| Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
|
+15cat lithi C.Paul mamili dbdt39 Akira vanda boubou Andy&Krumble alex0809 johnjohn gallou malilou04 Yuria&co marinebrg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 21 Juil 2012, 12:28 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 21 Juil 2012, 14:12 | |
| alex te donnera le lien et on ajoutera les photos de tout le monde au fur et à mesure qu'elles seront envoyées Merci d'être venus Oui vu les demandes, on refera ça Mais je n'aurai ma prairie qu'en octobre .... on verra avec les études et Nicolas ! De toute façon, je vous contacterai trop contente que tout ait plus à tout le monde | |
|
| |
vivegnis_m Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Les Waleffes Belgique Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Sam 21 Juil 2012, 22:35 | |
| | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Mer 25 Juil 2012, 14:02 | |
| un peu en retard mais comme je l'ai expliqué à certain sur les lieux du stage je ne suis plus en Belgique ;-) Pour ma part j'ai passé un agréable après-midi en votre compagnie et celles de tous nos compagnons, malgré l'arrivée en fracas de ma petite boule de nerfs Un grand merci à Marine d'avoir organiser cela et d'avoir permis que Java s'essaie au mouton l'espace d'un instant, encore merci ! Mais aussi à Nicolas qui l'a autorisé :) Nous allons continuer dans la voie du troupeau avec elle après avoir vu ce dont ils étaient capable. J'ai quelques photos prises à la va vite via mon téléphone et aussi une vidéo du premier passage en petite prairie que je peux vous faire parvenir dès mon retour :) | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Jeu 26 Juil 2012, 21:52 | |
| L'arrivée de la tornade c'était sympa p'tit rappel pour les photos/vidéos, le formateur ne souhaite pas y être (sur les forums...) A plus | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Ven 10 Aoû 2012, 16:42 | |
| | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| |
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut Lun 24 Sep 2012, 11:21 | |
| cool on verra avec la météo belge pour en refaire un au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
| |
|
| |
| Stage troupeau, Belgique, Hainaut | |
|