieux. L'an derniers, en début de saison chaude, j'ai attaqué et puis plus rien...Mais bon, ce n'était pas une grosse dermite.ça vaut le coup d'essayer ce produit quand même!!! pouce De toute façon c'est un produit gras donc c'est bon pour la dermite.
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 23:42

Moi aussi avec tout les produits que j'ai déjà essayé qu'il soit de mon véto ou autres je finis par ne plus y croire, mais je suis prète à faire encore quelques essais, si ça peut lui éviter la couverture.

Surlaroute, question d'une pas douée, comment fait-on pour demander à Ohm Bioalternatives, j'ai bien tenté une recherche sur google mais sans résultat Cavaliers cavalières ... - Page 4 Icon_confused

EB, peux tu me dire quel est la fréquence d'application du "TKC" parce qu'il est assez chère comme produit, j'ai trouvé 50€ les 500ml.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyDim 02 Mar 2008, 15:01

ça doit dépendre de chaque cheval, Moi je lui en mettais matin et soir (à laide de gants). Je ne crois pas avoir payé ce prix, je redemanderai à ma véto.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 18:42

annajade a écrit:
Moi aussi avec tout les produits que j'ai déjà essayé qu'il soit de mon véto ou autres je finis par ne plus y croire, mais je suis prète à faire encore quelques essais, si ça peut lui éviter la couverture.

Surlaroute, question d'une pas douée, comment fait-on pour demander à Ohm Bioalternatives, j'ai bien tenté une recherche sur google mais sans résultat Cavaliers cavalières ... - Page 4 Icon_confused

EB, peux tu me dire quel est la fréquence d'application du "TKC" parce qu'il est assez chère comme produit, j'ai trouvé 50€ les 500ml.

Merci

Tu peux les contacter par mail (ohmbio@wanadoo.fr) ou par téléphone, de 9h à 13h du lundi au vendredi (05.65.29.42.31)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:30

"TKC" a fait parie de mon expérimentation (qui a durée des années) mais...sans succés.
Le seul avantage c'est que ça contient de l'huile de cade qui peut un peu soulager les démangeaisons mais pas longtemps et pas assez.
Maintenant je n'essaye plus rien je mets la couverture et c'est tout.
Les chevaux s'y habituent trés bien et ceux qui ont souffert de dermite "revivent" vraiment car le pré était pour eux un enfer, c'est même assez amusant de les voir se contorsionner pour participer activement à l'habillage. Car ils font le raprrochement pré-avec-cet-horrible-pijama = je suis cool dans mes sabot et Sans pijama = je grimpe aux arbres tellement je souffre de démangeaisons.
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:03

J'ai envoyé un mail à ohmbio, j'attends leur réponse.
Pour le produit KC de toute façon une application matin et soir c'est pas possible pour nous elle est en club à 1/2 heure de chez nous.

Ce qui me retiens pour la couverture c'est qu'on doit l'enfiler par la tête, en général elle réagit assez vivement à tout ce qui est nouveau et même desfois à ce qu'elle connait, (par exemple les produits en spray malgrès toute la patience et l'entêtement dont on a fait preuve, pas moyen de lui en mettre, c'est la panique totale), et comme c'est la plus jeune de mes filles qui la monte le plus souvent et que je ne suis pas toujours là j'ai un peu peur qu'elle n'arrive pas à s'en sortir.
Mais c'est vrai que ça me fait mal au coeur de la voir se gratter comme ça, et qu'il vat bien falloir que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyVen 07 Mar 2008, 00:24

t'es sur pour la couverture par la tête???
de toute façon quand ils ont ce problème...pas de vrai solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyVen 07 Mar 2008, 11:11

EB, La couveture que j'ai (Boett) se passe par la tête car la partie autour de l'encolure est fermée "étanche". Mais comme je le disais les chevaux s'y habituent trés bien car ils remarquent vite le confort.
Annajade, c'est vrai que ce n'est peut être pas facile à mettre pour un enfant, mais il faut apprendre tranquilement au cheval et à l'enfant.
Golan est hyper chatouilleux pourtant il s'est habitué même si ça frotte les oreilles au pssage, d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il tend bien la tête maintenant: pour être sur qu'on ne lui touche pas les oreilles, il tend l'encolure en plaquant les oreilles ça lui donne un air trés menacant pourtant c'est juste pour aider l'habillage.
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyVen 07 Mar 2008, 12:08

ok, je pensais qu'on rajoutait la partie encolure avec un velcro ou du genre..comme sur les couvertures d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 15:06

Dites est ce que quelqu'un aurait une idée miracle pour aider la guerison d'une tendignite a un postérieur ???
Cette tendignite dete de novembre ca fais donc environ 4 mois, evidement il est au repos au pres depuis. Il a quand meme du faire un voyage de 6heures en van il y a quelques semaines. Bref maintenant il se repose mais on aimerais qu'il guerisse au mieux.

Dit surlaroute tu connaitrais pas un petit remede naturel...?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 19:00

Emplâtres réguliers d'argile avec huile essentielle de romarin (celui à camphre ou le 1.8 cinéole), de lavande, de genévrier, et de gaulthérie. Tu mets 2 gouttes de chaque HE dans une dose (mettons 5 à 10 cl) d'une huile végétale vierge, et ensuite, tu mets ça avec ton argile sèche (poudre ou morceaux), puis tu rajoutes ton eau. tu mélanges pas (surtout pas d'objet métallique, en plus). Quand c'est près, tu "tartines". Quand tu refais l'emplâtre, tu t'embêtes pas à tout enlever, tu n'enlèves que ce qui vient tout seul, le reste, tu laisses et tu remets de l'argile fraiche par dessus. Tu peux aussi, en plus, lui donner du Bryonia 4 CH, 1 à 3 fois par jour (voire plus si à l'usage tu constates avec certitude qu'il y a un mieux qui ne dure pas assez longtemps entre deux prises).
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008, 00:29

Merci beaucoup Surlaroute :bisouvole:
l'argile on fait deja (pas assez souvent mais le plus souvent possible) mais avec l'aide des plantes ce sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:54

Me revoilou...j'ai été absente quelques jours pour un stage d'équitation Islandaise au haras de Cluny avec une cavalière internationale (10eme au combiné 5 allures du dernier championnat du monde)...sous une météo disons gibouleuse avec alternance d'averses de neige dru et quelques éclaircies.
Je suis super contente de ma volcanique petite Njörun qui a réussit à arréter de foncer (c'est une jument FFF comme dirait Kaki) dans l'amble de course pour montrer du tölt dont je ne suis pas mécontente :

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Deco_022

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Tolt_njorun

Chooky était là aussi et on a profité d'un rayon de soleil pour faire un portrait qui est mon nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:02

Elle a une de ces crinières, ta jument ! J'adore ! Comment tu prononces "Njörun" ?

Et le Chooky, il a changé, dis-donc !

De voir tes photos de cheval alezan à l'amble (enfin, au tölt, pardon), ça me rappelle mon Flam'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:16

ça se prononce NIEUROUNE...
Sa crinière continue de pousser, je l'entretient bien, j'ai trouvé une brosse spéciale qui démèle sans arracher de crins, car celui qui arrache 1 crin de ma Njörun :feu: mitrail dragon :blabla: et si ça suffit pas batte
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:47

t'as bien raison, de protéger cette crinière superbe. Pour la prononciation, c'est comme ça que j'aurais dit...
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008, 23:18

Et que faites vous en stage? Des trucs autour de la particularité de la race ou un peu de tout?? Raconte nous!!! je n'avais pas connaissance de tels stages.
Ils sautent comment ces p'tits chevaux?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:38

Les stages sont dédiés au travail des allures : pas trot galop + tolt et amble de course (ce n'est pas l'amble à 2 temps connu comme défaut chez les autres chevaux et qui est aussi un défaut chez les Islandais) point de vue posé des pieds c'est un aprés l'autre avec bascule sur le dernier antérieur posé. C'est une allure de sprint en ligne droite, le cheval ne peut pas tourner à l'amble de course.
Pour bosser tout ça il faut évidement du dressage au sens classique du terme, pour rechercher flexibilité, rectitude et rassembler.
Les Islandais sont nuls en saut, leur conformation est différentes de celle des chevaux "3 allures" ils sont vraiment prévus pour leurs allures spéciale. Ils mesurent entre 1.3 et 1.4 et au mieux peuvent sauter 80 cm, à cause de leurs allures ils ont du mal à s'arrondir, ceci explique cela.

Pour les chevaux 5 allures (comme ma juments) il faut également veiller à avoir un ralentissement irréprochable. Les épreuves se déroulent sur une piste ovale pour les allures, donc à l'amble de course faut pouvoir repasser au galop pour le tournant sinon affraid . Il y a aussi des course d'amble avec départ dans les boites, 25 m pour passer du galop à l'amble, puis 150 ou 250 m d'amble et re 25 m pour ralentir au galop.
Les 5 allures sont en général des chevaux assez explosifs de véritables drogués de la vitesse. Pour le loisir il vaut mieux des tolteurs naturels ou des 4 allures (pas trot tolt galop). La différence est génétique entre les différents types, il y a des différences de conformation.

Et ben je crois que j'ai répondu dans le détail !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:01

Oui, et c'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:25

ca a l'air super interéssant tout ca........
A l'amble de course ils ne peuvent absolument pas tourner ??? Et si il t'embarque avec une telle allure, tu fais quoi ? :chevalier: lol

Pis la criniere drunken drunken trop belle ! tu pourra nous mettre une photo de cette superbe chevelure.......?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers cavalières ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cavaliers ? ^^'
» Pour les cavaliers !
» à l'attention des cavaliers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: