Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cavaliers cavalières ...

Aller en bas 
+15
EB
Isa
annajade
Yome
Maïté et Guizmo
kathoune
clovinette63
Chaiko-du-34450
Nad39
GABNG
manu
Uzo
sofqipeu
Surlaroute
lets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 10:27

Bravo pour ces superbe photo!!!
La petite vidéo de dressage m'a fait beaucoup rire , elle me rappelle un conours de dressage que j'avais fais dans les ardennes ou une dama très imbue de sa personne s'était fait déposer au pied du jury de la même façon Laughing Laughing Laughing
Je suis aussi amoureuse du complet mais j'ai arrêté....je suis un peu périmée pour la chose.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:29

Bravo Annajade, sur la vidéo, tu la gères drôlement bien, la cocotte ! En tout cas, elle a de belles allures, et si effectivement elle s'est calmée, tes filles doivent se régaler avec ! C'est une anglo ?

Jolie, la petite conné' de ta fille, Isa ! Elles forment une bonne équipe, toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:44

Trop belle les photos !! et je confirme annajade, belle assiette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 00:49

C'est pas moi sur la vidéo c'est ma fille ainée, si ça avait été moi j'aurai très rapidement finis comme la dame imbue de sa personne de manu déposer au pied du jury Very Happy

Hamandine est de mère OI, de père pur sang arabe et de caractère un peu pénible mais tellement caline qu'on lui pardonne tout...

Isa elles sont très belle tes photos, elle doit se faire super plaisir ta fille avec la ponette, nous aussi on vat à Lamotte presque tout les ans mais surement pas dans les même épreuves, elle saute super bien ta ponette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Isa


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 14/02/2008
Noms de mes chiens: : D'Yoda
Une citation que j'aime bien: : Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. Antoine de Saint -Exupery

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 08:33

merci ami

oui Annajade on y va tous les ans, mais cette année elle va rester en D2P, le reglement ayant changé...


c'est une super ponette mais tres delicate et sensible
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:09

Sympa la video! Jolie petite ponette (j'adore les poneys...!)! Moi j'élève des poneys welsh cob.
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Baccar10
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Chevau10
Mais j'ai aussi deux juments de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:05

Rah les Welsh j'adore!
Tu en vend pour des adultes ou les acheteurs sont seulement pour des enfants? Aux pays de Galles les Welsh sont des chevaux "de famille" typiques, ils peuvent tout faire avec tous les membres de la famille y compris les parents.
Mais en France les adultes ne montent pas souvent des poneys, c'est pas notre culture. J'ai rencontré une Anglaise qui est devenue une copine simplement parcequ'elle nous avait vu mon mari et moi sur nos Islandais et qu'elle nous a abordés ravie de voir des adultes sur des poneys. Elle elle avait voulu aller en poney-club mais elle s'était fait rembarré car les poneys c'est pour les enfants. silent
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:16

J'avais pas vu ce post !!! honte a moi !!!

Bon alors pour moi, pas de cheval mais un amour de poney dans ma vie.

Je monte a cheval depuis mes 7ans environs, en club jusqu'a mes 13 ou 14ans je sais plus excatement... J'ai un galop 6, je n'ai pas voulu passer le 7 sur un cheval de club, je voulais un vrai galop 7 avec un vrai cheval ! Pour moi les galops ca ne vaut rien, ce n'est qu'une histoire d'argent...on te file un gentil cheval si on t'aime bien et c'est bon. Donc le club finit.

J'ai aussi fait de la voltige, principalemet cosaque (je sais pas si quelqu'un connai...). Mais ca fais longtemps que je n'en ai pas fait...

En parallele j'ai toujours fais des balades, d'abord sur un ane puis j'ai rencontré un amour de poney...

A mon gout c'est une belle histoire alors je vous la raconte....euh soyez indulent avec mes telents de narratrice..

Ma voisine possede des chevaux depuis longtemps ( l'ane est a elle) et depuis longtemps elle aime initier les enfants aux joies des balades. Elle m'a donc enmener avec elle. J'ai la bas la connaissance de la principale cavaliere qu'elle ai emmener avec elle, celle ci avait depuis peu un poney en pension. Elle a donc pris la releve (merci beaucoup) et m'a présenté a Jimmy (welsh-arabe, poney merveilleux: adorable et joueur comme un poney mais vif du a son sang arabe.)
Ce poney était a la retraite depuis ses 10ans et il en avait 18. A la retraite car sa cavaliere ne pouvait plus le monter et qu'il était renvoyé de tout les club. Un bon sauteur donc que les clubs ont voulu exploité, il n'a pas voulu et est devenu "inmontable". Sa taille était un probleme (1m37) trop petit pour etre monté par des adultes et trop vif pour etre monté par des enfants. Bref a la retraite.
Premiere rencontre, pour moi: environ 10ans et stressé par cette boule de poil... lui: en super forme et tres sur de lui (ce n'est pas mon poid plume qui allait l'impressionner...).
Sous la pluie, premier pas au trot et hop par terre sans avoir rien compris a la vie Very Happy
Et voila il m'avait mise par terre et moi je n'avais pas du tout l'intention d'en rester la j'y suis retourné et retourné en tombant (tres) souvant et finalement il s'est fais a moi et moi a lui.... ami
On a pu partir en balade et depuis (meme si il m'arrive encore de tomber) c'est un regal... :chevalier:
Maintenant il a 26ans et toujours autant la peche...Il m'a beaucoup appris sur les chevaux et je l'en remercie :bisouvole:

Petit portrait
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Jimmy12ir3

celle la n'est pas tres zoli mais c'est pour vous le monter en entier...
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Copie1deimg1071lr1

Et une avec moi parce que je l'aime bien !
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Img0763xq1

celle la c'est juste pour le fun et pour avoir un border dans mon post...
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Copie1deimg0441by5

Voila pour notre petite histoire

Au fait EB tu connait surement ses origines, il vient de l'élevage sponte. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:26

Il est tout mimi! Effectivement on voit qu'il est pas tout jeune, mais si il a encore autant la pèche a son age c'est super! A la maison on avait un shetland en retraite, on ne sait pas l'age exact exact car pas de papiers..Mais d'apèrs nos calculs elle avait passé les 40 ans!

Je te souhaite donc de passer encore de nombreuses années avec ton copain caractériel :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:34

Et pourquoi d'abord un adulte ne pourrait pas monter un poney de 1m37, hein :grrr:
...Ma jument fait 1m32 et le hongre de mon mari 1m39 ça c'est les Islandais...mais même mon égyptien doit monter sur la pointe des pieds pour être toisé "cheval" à 1m48 tout juste. D'ailleurs je crois que les arabes peuvent concourir en catégorie poney selon leur taille. Cheval quand ça les arrange et poneys quand ça les arrangent, malin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:33

Pour mon ti poney (enfin qui n'est pas a moi hein) les adultes pouvais le monter bien sur mais en concours d'obstacle a 1m20 (environ) c'est un peu lourd quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:58

Ils lui faisait faire des parcours à 1m20 affraid
J'comprendrai jamais l'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:14

c'est ce que j'ai entendu dire apres je suis pas certaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 22:17

Oh, c'est pas impossible, le double poney que j'ai monté en obstacle à ma 3° reprise quand j'avais 10 ans avait été champion de je sais plus quel niveau : il avait sauté 1m27, cad plus haut que lui (le moniteur m'avait dit ça pour me rassurer. Le hic, c'est que moi, j'étais pas championne, alors ça me rassurait pas ...lol). En tout cas, en extérieur, il n'y a que des avantages à monter des chevaux de ces petites tailles, et quand tu montes des chevaux comme ça sur le plat ou en obstacle, ça t'apprend à être bien à ta place ; sur un grand SF, si tu es trop devant, ça se sentira pas trop, tu passeras pas forcément par la fenêtre, et il arrivera plus facilement à rattraper ta faute, mais sur un tout petit, c'est autre chose. Je pense que beaucoup de snobinards de l'équitation gagneraient à être mis sur des "poneys".
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 22:57

J'ai sauté 1m40 avec un dada d'1m50 ou a peine plus...

J'comprends ta reaction, Flo...


Taiga ton histoire est adorable... la "ptite" fille qui domine le dada, ons e croirait dans lhomme qui murmurait... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:09

Je connais effectivement les poneys"sponte". Elle est trés sympa la photo avec vu sur les oreilles, le chemin et le chien!!
Pour la taille des obstacles c'est fort possible, il y a des poneys vraiment "fort". Proportionnellement ces poneys sautent plus gros que la plupart des chevaux.
Effectivement, les welsh cob sont trés polyvalent et conviennent bien aux adultes car ils sont porteurs.Il n'y a pas de limite max en hauteur dans la race mais par contre dès qu'il dépassent 1.49m, ils ne peuvent plus faire de concours poneys. Mais il y a une demande en hors taille pour adulte (loisirs, attelage,...concours chevaux possibles...). Ils sont rustiques mais ont du sang.
Voilà d'autres photos, elles sont pas terribles vu le poil de "yack"!!! mais bon...
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Goudal10
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Shimer10
Cavaliers cavalières ... - Page 3 Doumdo10
Bon, j'arrête avec mes poneys!!
:zip:
En tout cas c'est sympa de trouver des passionés de border ET de poneys!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:18

MAGNIFIQUES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 00:13

lets a écrit:

Taiga ton histoire est adorable... la "ptite" fille qui domine le dada, ons e croirait dans lhomme qui murmurait... !
domination affraid affraid affraid
Let's on est dans un sujet sur les chevaux la.....
Pas de domination mais de la compréhension Very Happy

EB sont adorable tes poneys ! et le poil de yack moi j'aime bien...
ben c'est un sponte mais d'il y a longtemps (26ans...) et son pere était un arabe des haras nationaux.

surlaroute =) surtout quand le dit poney aime particulierement les blagues... meme en sautant un fossé...
il y va genre je fais faire un super saut et pis la pouf il se met a brouter What a Face bon ok je le laisse faire un peu se qu'il veut mais bon...
Moi j'i vais au pas ou au trot car le but n'est pas de faire du saut (surtout qu'il en a été un peu degouté) donc ca va mais je suis certaine qu'il serait capable de faire un coup du genre au galop :brave:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 00:55

Arrf tu va pas me croire, je me suis dit que mon mot etait trop mal choisit, mais j'avais troop la flegme de reflechir a un autre... XD. Mdr. pis apres javais deja clické sur "poster"...
Comprehension, huuum, jaurais plutot dit complicité ^^ (mais cette fois la flegme dediter, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:00

oui mais pour etre complice il faut d'abord se comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:10

Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:24

héhé....... geek
ok je te l'accorde j'aime bien jouer sur les mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 02:40

Merci j'osais aps le dire... LOL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Isa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Isa


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 14/02/2008
Noms de mes chiens: : D'Yoda
Une citation que j'aime bien: : Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. Antoine de Saint -Exupery

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 08:45

superbes tes poneys EB et tes photos aussi Taiga, tres sympa ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:41

Oui, EB, ils sont vraiment superbes, tes poneys, et puis, le poil de yack, avec mes mérens, c'est pas ce qui me chiffonne.

C'est vrai qu'à l'obstacle, de nombreux poneys sont vraiment des chats...J'ai monté entre autres un petit arabe x new-forest, un genre de crevette qu'avait rien devant, une encolure tellement fine que c'en était une vraie anguille (mais joli pour autant), ben faut voir ce qu'il était capable de sauter. Perso, j'étais incapable de le mener au bout de ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers cavalières ...   Cavaliers cavalières ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers cavalières ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cavaliers ? ^^'
» Pour les cavaliers !
» à l'attention des cavaliers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: